Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
m
31 janvier 2007 15:38
C'est un gi3ane !!!!! thumbs down
b
31 janvier 2007 15:39
j'arrive pas à comprendre ces hommes,comment osent ils demander une telle chose à leur femme?
awddi aweddi ala rjalll!!!!!!rjal akhir zaman
i
31 janvier 2007 15:43
il demande 100 euros sur les 250 mais je m'occupe pas des courses !! mais bon c vexant comme même mais c mon destin j'y peux rien!
on a pas d'enfants encore
i
31 janvier 2007 15:45
oui c'est malheurusement très mal payé mais en fait c un moins que mi temps et c une association donc forcèment c une misère!
c
31 janvier 2007 15:47
Salam,

J'en pense que c'est pas un Rajel, c a l'homme qu'incombe la charge de son foyer, meme a salaire egale. Loyer EDF courses, ttes les depense de la vie commune doivent etre supportés par LUI.
Ensuite si son epouse veut participer, rien l'en empeche bien evidemment.
Mais c est de la responsabilité du Mari.
s
31 janvier 2007 15:50
Citation
ilham2000 a écrit:
bonjour a tous
qu'est ce que vous pensez d'un homme qui veut que sa femme donne sa part pour les frais du loyer les factures !!! sachant que lui a un bon salaire (2000 euros) alors que sa femme elle travaille a mis temps donc salaire de misère (250 euros!) ????
lhomme en question justifie son attitude en disant a sa femme que celui qui aide aidera avec peu ou beaucoup !!!qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la?? sachant qu'il veut rien savoir ??
merci d'avance

j'ai la solution a petit soucis !!! alors aide le avec 2 e pour le loyé 1e pour les coures 3e pour les habills C EST LOGIQUE CHAQU UN AIDE SELO SON SALAIRE et voila il pourra pas ouvrir la bouche puisque c'est lui qui ta dis celui qui aide aidera avec peu ou beaucoup grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
31 janvier 2007 15:50
Citation
ilham2000 a écrit:
il demande 100 euros sur les 250 mais je m'occupe pas des courses !! mais bon c vexant comme même mais c mon destin j'y peux rien!
on a pas d'enfants encore

et bien grinning smiley super précis le zhommeevil 100 euros !!!


sé ka mime bien dommage de commencé la vie de couple comme sasmoking smiley

reste a savoir, si ses 100 euros, en a t-il vraiment besoin pour la gérence du foyer moody smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
31 janvier 2007 15:51
je suis tout a fait d'accord de partager les factures le loyer tout et tout avec mais bon quand j'aurai un boulot digne de ce nom au moins le smic !!! il m'as vexé quand il m'as dis ca et c quelque chose qui passe pas et qui me reste a travers la gorge ! et en même temps je me dis peut être qu'il veut que je participe même avec peu pour qu'il soit plus tranquille sur ce point et que c pas moi qui va garder tt ma paye dans ma poche même plus tard si j'ai un "vrai boulot"
i
31 janvier 2007 15:53
au fond je pense que c pas avec mes 100 euros qu'il va aller loin !!!! c une façon de dire pour moi mets la main a la pâte en tt cas moi ca m'as plus vexé qu'autre chose et je voulais au moins savoir si j'avais raison de "me vexer" c'est pour ca que j'en parle ici
i
31 janvier 2007 15:55
j'ai l'impression qu'il veut toujours me tester la dessus des fois au ciné ou au resto il me dis c toi qui paye mais il fini par payer !!!
31 janvier 2007 15:58
Citation
ilham2000 a écrit:
au fond je pense que c pas avec mes 100 euros qu'il va aller loin !!!! c une façon de dire pour moi mets la main a la pâte en tt cas moi ca m'as plus vexé qu'autre chose et je voulais au moins savoir si j'avais raison de "me vexer" c'est pour ca que j'en parle ici


je pense aussi que c'est dans ce but. mais peu importe le salaire, il n'a pas a le faire.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
31 janvier 2007 16:01
Citation
ilham2000 a écrit:
au fond je pense que c pas avec mes 100 euros qu'il va aller loin !!!! c une façon de dire pour moi mets la main a la pâte en tt cas moi ca m'as plus vexé qu'autre chose et je voulais au moins savoir si j'avais raison de "me vexer" c'est pour ca que j'en parle ici

bon on vas être plus serieux là , ok c'est normale que tu te vexe , mais aussi essai de comprendre son atttitude " il que il faut que sa femme apprend a participer dans son foyé meme avec tt petit peu " cad lui aussi etait vexé avant toi si il a ta vue tu te souci pas des charges

hbiba le prend pas mal ce que ton mari ta dis , mais pultot il a besoin de toi et de ton soutien et c'est un bon sing , car le partage et la base d'une vie de couple reussi meme avec du petit peu comme il a dis

aller courrage et chasse la petit bête un conseil dite lui ok et demande lui d'oragniser les choes avec toi meme avec ce petit peu " et tu verra il changera son attitude "
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
31 janvier 2007 16:06
hélas, dans un couple, la chose la plus dur au début, sé "partagé " son salaireevil


si on est pas pret, comme toitongue sticking out smiley


on retourne en mode " célibataire"Clapspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 janvier 2007 16:10
Citation
karim_92 a écrit:
hélas, dans un couple, la chose la plus dur au début, sé "partagé " son salaireevil


si on est pas pret, comme toitongue sticking out smiley


on retourne en mode " célibataire"Clapspinning smiley sticking its tongue out

le probleme, c'est que les zhoms oublient de se comporter en vrai zhom, apres le mariageeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 16:10 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
31 janvier 2007 16:13
Citation
karim_92 a écrit:
hélas, dans un couple, la chose la plus dur au début, sé "partagé " son salaireevil


si on est pas pret, comme toitongue sticking out smiley


on retourne en mode " célibataire"Clapspinning smiley sticking its tongue out

justment karim au debut c'est is dur de partagé pleine de choses a savoire la salle de bain la cuisne , sevenir amis et le salaire ts koi !!! mais avec le temps on apprend petit a petit à donner un laissé passé un sa moitié
alors patience

et toi tu pense pas au partage grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
31 janvier 2007 16:22
Citation
salam2 a écrit:

et toi tu pense pas au partage grinning smiley

nan!!!!! je pense pas au partageevil sé pour sa, ke je reste ne mode "célibataire"tongue sticking out smiley

pas encore pret a partagé un salaire durement gagnésmoking smiley avec une femmethumbs downevil lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
31 janvier 2007 16:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
salam2 a écrit:

et toi tu pense pas au partage grinning smiley

nan!!!!! je pense pas au partageevil sé pour sa, ke je reste ne mode "célibataire"tongue sticking out smiley

pas encore pret a partagé un salaire durement gagnésmoking smiley avec une femmethumbs downevil lolgrinning smiley

SAKRAM VA Clapevil
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
31 janvier 2007 16:28
Je suppose que indirectement (ou directement)...tu dépenses une partie de cette argent pour le ménage, si tu achète le pain (ou autre chose) en rentrant...peut-être que lui s'en rend pas compte...vous devez en parler ensemble...et qu'il puisse comprendre ton point de vue et toi le siens...on ne fait pas des compte d'apothicaire quand on est un couple...
31 janvier 2007 16:34
Citation
sarah33 a écrit:

le probleme, c'est que les zhoms oublient de se comporter en vrai zhom, apres le mariageeye rolling smiley


comment sa miss 33????evil est-ce une attak envers moievil

bah sé clair, ke les zhommes du temps de nos parents, sé en voie de disparitiongrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
31 janvier 2007 16:39
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
enfin moins qu'un mi temps eh oui ca existe 250 euros!!!
eye popping smileymais 205 euro pour un mi temp fort peu chez nous ici c'est 800 euros le mi temp quand mêmeeye popping smileytu te fais exploiter
chez moi mi tenps c'est 1311euro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook