Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous passez le réveillon avec qui ?
'
31 décembre 2020 20:15
Ptdr tas triché toooz hhh patate
Citation
Chad Princeton a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr enfin à Gryffondort lol, a l'époque j'étais à Serpentard mais c'était pas sur ce site, m'enfin bref c'est juste un test.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 20:16
Mdrrr mon cul oui
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Bien sûr c’est un ange cette fille,une crème.
Mais j’aime pas les soirées comme ça,elle m’a dit j’ai préparé à bouffer ettout et tout.
Je lui ai dit non rien de ça ! Viens chez moi je te sert un verre d’eau,je t’écoute me raconter ta journée et toussa, puis bonne année bonne mine et tu rentres dodo?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 20:18
Mouaiiiis grinning smiley
Citation
Lat123 a écrit:
J'ai toujours eu le même pseudo, je me suis inscrite il ya quelque jours maintenant smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 20:19
Pouffe souffle Angel
Citation
Chad Princeton a écrit:
Du coup tu es à Serpentard ou toujours à Poussoufle ? lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 20:29
Mdrrr ça sert à rien d'être jalouse lol

non j'ai répondu honnêtement comme toi lol

Honnêtement je préfère Serpentard que Poussoufle, car ils sont plus puissants lol
Citation
☀ a écrit:
Ptdr tas triché toooz hhh patate
31 décembre 2020 20:30
Mdrr siii vraiment je t'ai envoyé un mp grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Mouaiiiis grinning smiley
31 décembre 2020 20:35
Para siempre...
Citation
MrSoso a écrit:
Je passe le réveillon avec les vatos locos.
A
31 décembre 2020 20:51
Moi avec ma maman 1er jour de l'an sans mon père allah y rhamo jsui triste je pleure en cachette de ma mere en plus demin c'est l'anniversaire de mon papa allah y rhamo voila jsui triste et pire mon papa est parti un jamouha et son anniv tombe jamouha ????? je fait que penser et pleurer ??
Citation
☀ a écrit:
Coucou.. je viens de rentrer.

Bon bah ça sera avec papa et maman el hamdouliah. Pour moi toute seule je crois.. poulet et couscous hamdoulilah

Mais un peu déçue qu'on ne soit pas réunis.. misselech

Chacun chacune a ses amis, mdr ca me fait bizarre parce que jai tjrs été celle qui le passe en famille, et mtn même les petits sortent entre amis.. jme sens plouc ??

Et vous ca sera avec qui ?

Ps : petite confidence.. je déteste le nouvel an.. je sais pas mais d'aussi loin que je me rappelle je me sens tjrs triste et souvent le contexte y fait.
Là le fait qu'on ne soit pas réunis me soule un peu
Mais je vais passer un bon moment avec walideyn inshallah
'
31 décembre 2020 20:55
Mmh je suis pas jalouse.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr ça sert à rien d'être jalouse lol

non j'ai répondu honnêtement comme toi lol

Honnêtement je préfère Serpentard que Poussoufle, car ils sont plus puissants lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 20:58
Oh ma ptite puce rabbi yarhmou

Je suis de tt coeur avec toi yawning smiley


Citation
Sakina003 a écrit:
Moi avec ma maman 1er jour de l'an sans mon père allah y rhamo jsui triste je pleure en cachette de ma mere en plus demin c'est l'anniversaire de mon papa allah y rhamo voila jsui triste et pire mon papa est parti un jamouha et son anniv tombe jamouha ????? je fait que penser et pleurer ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 21:16
ça va alors ^^ bonne soirée smiling smiley ma soeur de Poufsouffle lol
Citation
☀ a écrit:
Mmh je suis pas jalouse.
.
31 décembre 2020 21:17
non, au contraire,c'est voulu.

et toi , pk tu fête pas, c'est qu'une fois dans l'année.
Citation
☀ a écrit:
Doummage
'
31 décembre 2020 21:24
Je suis en famille
Mais tlm n'était pas dispo ..
Citation
Gameuse123 a écrit:
non, au contraire,c'est voulu.

et toi , pk tu fête pas, c'est qu'une fois dans l'année.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
31 décembre 2020 21:24
dommage.
Citation
☀ a écrit:
Je suis en famille
Mais tlm n'était pas dispo ..
31 décembre 2020 22:05
Bah là, je le passe avec Mylène Farmer et vous ptdr

Mon mari est sur le canapé et sa tablette. Ma fille idem. C'est bête, on n'a rien trouvé d'autre que Mylène à regarder ce soir grinning smiley

Et ma grande s'est éclipsée chez une copine pour le fêter en "couple" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook