Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous passez le réveillon avec qui ?
S
31 décembre 2020 19:33
Qui sens fout du sujetBye
'
31 décembre 2020 19:34
Prk t'es toute seule ?ca m'attriste.

Viens sur le forum à minuit inshallah
Je te souheterai la bonne année yawning smiley
Citation
Lady A a écrit:
T'en fais pas je vais passer le nouvel an sur Animal Crossing j'ai tous mes habitants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 19:34
Okii au temps pour moi..
Citation
AvecDesMots a écrit:
Dis donc tu prends vite la mouche. Je ne force quiconque. Je t'ai invité à t'informer et réfléchir. Le résultat appartient à Allah swt.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 19:36
OK.. Donne moi le fric, pour toi c'est moit-moit ?..

Comme on dis pas de flouss, pas de bouffe hein ??
Citation
☀ a écrit:
Mmh merci you too..


Prends moi un kebab avec toi mdrrr samourai alge stp ??
'
31 décembre 2020 19:36
Je n'ai pas d'amis. Plus du moins.

?

Oui les autres préfèrent festoyer avec leurs amis qu'avec moi et je comprends wallah. Ca fait juste mal un peu au 9alb

Haha jen entends deja un peu moi

Oui je l'adore rabbi ykhalihouli c l'amour de ma vie
Citation
Lat123 a écrit:
Oh je vois bien chacun de leur côté et toi tu es seule au moment du décompte. T'es amies à toi ne le fête pas ? L'année prochaine tu pourrai faire quelque chose avec elles si c'est possible ?

En parlant de feux d'artifice je me demande si cette année on vas les entendre perplexe

Oh la compagnie d'un chat qu'est ce que c'est agréable ? j'aime trop
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 19:38
Mdrr pr 6 e tu fais la pince.. bah dis donc ca promet ptdr

Chleuh va grinning smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
OK.. Donne moi le fric, pour toi c'est moit-moit ?..

Comme on dis pas de flouss, pas de bouffe hein ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 19:39
???

C'est compliqué j'ai pas pu rentrer ce soir mais je verrai ma famille demain t'inquiète pas mdrrrr


Non honnêtement ça me correspond bien de passer le nouvel an toute seule puisque j'ai passé presque toute mon année seul il fallait bien finir en beauté

Je me plains pas je suis heureuse ???
Citation
☀ a écrit:
Prk t'es toute seule ?ca m'attriste.

Viens sur le forum à minuit inshallah
Je te souheterai la bonne année yawning smiley
'
31 décembre 2020 19:46
Al hamdoulilah alors profite bien ^^

Je sens que je vais m'endormir après le repas.. de perm tout le we.. je vsis clamsser mdr .. vendredi samedi dimanche ptet lundi matin .. aie caramba.. ou comment commencer une année sur les chapeaux de roue ptdr who s like me ?
Citation
Lady A a écrit:
???

C'est compliqué j'ai pas pu rentrer ce soir mais je verrai ma famille demain t'inquiète pas mdrrrr


Non honnêtement ça me correspond bien de passer le nouvel an toute seule puisque j'ai passé presque toute mon année seul il fallait bien finir en beauté

Je me plains pas je suis heureuse ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 19:46
Mdrr il y en as plein

[www.idrlabs.com]

essaye ça,

bonne chance lol, enfin apparement c'est pas le chapeau magique qui décide ou tu veux aller, mais toi ptdrptdrptdr
Citation
☀ a écrit:
Mdr renvoie le lien .. cetait qqun qui me l'avait fait via texto.. suis sure il a mis nptkoi hhhh
C
31 décembre 2020 19:47
6euros,cest quand même un.. deuxième kebab qui aurait pu être pour moi ?

Et puis surtout Le 31 décembre de l'année dernière, j'avais pris comme résolutions, d'offrir des kebabs samourai et alge seulement aux personnes gentilles avec moi ?

Moi chleuh ??... Oui un peu du côté de mon grand père paternel ^^
Citation
☀ a écrit:
Mdrr pr 6 e tu fais la pince.. bah dis donc ca promet ptdr

Chleuh va grinning smiley
31 décembre 2020 19:50
De nouvel amitié tu en rencontreras d'autres à l'école ou au boulot ?

Oh non je veux pas que tu sois triste Miss sunshine ☀️

Pour l'instant zéro feu d'artifice chez moi mdr, il doivent se préparer je crois ?✨

C'est fou comme on s'attache à ses ptites boules de poil ?

Citation
☀ a écrit:
Je n'ai pas d'amis. Plus du moins.

?

Oui les autres préfèrent festoyer avec leurs amis qu'avec moi et je comprends wallah. Ca fait juste mal un peu au 9alb

Haha jen entends deja un peu moi

Oui je l'adore rabbi ykhalihouli c l'amour de ma vie
.
31 décembre 2020 19:51
pour moi, c'est un jour comme un autre, je suis avec mon mari et les enfants.
et on invite personne, donc voilà.
Citation
☀ a écrit:
Pourquoi rien ?cest une fois dans l'année ..
'
31 décembre 2020 19:52
Mdrrrrr incroyable .. jss devenue une sorcière ? à moins que je ne l'ai tjrs été grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr il y en as plein

[www.idrlabs.com]

essaye ça,

bonne chance lol, enfin apparement c'est pas le chapeau magique qui décide ou tu veux aller, mais toi ptdrptdrptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 19:53
Jte retiens.

Mauvaise année chleuhito evil
Citation
CygneNoir a écrit:
6euros,cest quand même un.. deuxième kebab qui aurait pu être pour moi ?

Et puis surtout Le 31 décembre de l'année dernière, j'avais pris comme résolutions, d'offrir des kebabs samourai et alge seulement aux personnes gentilles avec moi ?

Moi chleuh ??... Oui un peu du côté de mon grand père paternel ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 19:54
C'est quoi ton ancien pseudo hbiba ?
Citation
Lat123 a écrit:
De nouvel amitié tu en rencontreras d'autres à l'école ou au boulot ?

Oh non je veux pas que tu sois triste Miss sunshine ☀️

Pour l'instant zéro feu d'artifice chez moi mdr, il doivent se préparer je crois ?✨

C'est fou comme on s'attache à ses ptites boules de poil ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 décembre 2020 19:55
Doummage
Citation
Gameuse123 a écrit:
pour moi, c'est un jour comme un autre, je suis avec mon mari et les enfants.
et on invite personne, donc voilà.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 20:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr enfin à Gryffondort lol, a l'époque j'étais à Serpentard mais c'était pas sur ce site, m'enfin bref c'est juste un test.
Citation
☀ a écrit:
Mdrrrrr incroyable .. jss devenue une sorcière ? à moins que je ne l'ai tjrs été grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 décembre 2020 20:00
J'ai toujours eu le même pseudo, je me suis inscrite il ya quelque jours maintenant smiling smiley
Citation
☀ a écrit:
C'est quoi ton ancien pseudo hbiba ?
P
31 décembre 2020 20:01
Bien sûr c’est un ange cette fille,une crème.
Mais j’aime pas les soirées comme ça,elle m’a dit j’ai préparé à bouffer ettout et tout.
Je lui ai dit non rien de ça ! Viens chez moi je te sert un verre d’eau,je t’écoute me raconter ta journée et toussa, puis bonne année bonne mine et tu rentres dodo?
Citation
☀ a écrit:
Mdrr t'aimes pas ?elle t'a demandé elle est gentille
C
31 décembre 2020 20:02
Du coup tu es à Serpentard ou toujours à Poussoufle ? lol
Citation
☀ a écrit:
Mdrrrrr incroyable .. jss devenue une sorcière ? à moins que je ne l'ai tjrs été grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook