Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et vos neggafa
m
12 mars 2008 20:19
moi aussi c est charifa ke je veux aussi je crois que sa tourne autour de 1800 euro mais si tu vas la voir je veux bien ke tu me tiens au courant
l
12 mars 2008 20:42
bah si cest 1800euros deja a paris, a mon avis ce sera plus chez moi (frais de deplacements)
alors que ma negafa preférée est en belgique, et coute 1800euros frais de deplacements compris.
elle est magnifique el a fai ma belsoeur et ma cousine,et va faire ma soeur inchallah, toutes differentes!
donc jai rdv avec charifa dimanche inchallah mais jvais reflechir avant dy aller.
c'est pour quan ton mariage inchallah?
(mabrouk!)

ps : cest marrant de se retrouver dans un forum ou toutes vont se marier!!! autour de moi jsui la seule!
m
12 mars 2008 22:25
ben normalement c prévu pour 2009 mais pas encore de date exacte
mais c marrant que tu me parle de saramine la negafa qui gagné les negafa award
parce que je voulais l appeler elle a marié une copine a moi aussi mais c'etait ya tres longtemps
je pensais vraiment que s'était plus cher que ca!!!!
S
12 mars 2008 22:33
j avais aples negafa cherifa avant de trouves la mienne elle etais super froide au telephone je n'imagine meme pas le jour du mariage perso je la trouve anti commercial,et elle est vraiment trop chere par raport a la qualites de ces robes
m
12 mars 2008 22:59
elle fais des belles robes quand meme cherifa elle t as pas donnée de prix a toi non plus sissa
S
12 mars 2008 23:25
il me semble que c 1800euros
l
13 mars 2008 12:18
ah oué c cher, autant faire saramine!!!
vous seriez pretes a mettre combien pour une negafa?
S
19 mars 2008 04:36
J'ai aussi rencontré plusieurs negafas, dont Touria et Charifa. Les deux sont les meilleures sans discussion, mais j'ai quand même une préférence pour Touria, elle est plus pro et pour moi ses robes sont plus belles. Mais Charifa aussi, c'est une question de gout apres.
H
19 mars 2008 12:41
SARAMINE

J'accède à son site sans problèmes mais aucun des liens ne marches en ce qui concerne les galeries photoscrying(
l
19 mars 2008 17:09
[www.marocstore.nl]

ici tu as ses modeles de sa presentation de negafa award 2007 quelle a gagné, elle a aussi gagné celui de 2008, mais ses robes ne sont pas encore visibles sur le net, elle m'a dit que ça n'allait pas tarder
m
19 mars 2008 18:21
Moi 1500€ maxi pour une negaffa !
l
19 mars 2008 20:10
si tu vis dans la région parisienne cest carrément faisable...sinon en province (tout dépend de la ville) en général elles sont moins bien, donc faut en faire venir une de paris, et la faut payer les frais de transport...ça peut monter hauts!! (environ 400 euros)
m
19 mars 2008 21:25
coucou fidate
j ai quelques questions a te poser !!!!

elle t a demandé combien pour venir jusque paris et pour quelle prestations(combien de tenues les chaises le maquillage tous ca quoi!)
et tu lui a prises des robes de la nouvelles collections ou l ancienne???
(pour savoir si elle fait une difference de prix)

et on ma dit qu elle était overbooké et que s'etai super dur de l'avoir est ce que c vrai???

MERCI D AVANCE
l
19 mars 2008 23:19
de laquelle parles tu? saramine?
oui elle est prise, mais ell travail avec sa soeur et sa blesoeur. (jai beaucoup aimé sa soeur, elle est discrete comme negafa pas envahissante comme in peu en voir, et elle maquille bien))
elle a un forfait pour venir en france 1800 jsui pas a paris, mais en province, mais jcroi quelle compte pareil.
le prix ne change pas en fonction du nbre de tenues. Jai pas encore choisi les robes, mais el ma proposé celle de la nouvelle collection. pas de différence de prix...enfin je ne crois pas. Ceux de lancienne collection ne minteressent pas, ma belsoeur les a deja fait.
tu te maries quan?
bon courage
H
20 mars 2008 00:28
Citation
fidate a écrit:
http://www.marocstore.nl/fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=39

ici tu as ses modeles de sa presentation de negafa award 2007 quelle a gagné, elle a aussi gagné celui de 2008, mais ses robes ne sont pas encore visibles sur le net, elle m'a dit que ça n'allait pas tarder










mERCI FIDATE
s
20 mars 2008 13:18
Je confirme pour Saramine thumbs up

je l'ai prise pour mon mariage l'année dernière, elle est très très bien, de jolies robes, elle maquille et coiffe super bien et elle est très très gentille In love
m
30 janvier 2009 19:55
Bonjour,

je me marie prochainement j'ai pris la negafa touria (78) si des personnes l'ont deja choisi pour leur mariage ou l'ont deja vu dans dautre mariage pourriez vous me donner votre avis je veu etr sur davoir fai le bon choix....

merci d'avance pour vos message
m
30 janvier 2009 22:23
Salam les filles !

Vous connaissez neggafa habiba à Agadir ?
S
1 février 2009 01:25
Selem Mina02,
Je te répond pour avoir prise moi aussi Negafa Touria en Octobre dernier pour mon mariage au Palais des roses et je ne l'ai pas regretté, loin de là. J'ai mes photos et hamdoulillah cette negafa est magnifique de gentillesse et de professionalisme. (Pour moi, elle m'a prévenue, c'est sa soeur et une aide qui était là. Elles ont été super)
Le seul souci, c'est que pour choisir les robes c'est un vrai probleme, car elle sont toutes magnifiques.
Elle doit en avoir des nouvelles, et pareil pour les trones.
Moi j'avais pris 5 robes parce qu'apres tu passe ton temps a te changer et tu profite pas des robes.
En tout cas ma soeur qu'Allah te bénisse toi et ton mari, inshallah votre mariage sera inoubliable comme le mien.
Je remercie Mounir traiteur et la palais des roses au passage.
A bientot.
g
1 février 2009 10:46
MOI J EN AI ESSAYER UNE SUR LYON ELLE S APELLE SHAHARAZED ELLE JEUNE J AI KIFFER SA PRESTATION ELLE A L ECOUTE ELLE FAIT DELIRER ELLE TE MET A L AISE; C EST VRAI QUE LE FAITE QU ELLE SOIT JEUNE SA JOUE BEAUCOUP JE VOUS LA CONSEIL.MOI ELLE BEAUCOUP PLUS. EN PLUS ELLE A DES ROBE INEDITE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook