Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi au goûter???
g
25 octobre 2007 11:00
moi c'est toujours une tasse de café au lait accompagné d'une part de gâteau ou d'un peu de messemen, ou baghrir... ça dépend de mes envies et de mon temps... spinning smiley sticking its tongue out
a
25 octobre 2007 14:56
Moi pour mon gouter c'est ataï ou l'msemen ou l'baghrir
p
25 octobre 2007 17:24
Citation
ririlamimi a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé:

"Mauvaise nouvelle pour les nations de buveurs de thé tels les Britanniques ou les Indiens: mettre du lait dans sa tasse de thé ruinerait les effets bénéfiques pour le coeur de cette plante millénaire"

En fait le thé est bon pour les artères et les vaisseaux sanguins, car il les dilate. Donc le sang circule mieux.
En revanche, avec du lait, aucune dilatation des artères n’est observée. Ainsi, le fait d’ajouter du lait annule les effets bénéfiques cardiovasculaires du thé. C'est une substance contenue dans le lait, la caséine, qui bloque l'effet dilatateur du thé.

Tu me fais flipper..evil
Nariiii je suis en train de bousiller ma santé!No no

Mici pour l'infowinking smiley
r
25 octobre 2007 17:36
Citation
pounkette a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé:

"Mauvaise nouvelle pour les nations de buveurs de thé tels les Britanniques ou les Indiens: mettre du lait dans sa tasse de thé ruinerait les effets bénéfiques pour le coeur de cette plante millénaire"

En fait le thé est bon pour les artères et les vaisseaux sanguins, car il les dilate. Donc le sang circule mieux.
En revanche, avec du lait, aucune dilatation des artères n’est observée. Ainsi, le fait d’ajouter du lait annule les effets bénéfiques cardiovasculaires du thé. C'est une substance contenue dans le lait, la caséine, qui bloque l'effet dilatateur du thé.

Tu me fais flipper..evil
Nariiii je suis en train de bousiller ma santé!No no

Mici pour l'infowinking smiley



lol!! mais naannnnnn faut pas t'inquiéter ma belle!!
c'est pas dramatique, c'est plutôt domage car en fait tu passe à côté de toutes les vertues du thé ( réduit le risque de cancer par ex...) mais ça te nuit en rien: pas de soucis
p
25 octobre 2007 18:46
Citation
ririlamimi a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
ririlamimi a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé:

"Mauvaise nouvelle pour les nations de buveurs de thé tels les Britanniques ou les Indiens: mettre du lait dans sa tasse de thé ruinerait les effets bénéfiques pour le coeur de cette plante millénaire"

En fait le thé est bon pour les artères et les vaisseaux sanguins, car il les dilate. Donc le sang circule mieux.
En revanche, avec du lait, aucune dilatation des artères n’est observée. Ainsi, le fait d’ajouter du lait annule les effets bénéfiques cardiovasculaires du thé. C'est une substance contenue dans le lait, la caséine, qui bloque l'effet dilatateur du thé.

Tu me fais flipper..evil
Nariiii je suis en train de bousiller ma santé!No no

Mici pour l'infowinking smiley



lol!! mais naannnnnn faut pas t'inquiéter ma belle!!
c'est pas dramatique, c'est plutôt domage car en fait tu passe à côté de toutes les vertues du thé ( réduit le risque de cancer par ex...) mais ça te nuit en rien: pas de soucis

Tu me rassures cocotewinking smiley
Ouuuufyawning smiley

Bon je vais me remettre aux bonnes vertues de notre atay...Ya pas mieux!tongue sticking out smiley
r
25 octobre 2007 20:08
mouai mouai
mais serieux notre atay il peux être que bon... après tout le sucre qu'on y plongeeye popping smiley
perso j'en bois plus j'opte pour le thé en sachetthumbs upgrinning smiley
SAUF quand je vais au maroc: il est vraiment trop bon, accompagné du pain qui sort tout juste du farane et j'y glisse un kiri hummm
p
25 octobre 2007 20:53
Citation
ririlamimi a écrit:
mouai mouai
mais serieux notre atay il peux être que bon... après tout le sucre qu'on y plongeeye popping smiley
perso j'en bois plus j'opte pour le thé en sachetthumbs upgrinning smiley
SAUF quand je vais au maroc: il est vraiment trop bon, accompagné du pain qui sort tout juste du farane et j'y glisse un kiri hummm

LolClap

En te lisant Tu m'as fait voyagé au maghreb pendant deux minutesIn love
Hummmmmmmmtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook