Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et l'hygiène
C
8 juillet 2018 17:23
Salam

C est pas les poil le plus repoussant sauf si c est abusé.
Si tu épouse une muslima normalement y a pas de soucis.
Pour une femme
Hygiène intime
Visage dents
Ongle coupé
Pied propres et poncés
Cheveux lavé régulièrement.

Ca.c est la base

* et toutes n ont pas cette base surtour les surmaquille avec 10l de parfums epiler.
Citation
Wargame a écrit:
Non en effet.
Pourquoi c'est irréaliste ?
W
8 juillet 2018 17:27
Ben voilà c'est normal alors perplexe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est pas les poil le plus repoussant sauf si c est abusé.
Si tu épouse une muslima normalement y a pas de soucis.
Pour une femme
Hygiène intime
Visage dents
Ongle coupé
Pied propres et poncés
Cheveux lavé régulièrement.

Ca.c est la base

* et toutes n ont pas cette base surtour les surmaquille avec 10l de parfums epiler.
F
8 juillet 2018 17:28
Salam,

Tu sais que quand tu seras marié tu ne verras pas toujours ta femme sans poils à 100% parce qu'il y a la période de la repousse avant épilation donc j'espère pour ta femme que tu seras plus tolérant par rapport à ça.
Citation
Wargame a écrit:
Euh....ouais par exemple perplexe
W
8 juillet 2018 17:31
Ouais évidemment, mais bon faut juste le minimum quoi !

Citation
Faty* a écrit:
Salam,

Tu sais que quand tu seras marié tu ne verras pas toujours ta femme sans poils à 100% parce qu'il y a la période de la repousse avant épilation donc j'espère pour ta femme que tu seras plus tolérant par rapport à ça.
M
8 juillet 2018 18:32
La question ne se pose pas c la base de notre religion sans hygiène tu peut pas pratiquer !
G
8 juillet 2018 20:58
Ou qu ils sont à l ouest smoking smiley IllSOSwhistling smiley

Citation
NourElHouda. a écrit:
Laisse tomber.. Il y a des gens, vu ce qu'ils nous répondent, on croirait qu'ils ont rien compris à nos propos ou alors qu'ils se sont trompés de destinataires Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 20:58 par G.Artik.
8 juillet 2018 21:21
bonsoir,mais comment font elles pour s'essuyer quand vont aux toilettesperplexe?pour se défendre oui c'est le top,thumbs up,mais pour couper du persil,les oignons a la main,changer les couches,faire des calins ,pour gratter la ouithumbs up,très pratique,sinon,ça sert a quoi avoir des ongles,comme les tigres?(tigresse)Heumes amitiés,
Citation
Firdawss. a écrit:
Les ongles longs quand ils sont entretenus ça peut faire sympa mais trop long j'aime pas non plus

Comme ça par exemple ..

 
Ongles gel 0
8 juillet 2018 22:26
couper du persil,les oignons a la main,changer les couches

Bah attends quand tu as des ongles comme ça tu ne cuisine pas, on cuisine pour toi grinning smiley

Nn plus sérieusement même le truc le plus simple, genre fermer le bouton d'un jean, ça devient un challenge quand tu porte des ongles comme ça

Il y a des faux ongles qui sont longs mais ça reste raisonnable comme longueur, c'est joli ; Mais là c'est des griffes
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,mais comment font elles pour s'essuyer quand vont aux toilettesperplexe?pour se défendre oui c'est le top,thumbs up,mais pour couper du persil,les oignons a la main,changer les couches,faire des calins ,pour gratter la ouithumbs up,très pratique,sinon,ça sert a quoi avoir des ongles,comme les tigres?(tigresse)Heumes amitiés,
8 juillet 2018 22:43
bonsoir,je suis un homme,et je n'aurais jamais des griffes a la place des ongles,et pourquoi pas aussi dans les pieds?ptdrelles ne pourront jamais travaillés avec des gants,ni meme femmes de ménage ,ni meme chercher les croutes dans le nez,No no,les tablettes et les portables doivent etre blindés,les collants tous déchirés,bon je m'arréte là,car la liste est trop longue,mes amitiés,
Citation
Firdawss. a écrit:
couper du persil,les oignons a la main,changer les couches

Bah attends quand tu as des ongles comme ça tu ne cuisine pas, on cuisine pour toi grinning smiley

Nn plus sérieusement même le truc le plus simple, genre fermer le bouton d'un jean, ça devient un challenge quand tu porte des ongles comme ça

Il y a des faux ongles qui sont longs mais ça reste raisonnable comme longueur, c'est joli ; Mais là c'est des griffes
8 juillet 2018 22:47
Ouui arrête toi là s'il te plait Oups

Parce que chercher des croutes dans le nez Ill je mangeais tranquillement des pépites .. bah là je ne peux plus ptdr .. SOS

Bonne soirée Welcome
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,je suis un homme,et je n'aurais jamais des griffes a la place des ongles,et pourquoi pas aussi dans les pieds?ptdrelles ne pourront jamais travaillés avec des gants,ni meme femmes de ménage ,ni meme chercher les croutes dans le nez,No no,les tablettes et les portables doivent etre blindés,les collants tous déchirés,bon je m'arréte là,car la liste est trop longue,mes amitiés,
8 juillet 2018 23:03
re,tué éteigne la lumière,,tu ne verras pas,les billes de croute,au contraire il y a double vitamine,ptdr:CChef:bon en vous souhaitant bon appétit,ne mangez pas tout mnt,No no,bonne soirée,heureusement que il y à aussi des bons moments de détente ,et de relax,ici,car avec tous ces posts triste,avec des gens stressé,en souffrance,ça nous remonte le moral,mes amitiés
Citation
Firdawss. a écrit:
Ouui arrête toi là s'il te plait Oups

Parce que chercher des croutes dans le nez Ill je mangeais tranquillement des pépites .. bah là je ne peux plus ptdr .. SOS

Bonne soirée Welcome
8 juillet 2018 23:30
Nn t'inquiète je n'ai pas tout mangé puisque j'ai fermé le paquet après avoir lu ton message Grrrr tongue sticking out smiley

Merci bonne soirée à toi aussi Welcome oui yabi c'est entre sérieux et détente, c'est par périodes .. Là c'est vrai qu'on est dans la période sérieux lol
Citation
paixetamour a écrit:
re,tué éteigne la lumière,,tu ne verras pas,les billes de croute,au contraire il y a double vitamine,ptdr:CChef:bon en vous souhaitant bon appétit,ne mangez pas tout mnt,No no,bonne soirée,heureusement que il y à aussi des bons moments de détente ,et de relax,ici,car avec tous ces posts triste,avec des gens stressé,en souffrance,ça nous remonte le moral,mes amitiés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook