Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et l'hygiène
8 juillet 2018 15:28
Salam,

Si tu te laves chaque jour , c’est déjà pas mal côté hygiène.

En plus , nous musulmans les ablutions nous gardent propres , lavage des parties intimes après chaque passage au toilette ou avant la première en tout cas , plus tout le reste .

La douche quotidienne permet de nettoyer le reste . ( aisselles, dos..)
G
8 juillet 2018 15:30
Plus la peau est rasée épilée et plus elle est fragile face aux attaques microbiennes. L'épilation c'est avant tout de l'esthétique et non de l'hygiène.

Citation
G.Artik a écrit:
Salam a'leykoum

L hygiène parfaite n existe pas.
Les bactéries sont partout.
S il suffisait de s epiler, se raser...intégralement pour que cette partie intime soit impeccable, il n y aurait pas autant d infection et autre.

Il y a aussi une conduite à respecter quant au lavement des parties intimes si délicates où l on retrouve une peau très fine à ces endroits.

Adopter les bons gestes et
Utiliser les bons produits seraient déjà un bon début pour respecter ces zones fragiles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 15:30 par Summertime.*.
8 juillet 2018 15:32
C'est vrai c'est un bon indicateur les ongles

Après sans vouloir offenser qui que ce soit mais certaines choses "à la mode", signe de coquetterie, sont tout aussi répugnantes ; les faux ongles hyyper longs en font partie pour moi.

Pour une occasion particulière ok mais au quotidien j'avoue ne pas comprendre.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Beuuurk

C'est un bon indicateur les ongles parfois

Les femmes qui font les belles sur les photos avec des ongles sales Ill ça me dégoûte terriblement

Ça veut tout dire des ongles sales Ill
G
8 juillet 2018 15:47
Cela rejoint mes propos
Je crois savoir que je citais une yabie quant à l hygiène mais merci.



Citation
Summertime.* a écrit:
Plus la peau est rasée épilée et plus elle est fragile face aux attaques microbiennes. L'épilation c'est avant tout de l'esthétique et non de l'hygiène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 15:49 par G.Artik.
G
8 juillet 2018 15:51
Oui, cela rejoint en effet tes propos.
Citation
G.Artik a écrit:
Cela rejoint mes propos
Je crois savoir que je citais une yabie quant à l hygiène mais merci.
D
8 juillet 2018 15:53
Je regarde toujours les mains

Je suis un fétichiste des mains ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Je pensais être le seul à regarder ça ptdr

Des ongles propres ça dit tout sur l'hygiène d'une personne grinning smiley
R
8 juillet 2018 15:54
Je me marre toujours quand je lis les réponses, je trouve au contraire que tout le monde donne les mêmes règles d'hygiène du faux aseptisé

Conditionnement oblige

Sans compter les réponses futiles et basées sur les codes erronés de la société
8 juillet 2018 15:58
Explique nous donc au lieu de nous laisser dans l ignorance.


Citation
RishaKalabre a écrit:
Je me marre toujours quand je lis les réponses, je trouve au contraire que tout le monde donne les mêmes règles d'hygiène du faux aseptisé

Conditionnement oblige

Sans compter les réponses futiles et basées sur les codes erronés de la société
8 juillet 2018 16:51
bonjour,phéromones ou pas,quand on aime,on ne sent pas,on s'habitue,whistling smileythumbs up,en plus les odeurs naturels sont plus éxcitants que les parfums,et les savons,comme pour les animaux,et alors,on est tous des animaux,No no,sans me bannir,No no,mais au moins ça viens bien de chez nous,les odeurs,sans insecticides ,ni huile de palme,ni autre produit nocif,mes amitiés,et bons odeurs,Oups
Citation
G.Artik a écrit:
Salam a'leykoum

Ce sont les phéromones.
G
8 juillet 2018 16:55
moody smiley

Oui bon vent Bye
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,phéromones ou pas,quand on aime,on ne sent pas,on s'habitue,whistling smileythumbs up,en plus les odeurs naturels sont plus éxcitants que les parfums,et les savons,comme pour les animaux,et alors,on est tous des animaux,No no,sans me bannir,No no,mais au moins ça viens bien de chez nous,les odeurs,sans insecticides ,ni huile de palme,ni autre produit nocif,mes amitiés,et bons odeurs,Oups
P
8 juillet 2018 17:05
Exactement c degueulasse et moche.

Jdeteste les ongles long lol
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est vrai c'est un bon indicateur les ongles

Après sans vouloir offenser qui que ce soit mais certaines choses "à la mode", signe de coquetterie, sont tout aussi répugnantes ; les faux ongles hyyper longs en font partie pour moi.

Pour une occasion particulière ok mais au quotidien j'avoue ne pas comprendre.
8 juillet 2018 17:07
bonjour,c'est faut,car c'est pas par ce que on prend pas une douche,qu'on ne fait pas le menage dans la salle de bain,il y en a qui sont propre dans leur corps et sales chez soi,juste pour rire,vous vous lavé avant ou après avoir fait le ménage?car en faisant le ménage on transpire,pas mal surtout quand il fait chaud,donc on va encore salir,et on continue ainsi,alors si on reste nature,il n y a pas se problème,allez soyons naturel,laissons dégager notre parfum sans alcool,ni produit chimique,je suis sur que bcp d'amoureux aiment les calins instantanés et sans savon,ptdrNo no,j'éspere que je n'ai pas trop dégouté certaines personnes au coeur sensibles,comment faisant ils quelques millions d'années en arrière,?qui dit mieux?grinning smileyAre you crazymes amitiés
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bon inutile d'aller dans les extrêmes parce que ça reste hyper rare (poux comme j'ai pu lire etc)

Mais les choses que j'aurais du mal à supporter :

Mauvaises odeurs : haleine, transpiration ou autres
Les poils à certains endroits (aisselles par exemple)
Manque d'hygiène de base (brossage de dents régulier, douches régulières, etc)

Et puis comme ça a été dit plus haut l'hygiène c'est pas seulement le corps mais aussi la maison.

Pour moi par exemple tu ne peux pas te laver, laisser les salles d'eau dans un état pas possible, et considérer que tu es propre et que tu as une hygiène irréprochable .. Au delà du manque d'hygiène ça relève du manque de respect
C
8 juillet 2018 17:07
Lol tu es pas marié je me trompe ?
Citation
Wargame a écrit:
Euh....ouais par exemple perplexe
T
8 juillet 2018 17:10
Laisse tomber.. Il y a des gens, vu ce qu'ils nous répondent, on croirait qu'ils ont rien compris à nos propos ou alors qu'ils se sont trompés de destinataires Ill


Citation
G.Artik a écrit:
moody smiley

Oui bon vent Bye
8 juillet 2018 17:13
Les ongles longs quand ils sont entretenus ça peut faire sympa mais trop long j'aime pas non plus

Comme ça par exemple ..

 
Ongles gel 0

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Exactement c degueulasse et moche.

Jdeteste les ongles long lol
W
8 juillet 2018 17:16
Non en effet.
Pourquoi c'est irréaliste ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Lol tu es pas marié je me trompe ?
B
8 juillet 2018 17:17
C'est un critère essentiel pour moi
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

À quel point l'hygiène chez votre conjoint est important?
Qu'est ce que vous ne pourriez pas accepter?

On a tous une vision différente de l'hygiène,ce qui est hygiénique pour l'un ne l'est pas pour l'autre mais comment faire quand dans un couple les visions sont trop différentes?

Etes vous des maniaques de l'hygiène?
P
8 juillet 2018 17:17
Berk nan mais jdeteste ça vrmt ! C trop trop trop moche
Citation
Firdawss. a écrit:
Les ongles longs quand ils sont entretenus ça peut faire sympa mais trop long j'aime pas non plus

Comme ça par exemple ..

 
Ongles gel 0
8 juillet 2018 17:21
Pourtant j'ai pas pris un extrême, c'est pas quelquechose qu'on ne croise jamais
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Berk nan mais jdeteste ça vrmt ! C trop trop trop moche
P
8 juillet 2018 17:22
Oui et pr moi c deja extrement affreux
Citation
Firdawss. a écrit:
Pourtant j'ai pas pris un extrême, c'est pas quelquechose qu'on ne croise jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook