Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait craquer chez lui ?
i
10 octobre 2006 23:43
moi c'est son sourire d'enfant tellement innocent Cool

sa belle bouche .. impossible d'y resister In love

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out
P
10 octobre 2006 23:44
grinning smiley


mdrrrrrrrrr


tu parles physiquement iclam ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
10 octobre 2006 23:45
Citation
iclam a écrit:

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out


oulalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
10 octobre 2006 23:46
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley


mdrrrrrrrrr


tu parles physiquement iclam ?


oui bien sur ! evil
i
10 octobre 2006 23:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
iclam a écrit:

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out


oulalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


oui je sais, ci pa bien de parlé comme sa, mais chut faut pas le dire a ma maman
P
10 octobre 2006 23:47
Citation
iclam a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley


mdrrrrrrrrr


tu parles physiquement iclam ?


oui bien sur ! evil


bon alli ze repond confused smiley

meme si je dois pas confused smiley

moi c'est ses attitudes de bebe quand il fait des betises ( c pas physiquement ca confused smiley)


hm hm shams Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
10 octobre 2006 23:49
Clap
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley


mdrrrrrrrrr


tu parles physiquement iclam ?


oui bien sur ! evil


bon alli ze repond confused smiley

meme si je dois pas confused smiley

moi c'est ses attitudes de bebe quand il fait des betises ( c pas physiquement ca confused smiley)


hm hm shams Angel

dis moi plutot, quelque chose de plus concret !! Clap (tm)
10 octobre 2006 23:49
kni_nza!!!

Y a quelque chose de nouveau dans ta vie, hihiiiiiiii


Oui??? qu'est ce qui se passe??? lol



Sinon, le sujet, les hommes peuvent y répondre???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
10 octobre 2006 23:50
Citation
shams78 a écrit:
kni_nza!!!

Y a quelque chose de nouveau dans ta vie, hihiiiiiiii


Oui??? qu'est ce qui se passe??? lol



Sinon, le sujet, les hommes peuvent y répondre???

je t'en prie shams
e
10 octobre 2006 23:50
Citation
iclam a écrit:
moi c'est son sourire d'enfant tellement innocent Cool

sa belle bouche .. impossible d'y resister In love

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out

suis-je la seule à avoir l'esprit mal placé....evil
m
10 octobre 2006 23:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
iclam a écrit:
moi c'est son sourire d'enfant tellement innocent Cool

sa belle bouche .. impossible d'y resister In love

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out

suis-je la seule à avoir l'esprit mal placé....evil

mdrrrrrrrrrrrr non moi ossi evil
i
10 octobre 2006 23:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
iclam a écrit:
moi c'est son sourire d'enfant tellement innocent Cool

sa belle bouche .. impossible d'y resister In love

et ses mains si douce ... pour le reste je ne suis pas encore mariée avec lui mais j'espère que ce sera un beau cadeau à déballer ! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out

suis-je la seule à avoir l'esprit mal placé....evil

hééééééééééééééééé qui a parlé d'esprit mal placé ! non mais spinning smiley sticking its tongue out
P
10 octobre 2006 23:51
y a un soupcon de qq chose evil

rabbi ikamel bil khir

confused smiley

iclam ,

ben il dit une betise et j'ai envie de me facher

et la il fait comme un bebe qui regrette sa betise confused smiley

je trouve ca trop mimi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 octobre 2006 23:53
TOUT In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
10 octobre 2006 23:53
Citation
kni_nza a écrit:
y a un soupcon de qq chose evil

rabbi ikamel bil khir

confused smiley

iclam ,

ben il dit une betise et j'ai envie de me facher

et la il fait comme un bebe qui regrette sa betise confused smiley

je trouve ca trop mimi In love

oui trop mimi mais je veux en savoir plus ... evil
r
10 octobre 2006 23:53
moi c'est ses beaux yeux verts In love , j'adore les regarder , ça me plonge dans un autre monde , sinon ya aussi ses mains
i
10 octobre 2006 23:54
Citation
misssaidia a écrit:
TOUT In love


allez arrete de faire ta radine, parle nous Clap
10 octobre 2006 23:54
allah y kemel bikheir inchallah kni-nza

hihi, c'est la période alors hihiiiiiii winking smiley


Bah moi, euuuuuuuuuuuh, je vous dirai cela en temps et en heure inchallah grinning smileytongue sticking out smiley
Bientot inchallah tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
10 octobre 2006 23:54
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi c'est ses beaux yeux verts In love , j'adore les regarder , ça me plonge dans un autre monde , sinon ya aussi ses mains



vert ? waw génial
P
10 octobre 2006 23:55
Citation
shams78 a écrit:
allah y kemel bikheir inchallah kni-nza

hihi, c'est la période alors hihiiiiiii winking smiley


Bah moi, euuuuuuuuuuuh, je vous dirai cela en temps et en heure inchallah grinning smileytongue sticking out smiley
Bientot inchallah tongue sticking out smiley

amine smiling smiley

tu viens de me dire la meme chose tongue sticking out smiley

donc toi aussi y a un soupcon grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 23:56 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook