Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait craquer chez lui ?
n
11 octobre 2006 15:08
tout simplement ces beaux yeux...
i
11 octobre 2006 15:10
Citation
sheerine a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
Moi ce sont ses yeux bleu et ses mains nettes et très douces on dirait des mains de bébé... ou de fegniant? perplexe



pttttttttttttttttttttttttttr tu ma fé trop rire sheerine !
allé arrete detre pessimiste comme sa tite 'puce tongue sticking out smiley


C'est vrai en plus! c'est pas une blague... j'ai épousé le prince des fegniants qui a dévellopé la maladie: la flémingite aïgue.
Par exemple là je suis enceinte de 9 mois et il me demande d'aller lui chercher la télécomande qui se trouve à 2 mètres de lui! il a toujours était comme ça, et c'est trop dure de lutter contre ca pour lui eye rolling smiley. En plus quand il mange c'est pareille il est trèééés lent. Mais, mais j'ai épousé un parésseux !!! eye popping smiley


et pour le travail ?
i
11 octobre 2006 15:11
Citation
nouriya13 a écrit:
tout simplement ces beaux yeux...


waaaaaaw c beau l'amour In love
s
11 octobre 2006 15:18
Citation
iclam a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
Moi ce sont ses yeux bleu et ses mains nettes et très douces on dirait des mains de bébé... ou de fegniant? perplexe



pttttttttttttttttttttttttttr tu ma fé trop rire sheerine !
allé arrete detre pessimiste comme sa tite 'puce tongue sticking out smiley


C'est vrai en plus! c'est pas une blague... j'ai épousé le prince des fegniants qui a dévellopé la maladie: la flémingite aïgue.
Par exemple là je suis enceinte de 9 mois et il me demande d'aller lui chercher la télécomande qui se trouve à 2 mètres de lui! il a toujours était comme ça, et c'est trop dure de lutter contre ca pour lui eye rolling smiley. En plus quand il mange c'est pareille il est trèééés lent. Mais, mais j'ai épousé un parésseux !!! eye popping smiley


et pour le travail ?

Pour le travail aussi, depuis 3 ans il a presque toujours était en retard au boulo car c'est très dure de se lever le matin !!! Il travail dans un bureau donc ca va il reste assi oufff!
On lui dit rien au boulo car quand il arrive en retard il termine plus tard
i
11 octobre 2006 15:30
Citation
sheerine a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
Moi ce sont ses yeux bleu et ses mains nettes et très douces on dirait des mains de bébé... ou de fegniant? perplexe



pttttttttttttttttttttttttttr tu ma fé trop rire sheerine !
allé arrete detre pessimiste comme sa tite 'puce tongue sticking out smiley


C'est vrai en plus! c'est pas une blague... j'ai épousé le prince des fegniants qui a dévellopé la maladie: la flémingite aïgue.
Par exemple là je suis enceinte de 9 mois et il me demande d'aller lui chercher la télécomande qui se trouve à 2 mètres de lui! il a toujours était comme ça, et c'est trop dure de lutter contre ca pour lui eye rolling smiley. En plus quand il mange c'est pareille il est trèééés lent. Mais, mais j'ai épousé un parésseux !!! eye popping smiley


et pour le travail ?

Pour le travail aussi, depuis 3 ans il a presque toujours était en retard au boulo car c'est très dure de se lever le matin !!! Il travail dans un bureau donc ca va il reste assi oufff!
On lui dit rien au boulo car quand il arrive en retard il termine plus tard


sa va alors si c'est dans un bureau, car sur les chantiers ... sa aurait été un pe délicat
E
11 octobre 2006 15:54
tout me fé craqué chez lui jle trve trop mignon lol
m
11 octobre 2006 17:21
son regard...In love



Angel
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
I
11 octobre 2006 17:23
His Beautiful eyes...In love Dear : I Love You
n
11 octobre 2006 17:30
ses beaux yeu et son sourire In love
b
11 octobre 2006 17:56
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et surtout pour vous rapporter mon fameux :

PACKAGE : nez, bouche, fossettes, regard, cheveux, peau, mains, mentalité (ah non c pas physique ça !) bref la toutale !

@ plouch !
i
11 octobre 2006 18:07
Citation
beba a écrit:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et surtout pour vous rapporter mon fameux :

PACKAGE : nez, bouche, fossettes, regard, cheveux, peau, mains, mentalité (ah non c pas physique ça !) bref la toutale !

@ plouch !


pffffffffffffffff craneuse va evil
11 octobre 2006 18:14
Citation
iclam a écrit:
Citation
beba a écrit:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et surtout pour vous rapporter mon fameux :

PACKAGE : nez, bouche, fossettes, regard, cheveux, peau, mains, mentalité (ah non c pas physique ça !) bref la toutale !

@ plouch !


pffffffffffffffff craneuse va evil

zalouuuuuuuuuuuuuseeeeeeee vaaaaaaaaaaaaaa tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
11 octobre 2006 19:21
moi ce qui me fais craquer,
c'est quand il rentre et qu'il laisse trainer ses chaussures en plein milieu du couloir
qu'il me repete ensuite 10 fois "t'as pas vu mes chaussons" qu'il a bien sur pas range la veille
quand il laisse le tube de dentifrice sur le lavabo pas rebouché
quand il croit que la porte du frigo se referme toute seule
quand il pense que l'evier de la cuisine à une fonction auto-nettoyante de tout ce que tu mets dedans..

moi voila tout ce qui me fais craquer..entre autres... smiling smiley
F
11 octobre 2006 19:31
Moi c'est quand je l'appelle à des heures incongrues quand il est au taf et que je lui demande si je le dérange et qu'il me répond non alors qu'il est débordé le pauvre...
m
11 octobre 2006 19:31
Citation
Didi123 a écrit:
moi ce qui me fais craquer,
c'est quand il rentre et qu'il laisse trainer ses chaussures en plein milieu du couloir
qu'il me repete ensuite 10 fois "t'as pas vu mes chaussons" qu'il a bien sur pas range la veille
quand il laisse le tube de dentifrice sur le lavabo pas rebouché
quand il croit que la porte du frigo se referme toute seule
quand il pense que l'evier de la cuisine à une fonction auto-nettoyante de tout ce que tu mets dedans..

moi voila tout ce qui me fais craquer..entre autres... smiling smiley


Comment c'est minouche ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
11 octobre 2006 19:36
moi sa patience, son calme etc m'impressionnent (c tout mon contraire)!

Physiquement, ce que je préfère , c'est le haut de ses joues, y'a une ptite zone qui fait penser à de la brioche, je craaaque In love

Et sa taille! Il fait 1m de + que moi, j'ai l'impression qu'il est le gentil monstre de Monstre & Cie, et qu'à côté je suis Bou In love
m
11 octobre 2006 19:59
moi c est son regard et son sourire
meriem
f
11 octobre 2006 22:02
T.O.U.T !!

Physiquement je n'aurais pas pu trouvé mieux, et d'ailleurs c'est LE plus beau de tous !! In love
i
11 octobre 2006 22:11
Citation
fatiha912 a écrit:
T.O.U.T !!

Physiquement je n'aurais pas pu trouvé mieux, et d'ailleurs c'est LE plus beau de tous !! In love



ta une foto ? eye popping smiley jé hate de le voir
s
11 octobre 2006 22:13
des qui les enface de ùes parent il devien tous rouge tellement il la honte la j'ai envie de l'attraper et de le croquer a mort grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook