Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait craquer
M
20 janvier 2016 22:16
Oui c'est vrai moi aussi l'humour c'est important, sinon la vie est banale et ennuyeuse au bout d'un moment mais un homme doux avec moi c'est... J'ai pas de mots lool
Après mêmes avec les autres rien n'empêche d'être gentil et serviable (les HOMMES bien sûr grinning smiley)
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Moi le trait de caractère serait qu'il sache être dur et inflexible à l'extérieur (avec les autres) un lion quoi, et tendre avec moi In love Après c'est entre autre... Si je devais en rajouter ce serait: personne sur laquelle on peut compter, se reposer... Et également qu'il ai de l'humour ! Ah l'humour... Franchement sans ça c'est la mort Ill

Physiquement: De beaux traits du visage, réguliers. Et si je devais en rajouter: un regard de braise, qui me rendent les jambes en coton d'un seul regard... Et aussi: des épaules carrés In love

Alala un homme comme ça... Pfiouu... J'en perds mes mots confused smiley In love

Bon j'arrête de rêver lol
20 janvier 2016 22:18
Salam Perlii

Amin! Tu es mignonne ma biche yawning smiley

Je te souhaite d'avoir un époux qui saura te combler .

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

T'en as de la chance Jennet, Qu'Allâh te le préserve yawning smiley

Physiquement : le sourire, et si possible des fossettes pwaaaaaaaah In love

Caractère : l' humour .. s'il est pas marrant, c'est mort !
P
20 janvier 2016 22:21
In love

Baraka ' Allâh ou fiki ma belle confused smiley

Citation
Jennett a écrit:
Salam Perlii

Amin! Tu es mignonne ma biche yawning smiley

Je te souhaite d'avoir un époux qui saura te combler .
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 janvier 2016 22:21
oui s mignon!! j'ai envie de la protéger et tout In love prk c bizarre ??
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Fragile carrément lol ?
P
20 janvier 2016 22:23
Quand je dis qu'il faut qu'il soit " dur et inflexible à l'extérieur " c'est dans le sens ou il faut que ce soit un " lion " quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui joue pas le st bernard dehors et qui ensuite rentre à la baraque et malmène sa femme pour se sentir " Homme ".

Après pas doux H24 non plus... Enfin bref j'me comprends grinning smiley lol

Mais grave, sans humour la vie es triiiiste ! Ah nan je pourrais pas sad smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Oui c'est vrai moi aussi l'humour c'est important, sinon la vie est banale et ennuyeuse au bout d'un moment mais un homme doux avec moi c'est... J'ai pas de mots lool
Après mêmes avec les autres rien n'empêche d'être gentil et serviable (les HOMMES bien sûr grinning smiley)
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
t
20 janvier 2016 22:28
moi ce qui me fait craquer

quand vous faites le menage en robe et que vous releviez un coter en l attachant a la hanche avec vos claquette roses en nylon et votre foular sur la tete

c est trop sexy

lol
A
20 janvier 2016 22:28
Oui, je suis sérieux là...une femme qui est têtue, capricieuse et qui rend sa possession difficile, c'est comme une sorte de défi intellectuel pour moi..et j'adore ça perplexe
Citation
Absconse a écrit:
Trop têtue et capricieuse ? Seriously ? moody smiley
A
20 janvier 2016 22:31
Wouuuh j'ai l'impression que t'as eu ton plaisir en écrivant ça ! Oh
Citation
touko69 a écrit:
moi ce qui me fait craquer

quand vous faites le menage en robe et que vous releviez un coter en l attachant a la hanche avec vos claquette roses en nylon et votre foular sur la tete

c est trop sexy

lol
20 janvier 2016 22:33
il a un corps de fou, son sourire, ses fossettes, il a toujours 1 barbe de 2-3 jours

sa douceur, sa gentillesse, sa zen attitude..... la liste est longue confused smiley
P
20 janvier 2016 22:35
A ce moment là tu as mal choisis tes mots l'ami. Ce que tu recherches c'est une femme " inaccessible ", le genre de femme qui ne se laisse approcher qu'après moult efforts.

Une femme têtue et par dessus bord capricieuse y a rien de bien charmant à cela... Ill

Bon après les goûts et les couleurs ne se discutent pas... smiling smiley
Citation
Ayoub88 a écrit:
Oui, je suis sérieux là...une femme qui est têtue, capricieuse et qui rend sa possession difficile, c'est comme une sorte de défi intellectuel pour moi..et j'adore ça perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
20 janvier 2016 22:39
Oui, t'as raison grinning smiley

Citation
Absconse a écrit:
A ce moment là tu as mal choisis tes mots l'ami. Ce que tu recherches c'est une femme " inaccessible ", le genre de femme qui ne se laisse approcher qu'après moult efforts.

Une femme têtue et par dessus bord capricieuse y a rien de bien charmant à cela... Ill

Bon après les goûts et les couleurs ne se discutent pas... smiling smiley
O
20 janvier 2016 22:42
Salam ma perlii

Tu va me kiffer si tu me voit lol
On se rencontre quand pour se taper des barres de snikers en écoutant du sniper hein ? grinning smiley




Ps: domage Je ne suis que anajaye lol flippe pas Welcome
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

T'en as de la chance Jennet, Qu'Allâh te le préserve yawning smiley

Physiquement : le sourire, et si possible des fossettes pwaaaaaaaah In love

Caractère : l' humour .. s'il est pas marrant, c'est mort !
O
20 janvier 2016 22:47
Aleykoum salam, moi ce qui m'a plus chez mon mari c'est qu'a la base c'est un homme très ferme, avec un fort caractère, dur ... Mais avec moi il est doux et à l'écoute. Il est marrant, ambitieux, responsable, très sincère (voir trop cash).
Physiquement ce qui m'a fait craquer c'est sa carrure : il est grand et carré avec son pti bidon hihi sa barbe et ses yeux noir perçant....

Brefff l'HOMME avec un grand H , un pur sang arabe lol
M
20 janvier 2016 22:53
Bah oui effectivement c'est sûr que si il se comporte mal avec sa femme pour être soit disant viril ça passe pas, y'a pas de doutes
Oh nan même H24 ça me dérange pas In love
De toute façon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et heureusement d'ailleurs qu'on a pas les mêmes goûts loool déjà qu'en ayant des goûts différents on arrive pas à trouver chaussure à notre pied alors si on avait toutes les même je sais pas ce que ce serait mdrrrr
Citation
Absconse a écrit:
Quand je dis qu'il faut qu'il soit " dur et inflexible à l'extérieur " c'est dans le sens ou il faut que ce soit un " lion " quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui joue pas le st bernard dehors et qui ensuite rentre à la baraque et malmène sa femme pour se sentir " Homme ".

Après pas doux H24 non plus... Enfin bref j'me comprends grinning smiley lol

Mais grave, sans humour la vie es triiiiste ! Ah nan je pourrais pas sad smiley
P
20 janvier 2016 23:07
wa 'aleiky salam

Mdrrrr j'ai précisé que je voulais un homme ! ptdr


Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam ma perlii

Tu va me kiffer si tu me voit lol
On se rencontre quand pour se taper des barres de snikers en écoutant du sniper hein ? grinning smiley




Ps: domage Je ne suis que anajaye lol flippe pas Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
20 janvier 2016 23:10
Ha ha désolé je savais pas lol


Qui tente rien n'a rien lol ça fait deux fois que je plante aujourd'hui lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
wa 'aleiky salam

Mdrrrr j'ai précisé que je voulais un homme ! ptdr
l
20 janvier 2016 23:13
Une femme assez grande Douce aux cheveux bouclé qui sent bon le shampoing , visage d'ange,main douce, , qui ne boude jamais longtemps, qui réclame des câlins , qui prend l'initiative d'en faire, jalouse mais pas à l’extrême, avec un peu de caractère mais pas trop, qui ce remet en question tout le temps , mature, etc........
P
21 janvier 2016 00:59
Grande comment ?

C'est toi qui boss en tant que créateur avec des mannequins ?
Citation
oujdidu83 a écrit:
Une femme assez grande Douce aux cheveux bouclé qui sent bon le shampoing , visage d'ange,main douce, , qui ne boude jamais longtemps, qui réclame des câlins , qui prend l'initiative d'en faire, jalouse mais pas à l’extrême, avec un peu de caractère mais pas trop, qui ce remet en question tout le temps , mature, etc........
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 janvier 2016 01:05
Salam 'aleykoum,

C'est quand je vois ce genre de commentaire que je dit qu'il y a du bon a se balader sur le forum vers 1h00 du matin smiling smiley

Et en plus avec tout ça tu rajoute un "etc".. Comme si y'avais encore des qualités à ajouter.
C'est comme essayer d'ajouter de l'eau dans une bouteille d'un litre déjà a ras bord hihi
Je t'averti, c'est mort. Contente toi de se qu'il y a ptdr
Citation
oujdidu83 a écrit:
Une femme assez grande Douce aux cheveux bouclé qui sent bon le shampoing , visage d'ange,main douce, , qui ne boude jamais longtemps, qui réclame des câlins , qui prend l'initiative d'en faire, jalouse mais pas à l’extrême, avec un peu de caractère mais pas trop, qui ce remet en question tout le temps , mature, etc........
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
21 janvier 2016 01:38
Citation
a écrit:
Qu'est ce qui vous fait craquer physiquement chez votre conjoint(e) ?
Et quel est le trait de caractère que vous préférez chez lui/elle ?

Physiquement ... plus grand chose, il a 53 ans alors le physique ... lol.

Non sérieusement, ses mains, toujours. Comme au début. Il a de très grosses mains plein de poils et je trouve ça super viril. Certains de ses amis ou des membres de sa famille ont des mains très fines. Si on les prends en photo, on ne pourrait pas dire que c'est des mains d'hommes. Et ça, je déteste. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Les mains sont quelque chose de super important pour me faire accepter le mec. Y'en a c'est les pieds, ben moi c'est les mains, lol ... En plus elles sont toujours chaudes, c'est super. Et le top, dès que j'ai mal aux jambes, il me fait des massages. Ou si je suis stressée, il passe ses mains dans mes cheveux, ça a le don de m'apaiser direct, comme un matou qui cesse de bouger dès qu'on lui caresse le ventre. C'est trop bien.
Et à côté de ça, c'est un très bon bricoleur, un manuel, et ça rajoute une touche de sexy dans le tout. Un homme qui a les mains pleines de cambouis, c'est le genre que j'adore. Un vrai dégourdi en toile bleue, le top. J'ai horreur des mecs en costume. Je trouve ça ridicule en fait. Comme s'ils étaient en costumes de mariage toute leur vie. Lol.

Et pour le trait de caractère ... la patience. Je suis une personne assez sanguine, qui s'énerve pour un rien, qui a du mal à garder son calme dès que quelque chose la contrarie et lui ... il ne bronche jamais. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi zen d'ailleurs. Mais heureusement, sinon ça ferait des étincelles entre nous. Pourtant, il n'est pas du tout mou, il est toujours en mouvement, à se rendre utile. Il ne supporte pas l'inactivité. S'il s'arrête de bouger, il dort en fait ... lol. Mais jamais il ne s'énerve et j'avoue, ça, ça me fait du bien, car ça m'encourage à en faire de même. Et si je n'y arrive pas, de toutes façons, il n'y a personne en face de moi pour attiser les disputes, alors je finis par me calmer très vite. Autrement dit, quand ça ne va pas, je m'énerve un bon coup et puis après, ça retombe, aussi vite, comme un soufflet. Donc un bon point pour moi de ce côté là aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook