Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait craquer
21 janvier 2016 01:51
Hamdullah Cathy ça fait plaisir que tu sois entièrement satisfaite de ton mari smiling smiley
L
21 janvier 2016 02:18
rien c'est la deche c'est la hass
l
21 janvier 2016 03:41
Moi aussi j'aime bcp ce profil (à part le bide mdrr), tu me le pretes? whistling smileygrinning smiley
Citation
Oujdia933 a écrit:
Aleykoum salam, moi ce qui m'a plus chez mon mari c'est qu'a la base c'est un homme très ferme, avec un fort caractère, dur ... Mais avec moi il est doux et à l'écoute. Il est marrant, ambitieux, responsable, très sincère (voir trop cash).
Physiquement ce qui m'a fait craquer c'est sa carrure : il est grand et carré avec son pti bidon hihi sa barbe et ses yeux noir perçant....

Brefff l'HOMME avec un grand H , un pur sang arabe lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 janvier 2016 08:40
Salam

Son souriiiiiire, des années après il me fait toujours le même effet
Ses fossettes In love
Sa corpulence (plutôt grand musclé) et sa belle gueule

Son caractère, dur avec les autres, affectueux en privé, ne se prend jamais au sérieux, un peu space parfois

¨Puis c'est un roc mashAllah, les problèmes se brisent face à lui comme l'écume sur les rochers

Dear little husband, I kiffe you!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 08:43 par Ippen_Shindemiru.
O
21 janvier 2016 08:51
Salam

Je pense que " le bide" c'est le résultats de se qu'il lui donne grinning smiley

On sent derrière se profil "oujdia933" une âme de choumicha lol

Et un homme Macha Allah qui le lui rend bien .
Qu'Allah vous le garde.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi aussi j'aime bcp ce profil (à part le bide mdrr), tu me le pretes? whistling smileygrinning smiley
S
21 janvier 2016 08:55
Mentalement elle doit être pieuse un minimum, hnina, douce, qui préserve sa langue des méchancetés gratuites, souriante mais qui ne se laisse pas draguer, elle ne cherche pas à séduire les hommes, limite dure avec eux mais avec moi une crème...

Physiquement 1m65 ni trop grande ni trop petite, je ne veux pas d'un top canon ça attire trop les yeux mais bien foutu si elle n'a pas de boule c'est mort et elle doit le cacher la surprise c'est pour moi, un beau visage et aussi des mains soignées, les doigts rongées par le stresse ça me repousse...
L
21 janvier 2016 08:57
Pour moi, elle m'a fait craquer plus par son caractère que son physique,même si elle a 7ans de plus que moi In love .

Elle est franche, direct, ouverte au dialogue, marrante,carrement folle avec un Coeur en Or (même trops, mais c'est elle. Je veux pas la changer).

Physiquement, je m'en fiche un peu qu'elle change, qu'elle est des rides avant moi. Je tiens plus a elle que moi même, je lui est déclaré ma flamme et fait une promesse jusqu'à m'a mort.
confused smiley
P
21 janvier 2016 09:11
Salam,

Si seulement on pouvait passer commande... In love
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 janvier 2016 09:13
Un mc chiken, avec un triple cheese bacon.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
21 janvier 2016 09:26
Salam pour l'instant rien .
c
21 janvier 2016 09:34
Salam alaykoum.
Plus rien ne m'attire . Kheir inch'Allah
S
21 janvier 2016 09:43
Oula, les filles font des caprices ici :-)

Moi c'est la fille grande taille et surtout mince avec des cheveux longs (donc ca fera une bosse en dessous de son foulard ;-) )
21 janvier 2016 09:48
Salam aleykoum,

Celui que je veux n'es pas encore disponible , voir inexistant grinning smiley

J'ai le temps de rêver .. whistling smiley
O
21 janvier 2016 09:55
Salam tu peut winking smiley

Les mains levé au ciel

La tête au sol

Et tu peu même l'imaginer et
La commande sera passé khirr incha Allah .

Que DIEU vous le donne
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Si seulement on pouvait passer commande... In love
21 janvier 2016 10:08
Mdr tu veux peux pas arrêter de manger ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Un mc chiken, avec un triple cheese bacon.
F
21 janvier 2016 10:11
Pour la bosse pas forcément, la femme peut avoir les cheveux jusqu'aux genoux, tressés et glissés sous sa robe.
Citation
Sabr7 a écrit:
Oula, les filles font des caprices ici :-)

Moi c'est la fille grande taille et surtout mince avec des cheveux longs (donc ca fera une bosse en dessous de son foulard ;-) )
S
21 janvier 2016 10:23
Non ça sera pas pratique pour elle de faire comme tu dis, fais un test et tu verra lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Pour la bosse pas forcément, la femme peut avoir les cheveux jusqu'aux genoux, tressés et glissés sous sa robe.
21 janvier 2016 10:27
C'est très beau In love
Citation
Ledjrex a écrit:
Pour moi, elle m'a fait craquer plus par son caractère que son physique,même si elle a 7ans de plus que moi In love .

Elle est franche, direct, ouverte au dialogue, marrante,carrement folle avec un Coeur en Or (même trops, mais c'est elle. Je veux pas la changer).

Physiquement, je m'en fiche un peu qu'elle change, qu'elle est des rides avant moi. Je tiens plus a elle que moi même, je lui est déclaré ma flamme et fait une promesse jusqu'à m'a mort.
confused smiley
M
21 janvier 2016 11:22
Ah si si, possible, testé maintes et maintes fois et approuvé comme on dit smiling smiley
Citation
Sabr7 a écrit:
Non ça sera pas pratique pour elle de faire comme tu dis, fais un test et tu verra lol
21 janvier 2016 11:24
Salam,

Tu es trop mignonne Ippen. Qu'Allah Ta'ala te la garde yawning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

Son souriiiiiire, des années après il me fait toujours le même effet
Ses fossettes In love
Sa corpulence (plutôt grand musclé) et sa belle gueule

Son caractère, dur avec les autres, affectueux en privé, ne se prend jamais au sérieux, un peu space parfois

¨Puis c'est un roc mashAllah, les problèmes se brisent face à lui comme l'écume sur les rochers

Dear little husband, I kiffe you!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook