Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez l'avocat du diable...
N
2 mars 2018 19:47
Si vous étiez l'avocat du diable , que vous étiez commis d'office, qui defendriez vous et comment ?
Sachant que vous êtes garants de la justice.., et qui faut défendre les droits de l'individu...
Par exemple Hitler... Comment vous l'auriez défendu ?

Autre idée : Ben Ali, ben Laden, aboubakar al baghadadi, dictateur nord coréen, Netanyahou , George W.bush..evil
2 mars 2018 19:49
J'aurais défendu Saddam Hussein.
y
2 mars 2018 19:50
un avocat n'est pas garant de la justice


moi tt le monde tant qu'iil paye bien, après je garantit pas l'acquittement ptdr
N
2 mars 2018 19:50
Sadam le sang, c'est mon frère lui
2 mars 2018 19:53
Pour le défendre j'aurais utiliser ça
[youtu.be]
Un mec avec une pur moustache qui danse avec une cigarette dans la bouche ça peut pas croupir en prison.
2 mars 2018 19:55
Hitler,
Malade mental, jeunesse difficile, recalé pour rentrer dans un club de théatre d'amateur, manipulateur, raciste, beau parleur, mettait Dieu en dessous de lui-même,

Quand on a tous ces défauts, on est pas responsable. Alors messieurs les jurés, je demande l'incarceration de ce petit Adolphe dans un HP, fermer sa chambre à clé et svp, jetter la clé.
Citation
Nidalllll a écrit:
Si vous étiez l'avocat du diable , que vous étiez commis d'office, qui defendriez vous et comment ?
Sachant que vous êtes garants de la justice.., et qui faut défendre les droits de l'individu...
Par exemple Hitler... Comment vous l'auriez défendu ?

Autre idée : Ben Ali, ben Laden, aboubakar al baghadadi, dictateur nord coréen, Netanyahou , George W.bush..evil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 mars 2018 19:56
j'aurais mis la musique de "eye of the tiger " en pleine audience pr me motiver et faire une entrée de ouf dans le tribunal Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 mars 2018 20:00
Je défends Kim
parce qu'il a une bonne bouille grinning smiley
A
2 mars 2018 20:03
J'accepte de prendre la défense de Kim Jong-un.

Mais avant de préparer ma plaidoirie, j'ai besoin de savoir de quoi mon client, qui jusqu'à preuve du contraire est innocent, est accusé au juste. Angel
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
2 mars 2018 20:06
Il est pas musulman evil
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'accepte de prendre la défense de Kim Jong-un.

Mais avant de préparer ma plaidoirie, j'ai besoin de savoir de quoi mon client, qui jusqu'à preuve du contraire est innocent, est accusé au juste. Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
2 mars 2018 20:08
Ouai, c'est vrai regardez moi cette bonne bouille, bien joufflu et tout et tout ... F'rai pas de mal à une mouche le Kim. Allez un petit acquittement siou plaitWelcome
Citation
Bchiba a écrit:
Je défends Kim
parce qu'il a une bonne bouille grinning smiley
B
2 mars 2018 20:09
Je lui ferai bien un bisou sur ses joues
il est trop cute
Citation
mohaf59 a écrit:
Ouai, c'est vrai regardez moi cette bonne bouille, bien joufflu et tout et tout ... F'rai pas de mal à une mouche le Kim. Allez un petit acquittement siou plaitWelcome
2 mars 2018 20:11
j'aurai défendu George w.Bush

monsieur le président,messieurs les jurés,mon client ici présent est innocent!!! ,mon client est malade!,oui en effet mon client souffre d'une grave déficience mental...mais bordel regardez le!!,regardez moi cette tête,mais bon sang c'est quoi que cette tete la???? hier il s'est étouffé avec un Bretzeeeeeeeeeeel.....!!! Non non messieurs,il n'a rien d'un criminel,il a été manipulé..
C
2 mars 2018 20:11
Franchement avec sa tête de vainqueur je l'inviterais bien à un dinner de c...grinning smiley

Citation
Bchiba a écrit:
Je lui ferai bien un bisou sur ses joues
il est trop cute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 20:13 par mohaf59.
B
2 mars 2018 20:12
Tu seras mort avant qu'il arrive grinning smiley


Citation
mohaf59 a écrit:
Franchement avec sa tête de vainqueur je m'inviterait bien à un dinner de c...grinning smiley
C
2 mars 2018 20:15
Bin ouai c ça le problème avec les petit dictateur, quand tu les invites à leur dinner de c..., leur loisir préféré c'est qu'il te kill, du coup tu peux pas te marrer comme pour villeret lol

Citation
Bchiba a écrit:
Tu seras mort avant qu'il arrive grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 20:17 par mohaf59.
L
2 mars 2018 20:22
Moi j'aurais défendu Ted Bundy

Mais en attendant,je vais aller manger grinning smiley
L
2 mars 2018 20:26
En attendant le peuple ne moufte pas grinning smiley
Il se tient à carreaux
Citation
mohaf59 a écrit:
Ouai, c'est vrai regardez moi cette bonne bouille, bien joufflu et tout et tout ... F'rai pas de mal à une mouche le Kim. Allez un petit acquittement siou plaitWelcome
L
2 mars 2018 20:27
Moi j aurais défendu Kim K en plaidant la stupidité congénitale c est pas sa faute Heu
N
2 mars 2018 20:33
Pq tout le monde veut defendre Kim jong un ? ptdr
Le gars a tué son demi frère avec du poison Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 20:34 par Nidalllll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook