Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes premier ministre ..?
a
16 juin 2007 21:41
Imaginez que vous etes nommé premier ministère du Maroc pour une seule journée !
Vous avez le droit de donner un seul ordre qui sera immédiatement réalisé sans passer par le parlement. En tenant compte du budget qui sera réservé pour cet ordre !





A vous les Yabis premiers ministres ClapClap
i
16 juin 2007 21:52
soustraire la nationalité francaise à tout le monde.evil
Et expulser, seul sarra9zite, vers son pays d'origine .grinning smiley
georges orwell
h
16 juin 2007 21:53
Créer des emplois et personne ne sera au chômage. Si ce problème se résout, les autres problèmes "accessoires" vont disparaître.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
16 juin 2007 21:53
toi aussi t'es out t'as vu des marocains vivre au maroc en ayant la nationalité francaise et sarko il habite en france pas au maroc grinning smiley



Citation
ibn hazm a écrit:
soustraire la nationalité francaise à tout le monde.evil
Et expulser, seul sarra9zite, vers son pays d'origine .grinning smiley
a
16 juin 2007 21:54
Citation
ibn hazm a écrit:
soustraire la nationalité francaise à tout le monde.evil
Et expulser, seul sarra9zite, vers son pays d'origine .grinning smiley


premier ministre au Maroc smiling smiley
h
16 juin 2007 21:54
Citation
ibn hazm a écrit:
soustraire la nationalité francaise à tout le monde.evil
Et expulser, seul sarra9zite, vers son pays d'origine .grinning smiley

elle a dit premier ministre du Maroc et non de la France grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
16 juin 2007 21:55
Citation
hanane81 a écrit:
Créer des emplois et personne ne sera au chômage. Si ce problème se résout, les autres problèmes "accessoires" vont disparaître.

comment tu compte creer des emplois ? Clap


dis nous hanane (tm)
t
16 juin 2007 21:55
mais comment donner un ordre alors qu'on ne vit pas au maroc

faut vivre dans ce pays, connaitre ses besoins avoir aussi les qualités recquises pas n'importe qui peut prendre des décisions !!!!!!!!!!!
on en parle et en parle mais lorsqu'on nous demande de prendre une décision rien qu'une décision assez banale on passe la nuit à réflechir alors que là ca engage tout le monde pas uniquement notre personne ! donc on n'a pas le droit à l'erreur

pour pouvoir répondre à des demandes logiques et donner un avis ou un ordre utile mais se jetter comme ca dans les rêves lolllllll alors qu'on ne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres grinning smiley
h
16 juin 2007 21:56
Citation
tranchederepos a écrit:
toi aussi t'es out t'as vu des marocains vivre au maroc en ayant la nationalité francaise et sarko il habite en france pas au maroc grinning smiley



Citation
ibn hazm a écrit:
soustraire la nationalité francaise à tout le monde.evil
Et expulser, seul sarra9zite, vers son pays d'origine .grinning smiley


Allons on va pas lui reprocher ça quand même c'est le jour de son anniversaire. Il a un an de plus et des neurones en moins evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
16 juin 2007 21:57
Citation
tranchederepos a écrit:
mais comment donner un ordre alors qu'on ne vit pas au marocfaut vivre dans ce pays, connaitre ses besoins avoir aussi les qualités recquises pas n'importe qui peut prendre des décisions !!!!!!!!!!!
on en parle et en parle mais lorsqu'on nous demande de prendre une décision rien qu'une décision assez banale on passe la nuit à réflechir alors que là ca engage tout le monde pas uniquement notre personne ! donc on n'a pas le droit à l'erreur

pour pouvoir répondre à des demandes logiques et donner un avis ou un ordre utile mais se jetter comme ca dans les rêves lolllllll alors qu'on ne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres grinning smiley


jai bien dis IMAGINEZ smiling smiley

il faut connaitre les besoins de son pays meme si on vi ailleurs smiling smiley
i
16 juin 2007 21:57
RIDICULE LE MECcrying(
JE SORS
grinning smiley
t
16 juin 2007 21:58
et tu les connais ? ces besoins ?



Citation
armel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mais comment donner un ordre alors qu'on ne vit pas au marocfaut vivre dans ce pays, connaitre ses besoins avoir aussi les qualités recquises pas n'importe qui peut prendre des décisions !!!!!!!!!!!
on en parle et en parle mais lorsqu'on nous demande de prendre une décision rien qu'une décision assez banale on passe la nuit à réflechir alors que là ca engage tout le monde pas uniquement notre personne ! donc on n'a pas le droit à l'erreur

pour pouvoir répondre à des demandes logiques et donner un avis ou un ordre utile mais se jetter comme ca dans les rêves lolllllll alors qu'on ne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres grinning smiley


jai bien dis IMAGINEZ smiling smiley

il faut connaitre les besoins de son pays meme si on vi ailleurs smiling smiley
h
16 juin 2007 21:59
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Créer des emplois et personne ne sera au chômage. Si ce problème se résout, les autres problèmes "accessoires" vont disparaître.

comment tu compte creer des emplois ? Clap


dis nous hanane (tm)

je donnerais l'ordre de créer des usines ... déjà là tout le monde va travailler comme maçonnier en attendant la fin des chantiers grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
16 juin 2007 22:00
Citation
tranchederepos a écrit:
et tu les connais ? ces besoins ?



Citation
armel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mais comment donner un ordre alors qu'on ne vit pas au marocfaut vivre dans ce pays, connaitre ses besoins avoir aussi les qualités recquises pas n'importe qui peut prendre des décisions !!!!!!!!!!!
on en parle et en parle mais lorsqu'on nous demande de prendre une décision rien qu'une décision assez banale on passe la nuit à réflechir alors que là ca engage tout le monde pas uniquement notre personne ! donc on n'a pas le droit à l'erreur

pour pouvoir répondre à des demandes logiques et donner un avis ou un ordre utile mais se jetter comme ca dans les rêves lolllllll alors qu'on ne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres grinning smiley


jai bien dis IMAGINEZ smiling smiley

il faut connaitre les besoins de son pays meme si on vi ailleurs smiling smiley


tu dis que tu connais que les vaccances et le soleil , tu trouve pas que cest dommage !perplexe
a
16 juin 2007 22:01
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Créer des emplois et personne ne sera au chômage. Si ce problème se résout, les autres problèmes "accessoires" vont disparaître.

comment tu compte creer des emplois ? Clap


dis nous hanane (tm)

je donnerais l'ordre de créer des usines ... déjà là tout le monde va travailler comme maçonnier en attendant la fin des chantiers grinning smiley


hanane safii tesslahi grinning smiley rah had 3am galou premier ministre radi ikoun un Yabi grinning smiley
l
16 juin 2007 22:07
je donneré l'autre de cloturé yabi,lol non ça va pa, heu ba je c pa o faite, c un boulot assez compliquer je pense, fo faire des etudes et voir les thémes a traiter en priorité, mais bon la pauvreté dans les rues ça c grave, avec la prostitution
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 juin 2007 22:12
Citation
lamyaâ a écrit:
je donneré l'autre de cloturé yabi,lol non ça va pa, heu ba je c pa o faite, c un boulot assez compliquer je pense, fo faire des etudes et voir les thémes a traiter en priorité, mais bon la pauvreté dans les rues ça c grave, avec la prostitution


Salam lamyaa

cloture de Yabi c pas mal evil



pauvrete & prostitution pour lamyaa
Emplois pour hanane
t
16 juin 2007 22:13
je l'ai écris dans le sens de la dérision le on !!!!!!! j'ai pas parlé de moi en particulier et de ma personne !!!!! j'ai utilisé le "on " et pas le je !!!!!

je parle de tout ceux qui ne connaissent pas le bled et puis le maroc je suis les informations, je lis les journaux je voyage est ce suffisant pour dire que je le connais dans le sens d'avoir une certaine maitrise des choses pour remplacer un premier ministre mdrrrrrrrrrr non ? même en rêve

tu connais combien de chômeurs au maroc ? tu connais où se situent toutes les villes du maroc ? je parle même des petits douars ? tu connais des choses sur l'économie du maroc ? faut vivre làbas pour le connaitre et suivre l'actualité aussi la preuve tous les dirigeants vivent dans le pays ! pourquoi ils ne vivent pas ailleurs à ton avis ?! c'est comme ca qu'ils connaissent le pays de prêt mdr grinning smiley

mais est ce qu'on fait ca moi personnellement je lis les infos en diagonal mais j'attache plus d'importance à mon quotidien d'ici FAUTE DE TEMPS !!!!!!!!

le matin lorsque tu allume ton pc tu lis quoi les infos du bled ou d'ici ?
dans le métro tu lis quoi le journal d'ici ou de làbas ?
pour les infos tu regarde la TV ou tu regarde que 2 M ?
combien de livres d'arabes tu lis par mois ?
combien de voyages tu fais par an au bled ?
tu connais toutes les administrations du maroc ? là ou il faut deposer une demande d'emploi, là ou faut deposer une demande de concours, là ou il faut changer de carte nationale, etc. etc.

donc même en imagination ta proposition me paraît iréalisable grinning smiley







Citation
armel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
et tu les connais ? ces besoins ?



Citation
armel a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mais comment donner un ordre alors qu'on ne vit pas au marocfaut vivre dans ce pays, connaitre ses besoins avoir aussi les qualités recquises pas n'importe qui peut prendre des décisions !!!!!!!!!!!
on en parle et en parle mais lorsqu'on nous demande de prendre une décision rien qu'une décision assez banale on passe la nuit à réflechir alors que là ca engage tout le monde pas uniquement notre personne ! donc on n'a pas le droit à l'erreur

pour pouvoir répondre à des demandes logiques et donner un avis ou un ordre utile mais se jetter comme ca dans les rêves lolllllll alors qu'on ne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres grinning smiley


jai bien dis IMAGINEZ smiling smiley

il faut connaitre les besoins de son pays meme si on vi ailleurs smiling smiley


tu dis que tu connais que les vaccances et le soleil , tu trouve pas que cest dommage !perplexe
a
16 juin 2007 22:33
ton intervention me fais rire


- Ce n'est qu'un jeu qui a une certaine dimension ! si tu n'a pas le sens de l'imagination ca cest un autre probleme ...


- donc si j'ai bien compris de tout ce que tu as dis le seul lien que tu as avec le Maroc cest les vaccances smiling smiley


- je vais repondre a tes questions :

tu connais où se situent toutes les villes du maroc ? je parle même des petits douars ?meme premier ministre connait pas t les petits douars
tu connais des choses sur l'économie du maroc ? un minimum smiling smiley
le matin lorsque tu allume ton pc tu lis quoi les infos du bled ou d'ici ? les 2 smiling smiley
dans le métro tu lis quoi le journal d'ici ou de làbas ? je lis un roman smiling smiley
pour les infos tu regarde la TV ou tu regarde que 2 M ? les 2 smiling smiley
combien de livres d'arabes tu lis par mois ? cest pas en lisant les livres en arabe que tu connaitra ton pays smiling smiley
combien de voyages tu fais par an au bled ? ca depend !
tu connais toutes les administrations du maroc ? là ou il faut deposer une demande d'emploi, là ou faut deposer une demande de concours, là ou il faut changer de carte nationale, etc. etc. OUI smiling smiley

pourtant je reside en France ...



excuse moi, mais si tu connais pas t ca ! qu'est ce qui fait que tes MAROCAINE ??????
Z
16 juin 2007 22:34
Non moi je veut etre la femme de celui qui va etre le premier ministregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook