Vous etes premier ministre ..?
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Non moi je veut etre la femme de celui qui va etre le premier ministregrinning smiley

mdrrrrrrr wa3era hadi grinning smiley
nahri les femmes, oh la la tu veux avoir la belle vie c ça, tous ça sur le dos des contribuable, matérialliste,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Envoyer une lettre de licensiement à tous les corrompus des administrations et la remplacer par des jeunes motivés fraichement sortis de l'université.

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Envoyer une lettre de licensiement à tous les corrompus des administrations et la remplacer par des jeunes motivés fraichement sortis de l'université.

(tm)
Citation
armel a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Non moi je veut etre la femme de celui qui va etre le premier ministregrinning smiley

Ache dani ana lchi seda3 nedire ghire manicure et pidicure baraka 3eliya cheffeur yedini weyjbni le club hahahahahaha...... lhyatte sa3ida ze3ma
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

Ache dani ana lchi seda3 nedire ghire manicure et pidicure baraka 3eliya cheffeur yedini weyjbni le club hahahahahaha...... lhyatte sa3ida ze3ma

wellahila hadi cest la meilleure clap

imagine si il ya un poste Mert ministre grinning smiley, idirou concours national lol
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:

Très bonne idée mais il faut d'abord repérer tous les corrompus !!!

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:

comment perplexegrinning smiley
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:

comment perplexegrinning smiley

Justement c'est la tâche du premier ministre grinning smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
La délation était à la mode au maroc sous hassan II pourquoi ne pas la remettre au gout du jour, comme les pat def

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
le on tu le remets au je et tu imagine ce que tu veux mdrrrrrrrr là tu peux appeler ca sens de l'imagination
Pourquoi t'insiste sur les vacances le seul lien que j'ai avec le maroc, ou j'ai dit ca ???????
depuis quand lorsqu'on parle de façon générale d'une chose smiling smiley c'est qu'on parle de soi même grinning smiley j'ai parlé d'un phénomène fort existant smiling smiley

j'échange avec des confrères qui sont au maroc et qui viennent nous rendre visite et vis versa winking smiley

je n'ai pas 2 M chez moi ! je n'ai pas de journaux en arabe j'en achete pas ! donc pas pour autant que je ne suis pas marocaine grinning smiley par contre j'ai les tagines mdr si ca peut compter et la déco marocaine grinning smiley

je te remercie pour ta réponse smiling smiley mais désolée tu lis mes réponses au premier degré donc comment discuter ?!

et pour répondre à ta fameuse question est ce que je suis marocainnnnnneeeeee OUIIIIII plus marocaine que moi tu meurs mdrrrrrr grinning smiley Personne ne mettra en question ma marocanité jusqu'au dernier souffleeeeeeeeee je suis marocaineeeeeeeeeeeee (tm)in love et fière d'être marocainnnnnnnnnnneeeeee grinning smiley

je te laisse la liberté d'imaginer par toi même parce que moi l'imagination me fatigue à mes heures creuses mdrrrrrrr grinning smiley et avec l'imagination on ne construit pas des choses grinning smiley rien qu'un exemple lorsque tu dis à un gamin imagine que t'as un jouet bébé il te répondera mais il est ou ce jouet maman ? grinning smiley donc même l'imagination a des limites mdrrrrrrr grinning smiley
deja , repond moi ri 3la hadi grinning smiley ntouma thm9ou bnadem !

Citation
tranchederepos a écrit:
le on tu le remets au je et tu imagine ce que tu veux mdrrrrrrrr là tu peux appeler ca sens de l'imagination
Pourquoi t'insiste sur les vacances le seul lien que j'ai avec le maroc, ou j'ai dit ca ???????

ou tu as dis ca Oh

cest tes phrases hadou ou je reve !!!!!

Citation
tranchederepos a écrit:
onne connait que les vacances et le soleil au maroc on est mal placé je trouve pour donner des ordres
Reduire la fracture sociale entre les riches et les pauvres.
Citation
yaska a écrit:
Reduire la fracture sociale entre les riches et les pauvres.

on sent que jacques chirac t'a inspiré toi lol grinning smiley