Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes invites chez moi pour FETOUR!
O
25 août 2009 21:25
PS : choupina tu ls a acheter où les assietes carrée avc les motif verT comme celui où y a les oeufs

merci winking smiley
c
25 août 2009 21:58
Merci OMEYMA pour la recette, inchallah je testerais volontierthumbs up, surtout que le fromage est bien etalé, je metterais la dose, le paquet entier de gruyèregrinning smiley

Cheraz, t'barkhallah 3lik l'hadguathumbs up, tu sais quoi j'ai jamais testé des brick au saumon, hummmm j'aime bien le saumonptdr c'est pour ca que j'aime bien ce post, il y a des trucs que je n'aurais pas songer à faireeeeeeee
Allah yehetek saha ma belle, sinon pour les assiettes, c'est mon mari qui les achetées à Babougrinning smiley
des fois tu trouves des trucs bien,yawning smiley
O
25 août 2009 22:02
babou serieuxxxx bon j'irai a babou alors, car comme tu sais j'adore le vert anis et pistache grinning smiley

sinon lah barek fik grinning smiley bein ecoute j'avais du saumon dans le frigo j'ai improviser et c'est très bon winking smiley je peux te donner la recette si tu veux enfin es ingredient que j'y ai mis winking smiley
c
25 août 2009 22:04
oui je saisssssssgrinning smiley

woui wouiiiii lol
je veux bien la recette, j'aime bien testée hihi...grinning smiley
O
25 août 2009 22:29
Alors la recette

- saumon, soit fumé soit normal
- champignon
- 1 oignon
- vermicelle chinoise
- un peu de harissa
- beurre fondu
- feuille de brick
- persil
- un filet d'huile d'olive
- sel, poivre blanc, paprika, gingembre
- harissa si tu aime le piquant moi j'adore mdr
- 1 càS de creme fraiche liquide
alors
Tu coupe l'ognion en fine lamelle tu fait revenir dans un filet d'huile d'olive, tu ajoute persil , en attendant tu coupe le saumon en fine lamelle, tu ajoute à l'oignon lorsqu'il est "transparent", puis tu ajoute les champignons, et les epices, et la creme fraich, tu laisse mijoter jusqu'à ce que ce soit cuit donc au feeling mdr

ENFIN tu fait tremper dans l'eau chaude la vermicelle chinoise.

Voila pour le pliage des feuilles de brick, tu le badigeonne de beurre fondu, et tu plie a la façon "NEMS" voilà et tu fait cuire au four pour que ce soit croustillant et moins GRAS winking smiley succès assurer mes parent ainsi que mon frère en ont raffolé winking smiley
26 août 2009 04:38
Seha fetourekoum et Seyam Makeboul inchAllah les fillessmiling smiley

[img195.imageshack.us]
1er jour de Ramadan chez Lila7893
elle nous a offertes ces plats Ramadaniens, on a eu de la chance de commencer le Ramadan avec cette belle invitationthumbs upIn loveChef:
café au lait,jus de fruits

harira, dattes,chabakia : [album.aufeminin.com]

brioches pépites de chocolat et crème pâtissière : [album.aufeminin.com]

msemmens farcis: [album.aufeminin.com]

le 2eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Sofia59
elle nous a presente des gateaux tres delicieux: des coeurs d'amandes et des makroutes In loveIn loveChef

[www.casimages.com]

le 3eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Choupina, jaza Allaho khayeran malgres qu'elle a un bebe de 10 mois, Allah yehfedouIn loveyawning smiley, elle ne nous a pas oublie pour fetourNo noChefsmiling smiley elle nous a presente:
f'tour avec matlouh, pain farcis (enfin matlou3) baghrir, brioche, harira,le lait, les oeufs, les gateaux...voila sa table et une belle presentation aussi WelcomeIn loveIn loveChef
f'tour ramadan
soupe harira
f'tour ramadan3
f'tour ramadan4
Allah ikbal siyamna amine, amine, amineeeeeeee
merci Choupina pour tes Dou'aas, Allahoma AminIn loveIn love
le 4eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Nadjah59, Allah yeketer khereha, elle nous a presente:

Tarte aux pommes :

[www.hiboox.fr]

Et elle a insiste pourqu'on reste a diner alors on a pas pu dire nonNo nowinking smileyWelcomeIn love
Pilons de poulet accompagnés de pommes de terre et d'aubergines :

[www.hiboox.fr][/quote]
iwa qui va dire non a ce plat, merci a khetyIn loveyawning smileyChef



Merci Lila7893, Sofia59, Choupina, Nadjah 59 In loveChefyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 août 2009 04:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Tajine pilons de poulet,oignon et olives
[www.hiboox.fr]
harira
[www.hiboox.fr]
mesemmen farcies
[www.hiboox.fr]
Pizza tartiflette
[www.hiboox.fr]

Voila ce que j'ai préparer hier pour le ftor

Aujourd'hui,ce sera harira,crepes farcie aux poulet,fromage et courgette,café au lait et pain au chocolat

merci khety In loveyawning smiley et ton invitation sera la procahine inchAllah et ca sera la 5eme, je voulais slmt faire un test avec tes photos pour le reduire:0

Tajine pilons de poulet,oignon et olives
[www.hiboox.fr]


harira
[www.hiboox.fr]

mesemmen farcies
[www.hiboox.fr]

Pizza tartiflette
[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 04:51 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 août 2009 05:14
Citation
cheraz.92 a écrit:
Super alors ce soir vous venez manger chez moiiii et Farah ma fille de 11mois Chef grinning smiley ptdr

Première partie Café & cie

Donc Tout d'abord Msemens + Harcha que j'ai pas prris en photo oops :
[img444.imageshack.us]
Les halawiates chebakia, zlabiya, patisseries orientales a base d'amande en poudre :
[img26.imageshack.us]
Les vienoiseries palmier, croissant, pain au chocolat :
[img262.imageshack.us]

Deuxième partie Hrira & cie

Hrira evidement pas besoin que je vous mettent la photo lol
Bricks a la viande hachée :
[img23.imageshack.us]
Brick au saumon :
[img40.imageshack.us]


On laisse l'assiette de halawiates car on grignotte des chebakia avc la hrira miam miam

Et Saha ftourko et bonne appetit à toutes et à tous winking smiley
Voilà j'y cours c'est l'heure de manger winking smiley
Cheraz.92, wa tebarekAllah 3lik a khety et Allah yehfed like FarahIn loveyawning smiley, saraha les filles, je ne peux rien dire les Yabies sont de vrais meres et de vrai Hadeguates aussithumbs upWelcomeChef lorsqu'elles rentrent en cuisine, rien ne les empechent de faire des chehiwates.CHAPEAU LADIES ClapWelcomeIn loveChef
Cheraz.92, tu seras la 6eme personne inchAllah, car je ne sais pas si on aura 30 participantes pour le mois du Ramadan c'est pour cette raison, j'essaye d'avoir 1 seule invitation par jour pourqu'on finisse les 29 ou 30 jours du Ramadan inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
26 août 2009 19:23
sallam

y a pas de soucis N-Yorkaise winking smiley

Sinon aujourd'hui j'ai fai les matlou3 merci de ta recette choupina winking smiley
c
26 août 2009 19:45
....doublon du message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 19:46 par choupina.
c
26 août 2009 19:45
Citation
choupina a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
sallam

y a pas de soucis N-Yorkaise winking smiley

Sinon aujourd'hui j'ai fai les matlou3 merci de ta recette choupina winking smiley

je t'en prie zinawinking smiley

et barakou'allah o fik pour la recette des brioutesgrinning smiley

je dois filer aujourd'hui c'etait reposgrinning smiley

je mange chez ma mèreIn love

saha ftourkoum
O
26 août 2009 19:59
aha ftourek a toi aussi choupina bisou grinning smiley
27 août 2009 04:50
Seha fetourekoum et Seyam Makeboul inchAllah les fillessmiling smiley

[img195.imageshack.us]
1er jour de Ramadan chez Lila7893
elle nous a offertes ces plats Ramadaniens, on a eu de la chance de commencer le Ramadan avec cette belle invitationthumbs upIn loveChef:
café au lait,jus de fruits

harira, dattes,chabakia : [album.aufeminin.com]

brioches pépites de chocolat et crème pâtissière : [album.aufeminin.com]

msemmens farcis: [album.aufeminin.com]

le 2eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Sofia59
elle nous a presente des gateaux tres delicieux: des coeurs d'amandes et des makroutes In loveIn loveChef

[www.casimages.com]

le 3eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Choupina, jaza Allaho khayeran malgres qu'elle a un bebe de 10 mois, Allah yehfedouIn loveyawning smiley, elle ne nous a pas oublie pour fetourNo noChefsmiling smiley elle nous a presente:
f'tour avec matlouh, pain farcis (enfin matlou3) baghrir, brioche, harira,le lait, les oeufs, les gateaux...voila sa table et une belle presentation aussi WelcomeIn loveIn loveChef
f'tour ramadan
soupe harira
f'tour ramadan3
f'tour ramadan4
Allah ikbal siyamna amine, amine, amineeeeeeee
merci Choupina pour tes Dou'aas, Allahoma AminIn loveIn love
le 4eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Nadjah59, Allah yeketer khereha, elle nous a presente:

Tarte aux pommes :

[www.hiboox.fr]

Et elle a insiste pourqu'on reste a diner alors on a pas pu dire nonNo nowinking smileyWelcomeIn love
Pilons de poulet accompagnés de pommes de terre et d'aubergines :

[www.hiboox.fr][/quote]
iwa qui va dire non a ce plat, merci a khetyIn loveyawning smileyChef

le 5eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez OMEYMA /color] et elle nous a presente un beau tajine avec;In loveChefIn love

Tajine pilons de poulet,oignon et olives
[www.hiboox.fr]
et aussi harira In loveIn love
[www.hiboox.fr]

du mesemmen farcies In loveClapIn love
[www.hiboox.fr]

sans oublier une appetissante Pizza tartiflette In loveChefIn love
[www.hiboox.fr]


Allah yeketer khereha, c'etait fetour et le3cha, merci OMEYMA L:yawning smiley


Merci Lila7893, Sofia59, Choupina, Nadjah 59, OMEYMA In loveChefyawning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/08/09 05:23 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
27 août 2009 11:01
Ca m'a l'air delicieux tous çaChef
j'essaierai eussi de participer dès k je pourrai inchallah
O
27 août 2009 11:54
sabah nour

alor fiha chi ch'hiwates winking smiley
n
27 août 2009 12:05
le tajine a l'aire troooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooon mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ,machaAllah...
bessahtkom pour ceux qui l'ont mangé grinning smiley
27 août 2009 14:55
Seha fetourekoum et Seyam Makeboul inchAllah les fillessmiling smiley

[img195.imageshack.us]
1er jour de Ramadan chez Lila7893
elle nous a offertes ces plats Ramadaniens, on a eu de la chance de commencer le Ramadan avec cette belle invitationthumbs upIn loveChef:
café au lait,jus de fruits
harira, dattes,chabakia : [album.aufeminin.com]
brioches pépites de chocolat et crème pâtissière : [album.aufeminin.com]
msemmens farcis: [album.aufeminin.com]

le 2eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Sofia59
elle nous a presente des gateaux tres delicieux: des coeurs d'amandes et des makroutes In loveIn loveChef
[www.casimages.com]

le 3eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Choupina, jaza Allaho khayeran malgres qu'elle a un bebe de 10 mois, Allah yehfedouIn loveyawning smiley, elle ne nous a pas oublie pour fetourNo noChefsmiling smiley elle nous a presente:
f'tour avec matlouh, pain farcis (enfin matlou3) baghrir, brioche, harira,le lait, les oeufs, les gateaux...voila sa table et une belle presentation aussi WelcomeIn loveIn loveChef
f'tour ramadan
soupe harira
f'tour ramadan3
f'tour ramadan4
Allah ikbal siyamna amine, amine, amineeeeeeee
merci Choupina pour tes Dou'aas, Allahoma AminIn loveIn love

le 4eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez Nadjah59, Allah yeketer khereha, elle nous a presente:
Tarte aux pommes :
[www.hiboox.fr]
Et elle a insiste pourqu'on reste a diner alors on a pas pu dire nonNo nowinking smileyWelcomeIn love
Pilons de poulet accompagnés de pommes de terre et d'aubergines :
[www.hiboox.fr][/quote]
iwa qui va dire non a ce plat, merci a khetyIn loveyawning smileyChef

le 5eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez OMEYMA et elle nous a presente un beau tajine avec;In loveChefIn love
Tajine pilons de poulet,oignon et olives
[www.hiboox.fr]
et aussi harira In loveIn love
[www.hiboox.fr]
du mesemmen farcies In loveClapIn love
[www.hiboox.fr]
sans oublier une appetissante Pizza tartiflette In loveChefIn love
[www.hiboox.fr]
Allah yeketer khereha, c'etait fetour et le3cha, merci OMEYMA L:yawning smiley
le 6eme Jour du Ramadan, nous etions invitees chez cheraz.92 et elle nous a presenteWelcomeIn loveChef
Msemens + Harcha In loveChef
[img444.imageshack.us]
Les halawiates chebakia, zlabiya, patisseries orientales a base d'amande en poudre, quelle couleur!In loveIn love
[img26.imageshack.us]
Les vienoiseries palmier, croissant, pain au chocolat, ils etaient tlemnt fraiches qu'on sentaient leur odeur tt en s'approchant chez elle, l'odeur de patisserie In loveChef
[img262.imageshack.us]
il y'avait aussi Harirathumbs up, on a oublie de prendre photowinking smiley et Bricks a la viande hachée In loveChef
[img23.imageshack.us]
et aussi , Brick au saumon In loveChef
[img40.imageshack.us]

Merci Lila7893, Sofia59, Choupina, Nadjah 59, OMEYMA, cheraz.92 In loveChefyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 14:58 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 août 2009 15:05
les filles si personne ne poste aujourd'hui, je vais essayer de poster mes photos inchAllah pour conclure la 1ere semaine du Ramadan avec l'album que j'ai prepare avec les YABIES pour voir ce qu'a donne tt nos travaux a la cuisine ce Ramadan 2009In loveClapIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 15:19 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 août 2009 15:51
Citation
NYorkaise a écrit:
les filles si personne ne poste aujourd'hui, je vais essayer de poster mes photos inchAllah pour conclure la 1ere semaine du Ramadan avec l'album que j'ai prepare avec les YABIES pour voir ce qu'a donne tt nos travaux a la cuisine ce Ramadan 2009In loveClapIn love

Salam NYorkaise,

J'ai encore qques photos de plats que j'ai fait hier et que je compte aussi faire aujourd'hui. Je les poste quand tu veux.
Si tu préfères demain ou début semaine prochaine Inch Allah pour commencer une nouvelle semaine smiling smiley

C'est toi qui voit au vu de ton programme winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 août 2009 16:47
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
les filles si personne ne poste aujourd'hui, je vais essayer de poster mes photos inchAllah pour conclure la 1ere semaine du Ramadan avec l'album que j'ai prepare avec les YABIES pour voir ce qu'a donne tt nos travaux a la cuisine ce Ramadan 2009In loveClapIn love

Salam NYorkaise,

J'ai encore qques photos de plats que j'ai fait hier et que je compte aussi faire aujourd'hui. Je les poste quand tu veux.
Si tu préfères demain ou début semaine prochaine Inch Allah pour commencer une nouvelle semaine smiling smiley

C'est toi qui voit au vu de ton programme winking smiley
tu peux les poster ou me les envoyer aux MP, mais je crois que je les garderai la 2eme semaine du Ramadan et je vais commencer avec toi inchAllah et merci pour ton soutientIn loveyawning smiley
j'attends une autre participante sinon, je vais fermer la 1ere semaine avec mes photossmiling smiley malgres que je vois qlq Yabies preferent poster ailleurswhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook