Vous etes invites chez moi pour FETOUR!
ce soir je vais tenter un SMOTHIE les filles attention ça rigole pas ptdr

donc ce sera a base de jus orange, melon, et puis je sais pas des idées ?

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui NYorkaise, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie d'un livre de cuisinedenomé tajine soleil et traditions, cuisine marocaine grinning smiley il est ptrevu pour la rentrée donc courant cette semaine je cours à la fnac l'acheter grinning smiley

Voilà
se3datek, moi avec les livres, je ne connais rienno noconfused smiley slmt ce que je vois sur le net qd j'entends les YABIES parlerwinking smiley
lol ben ecoute ce sont les tout preier que je prend donc je vais tester on verra ce que ça donne ptdr

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
les filles en fait pour les smoothies c'est selon les envies ya pas tellement de regles

le smoothie se decline en plusieurs combinaisons selon les envies et gouts de chacun

mais c'est d'autant plus savoureux car c'est fait de nos propres mains (cela dit les brick de smoothie quand on a pas le temps c'est bien aussi)

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Oups quand t'as dit brickd e smoothie je pensais a des brick avec des feuille de brick koi et tout le tintouin ptdr je suis blonde parfois Ill

j go els filles bisou a ce soir

salam les filles

me revoilaaaaaagrinning smiley apres un week end bien chargé et j'ai toujours pas fait mes valisesIllOh

franchement vous m'epatez c'est hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm delicieux ce que vous avez preparer

Nyorkaise tes sfenjs me donne trop envieclap, j'ai jamais testéegrinning smiley j'en mange qu'au bledgrinning smiley

et cheraz hum les frangipanes aux pepites de chocoChefclap

et les boulettes de viandes de lolaaaawhistling smiley

alalaaaaaaa les hadguates vous me donnez des enviesptdr

j'ai fais aussi quelques bricolesptdr que je vous posterais inchallah

et dire qu'on est dejà dans la 2 ème semaine ca passe vite

ps : encore bravo Nyorkaise pour ta patience et ce post,clapDanseChef

cheraz anaya les smoothies j'en fais passsssssgrinning smiley je suis fana de l'ben fi ramdan

Shayma, ma fille, 17 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère; toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime:Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Bientôt au Maroc InchallahDanse
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui NYorkaise, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie d'un livre de cuisinedenomé tajine soleil et traditions, cuisine marocaine grinning smiley il est ptrevu pour la rentrée donc courant cette semaine je cours à la fnac l'acheter grinning smiley

Voilà

grinning smiley celui de hananegrinning smiley j'ai vu aussi

Shayma, ma fille, 17 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère; toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime:Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Bientôt au Maroc InchallahDanse
oui choupina c'est celui de hanane je l'attend avec impatience son livr, je vais l'acheter grinning smiley et tester ses recette.

demain nchallah j'ai prevu de faire makrout, puis ce week end briouate d'amandes, puis des cornes de gazelles je prepare un peu pour l'aid nchallah grinning smiley

Citation
choupina a écrit:
salam les filles

me revoilaaaaaagrinning smiley apres un week end bien chargé et j'ai toujours pas fait mes valisesIllOh

franchement vous m'epatez c'est hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm delicieux ce que vous avez preparer

Nyorkaise tes sfenjs me donne trop envieclap, j'ai jamais testéegrinning smiley j'en mange qu'au bledgrinning smiley

et cheraz hum les frangipanes aux pepites de chocoChefclap

et les boulettes de viandes de lolaaaawhistling smiley

alalaaaaaaa les hadguates vous me donnez des enviesptdr

j'ai fais aussi quelques bricolesptdr que je vous posterais inchallah

et dire qu'on est dejà dans la 2 ème semaine ca passe vite

ps : encore bravo Nyorkaise pour ta patience et ce post,clapDanseChef

cheraz anaya les smoothies j'en fais passsssssgrinning smiley je suis fana de l'ben fi ramdan
merci a khetyin love, le forum est meneour avec ses YABIESin loveyawning smiley, j'aurai bien aime que d'autres YABIES participent avec nous mais ce n'est pas grave, elles sont libreswinking smiley
les filles, cette 2eme semaine inchAllah va etre mieux, vous le verrez car j'ai commence a travailler dessusthumbs upDanseDanse
Cheraz.92'
je ne t'ai pas oublie, je veux slmt que nous serons un peu proche de la date du fetour et les photos sont proches, bache yekoun hadekechi kif kifwinking smileywhistling smiley
coucou lhadguates winking smiley

Alors c'est quand mon tour! Bientôt inchallah promis Angel!

cheraz si tu veux la recette des makroute et briwates je suis là grinning smiley
voilà une photo de ce que j'ai fais (makroute aujourd'hui, briwates un jour avant ramadan)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
lol Nyorkaise t'inquiete je te fait confiance tu dirige els opératiosn à erveiles tbarkallah winking smiley

Inchallah khir 3la slamtek hbiba ca va ? bein ecoute j'ai ce qu'il me faut niveau recette, par contre j'ai pas de gomme arabique ou je sais plus quoi donc je vais faire sans grinning smiley, j'ai acheter un livre de cuisin y a les recette dedans donc je vais le tester, surtout qu'elle e semble pratiquement comme celle de chez nous

par contre inchallah khir j'ai une kestion commennt tu as fait pour mettre la farce a base de dattes dans le makrout, car y a ecrit dans le livre comment faire, mais j'aimerai bien savoir comment t'as fait histoire de comparer et prendr ela meilleur faon grinning smiley

et chahitiny bhad les photoooooooooooo crying miam miam tbarkalah

hihi, je suis en course entre mes tagliatelles au saumon et yabi là c'est pooo juste grinning smiley

Moi au Maroc pour le sabe3 de mon fils j'ai fais avec la gomme arabique, et ici, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas, eh bien j'ai fais sans et croit-moi, le goût ne change absolument pas winking smiley

Pour les makroutes, il me semble qu'il y'abait une vidéo quelques part, je vais regarder ça après le ftour pour voir si elle ressemble à la mienne et je te la mets ici, si c'est pas le cas eh bien radi naktab koulchi grinning smiley

si ça brûle mon mari va me tuer alors hein à après le ftour inchallah winking smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

ok zina moi aussi je vais m'occuper du ftour je vais faire un smoothie attention els filles ça rigole passs !! mdr ptdr

Citation
Inchallah khir a écrit:
hihi, je suis en course entre mes tagliatelles au saumon et yabi là c'est pooo juste grinning smiley

Moi au Maroc pour le sabe3 de mon fils j'ai fais avec la gomme arabique, et ici, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas, eh bien j'ai fais sans et croit-moi, le goût ne change absolument pas winking smiley

Pour les makroutes, il me semble qu'il y'abait une vidéo quelques part, je vais regarder ça après le ftour pour voir si elle ressemble à la mienne et je te la mets ici, si c'est pas le cas eh bien radi naktab koulchi grinning smiley

si ça brûle mon mari va me tuer alors hein à après le ftour inchallah winking smiley

hey, kife 3amelah? et le 3azery, il te te laisse dormir un peu wala mazal ala daba il a grandi tebarekAllahin loveyawning smiley Allah yehefedou likoumsmiling smiley
mm si ton FETOUR ressemble aux autres YABIES ce n'est pas graveWelcomein love
siri seyam makeboul inchAllahsmiling smiley
Citation
Inchallah khir a écrit:

cheraz si tu veux la recette des makroute et briwates je suis là grinning smiley
voilà une photo de ce que j'ai fais (makroute aujourd'hui, briwates un jour avant ramadan)

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

tebarekAllah 3lik, wow! tes mekrouts et tes briwates sont genialesthumbs upin lovethumbs up
recoucou,

me revoilà le ventre bien rempli grinning smiley, Hamdollh ya Rabbi.

cheraz volà j'ai trové ça, une yabi l'avait mis, lola quelqes chose! regarde de l'image 4/14 à 7/14..par contre juste un petit détail, moi j'appatis un peu le boudin de datte etre mes mains, je ne le mets pas dans le trou comme ça! pour la déco en hat si tu n'as pas le moule, moi j'ai fais avec le couteau.

[www.hiboox.fr]

Nyorkaise labass hbiabaraka Allah w'fik, bébé rah labass hta houwa il dor mieux qu'u début mais mazal il fait pas ses nuits lol

SUPER SUPER SUPER merci, c'est la même methode qu'il y a sur le livre donc je vais faire ça grinning smiley à moi makrout miam miam

au faite j'ai fait smoothie c'étai super bon, on a tout bu y en avait plus ne goutte ptdr

Citation
Inchallah khir a écrit:
recoucou,

me revoilà le ventre bien rempli grinning smiley, Hamdollh ya Rabbi.

cheraz volà j'ai trové ça, une yabi l'avait mis, lola quelqes chose! regarde de l'image 4/14 à 7/14..par contre juste un petit détail, moi j'appatis un peu le boudin de datte etre mes mains, je ne le mets pas dans le trou comme ça! pour la déco en hat si tu n'as pas le moule, moi j'ai fais avec le couteau.

[www.hiboox.fr]

Nyorkaise labass hbiabaraka Allah w'fik, bébé rah labass hta houwa il dor mieux qu'u début mais mazal il fait pas ses nuits lol

hahahahha moi aussi, le ventre rempli surtout liquides. wow! est ce que vous sentez la mm chose YABIES, trop soifspinning smiley sticking its tongue out
oui, les bebes de mois en mois changent machAllah, Allah yehefedehoumin loveyawning smiley
j'espere que vous allez toutes et tous bien .
pardon pour la photo si elle est rouge ce que j'ai pas d'apaille photo ce mon neveux qui l'a prise avec son portable en plus je ne sais pas comment faire pour l'eclaissire car je suis forte en informaique (nule)ptdr
nyokaise je te remerci infiniment tu as su comment eclairssire la photo et pardon pour le derangement si je savais comment faire je le feraisWelcome
voici mon autre table mais encore rouge si vous voulez les 2guateau sur la table separe je suis laChef

[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos19.jpg[/img]
voila la 1ere semaine du Ramadan avec les Yabies, ce qu'elles ont presente et prepare thumbs upin loveChef

[www.slide.com]

et oui mnt nous passons a la 2eme semaine du Ramadan2009Welcomein loveChefin love

[img194.imageshack.us]

le 8eme Jour du Ramadan chez Nadjah59 elle nous a invite pour fetour, Allah yeketer khereha, c'etait tres bon smiling smiley tebarekAllah 3liha thumbs up, elle nous a presentein loveChef

- Bricks au Thon et oeuf :in loveChef
[www.hiboox.fr]

- Crêpes suzette :in loveChef
[www.hiboox.fr]

- Nem's viande hâchée et Riz :
[www.hiboox.fr]

-Pizza fromage/merguez:in loveChef
iwa rahe Monsieur a aussi participe dans cette pizza, merci Monsieur dyal Nadjah59clapthumbs up
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

le 9eme Jour du Ramadan, on etait invite chez OUMLAOULAD et Allah yejazyha bi khyr, elle nous a presente ce fetourin loveChefclap
[www.servimg.com]

le 10eme Jour du Ramadan, on etait invite chez Lola1234, et elle nous a presente cet adorable fetour qui est compose de; dates, harira, chebakya, makrout, zelabiya, tortilla, kefta mecheouiya, thumbs up je n'ai pas arrete de la mangerin love,msemen me3amerine, et sans oublier le beau plateau de fruits variein lovethumbs up, Allah yeketer khereha te3adebat me3anain loveyawning smiley

[www.hiboox.fr]

le 11eme Jour du Ramadan, on etait invite chez cheraz.93, iwa chehal chekat rasseha me3ana, lalla Farah heta hiya 3tatena sewab, elle etait assise avec nous a la table, keberat tebarekAllahin loveyawning smiley, iwa sa maman nous a presente un FETOUR machehitekoum fihein loveChefthumbs up
[img215.imageshack.us]
et accompagner de hrira, composé de mini pizza, brick au poulet façon bastella, brick a la viande hachée bien piquante voila de presin lovethumbs up
[img215.imageshack.us]
[img93.imageshack.us]
[img507.imageshack.us]
vous pouvez voir aussi de la mortadelle.
Comme vous pouvez le voir y a des brioches et aussi harcha faite maison thumbs up
sans oublier ces feuilletés chocolat-frangipanein lovethumbs up
[img223.imageshack.us]
ama wahed jus, rahe tlmt tres bon et froid, j'ai bu 2 grands verres, heureusement que nous etions chez cheraz.92, deyalenain loveyawning smiley, je n'allais pas faire du chikywinking smiley, voila le jus d'orange avec glaçon et des verrines peche (en orange) vanille (en jaune) , elle venait juste de le sortir du frigo in love
[img82.imageshack.us]
YABIES dereyfine, chaque jour on a qlq chose de special a manger, merci a vousin loveDansein loveChef

Merci Nadjah59, OUMLAOULAD, Lola1234, cherz.93 in loveChefyawning smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/09 05:03 par NYorkaise.
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
j'espere que vous allez toutes et tous bien .
pardon pour la photo si elle est rouge ce que j'ai pas d'apaille photo ce mon neveux qui l'a prise avec son portable en plus je ne sais pas comment faire pour l'eclaissire car je suis forte en informaique (nule)ptdr
nyokaise je te remerci infiniment tu as su comment eclairssire la photo et pardon pour le derangement si je savais comment faire je le feraisWelcome
voici mon autre table mais encore rouge si vous voulez les 2guateau sur la table separe je suis laChef

[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos19.jpg[/img]

merci a khety deneya haneya, je vais essaye de la fixer, et j'aurai bien aime qu'elle soit plus cclair surtout que ton fetour est genial aussi tebarekAllah 3lik, essayes de fixer la couleur et tu vas voir sur l'album des YABIES, leur photos seront tres bien mais la tienne sera machi clair, en tt cas merciyawning smiley

peux tu nous dire de quoi est composer ton FETOUR? pour avoir au moins une petite ideein love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 05:23 par NYorkaise.
Citation
Inchallah khir a écrit:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

dis moi tu veux que je poste ces photos la ou bien attendre d'autres que tu veux poster? car il y'a OUMLAOULAD ki veut poster aussismiling smiley
salam,

cheraz ton menu a changé wella lol je vois les photos c'est pas les mêmes que l'autre fois?

moi Nyorkaise j'attendrais encore un peu winking smiley, pourtant je prend des photos moi aussi tous les soirs car je suis sur un autre forum recetteconfused smiley, je te dirais hein winking smiley

avec plaisire abinti Welcomemon ftour etait compose de
guateau au flan
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos20.jpg[/img]

foret noire
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos21.jpg[/img]

beignet
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos22.jpg[/img]

je ne sais pas comment vous faites pour eclaissire les photos rassi tkil fhad maydaneperplexe
sabah nour les fills ca va?

ecoute inchallah khir c'est mon deuxième ftour que je présente ptdr le premier était durant la première semaine t là c'est a deuxième semaine grinning smiley

cesoir j'ai rpevue une tourte au blance de poulet fumé grinning smiley miammiam et smoothie Danse

voili voilou inchallah khir c'est quoi l'autre forum recette ?

Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

cheraz ton menu a changé wella lol je vois les photos c'est pas les mêmes que l'autre fois?

moi Nyorkaise j'attendrais encore un peu winking smiley, pourtant je prend des photos moi aussi tous les soirs car je suis sur un autre forum recetteconfused smiley, je te dirais hein winking smiley

wakha khety, prends ton temps, rahe mazal kedamena ayam ketira inchAllahsmiling smiley
ok tes photos de briwates et mekrouts, je vais les garder comme secours pour toi au cas ou il n'ya personne pour poster pourqu'on aille une semaine exacte pour conclure le fetoursmiling smiley
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
avec plaisire abinti Welcomemon ftour etait compose de
guateau au flan
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos20.jpg[/img]

foret noire
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos21.jpg[/img]

beignet
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/75/72/photos22.jpg[/img]

je ne sais pas comment vous faites pour eclaissire les photos rassi tkil fhad maydaneperplexe

wow! a khety, ils sont geniales les photos mnt et ca donne un beau album, j'aurai aime que ta photo de table de FETOUR soit la mm chose, tres clair, saraha, je ne veux pas que ton fetour soit different des autres YABIES, essayes ce que tu peux faire avec les autres photos.
tu sais ce que tu peux faire, tu ouvres ta photo et il y'a une commende ki dit couleur, lumiere, contrast et la tu peux changer comme tu veux, oksmiling smiley
sans oublier ces derineres photos sontthumbs upin love tebarekAllah 3liksmiling smiley, hadek beignets on dirai selefety meny tebessil ptdrptdr mm gout taouss bleu et mm la forme des beignets behal behalclapin love
je vais faire mon possible habibti je ne te guaranti rienperplexe