Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
15 mai 2012 10:31
sbar nour les filles felicitation tatouch pour ta grossesse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
15 mai 2012 11:10
slmmmm les filles comment sa va?? tatouch mabrouk une grossesse a terme inchallah

bon moi les rrrr on débarquer hier soir mais squi et bizarre c'est que sa coule pas , donc pas besoin de protection , j'en ai mis quand meme mais c'est vraiment léger
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
15 mai 2012 11:22
Rifia ça va zin??
Peut etre tesegles font encore cache cache sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
15 mai 2012 11:27
oui les vilaine joue avec moi cache cache pour que jme dit a c'est des rrrrr aniversaire lol on veut jamais lacher l'affaire malgrer qu'il ya du rouge lol mais la derniére fois sa voulait pas couler mais 1h apres c'été la fuite lol la sa fait depuis hier quand meme , c'est bizarre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
15 mai 2012 11:35
tatouch mabrouk je suis heureuse pour toi surtout dans ce post sa redonne beaucoup d'espoir confirme avec prise de sang

larifia peut etre qu'efectivement ce sont des règles anniv allah a3lam en tout cas je te le souhait de tout coeur

dite moi les salle de sport que vous fréquenté c mixte ? moi j'aimerai beaucoup en fréquenté une mais c mixte et vu que je met le hijab ça le fait pas trop.
l
15 mai 2012 11:50
coucou selma non je nvais pas y croire pour moi ce sont mais rrr meme si c'est léger enfaite c rouge que quand je m'essui hechek mais sinn sa coule pas , mais c'est que parfois notrecorp nopus joue des tour tout simplemnt , mais le plus bizar c'est que dhab je suis tjr plié en 2 et la aucune douleur a part un peu en bas du dos , mais bon je pense que sa va finir par couler sa met du temp tout simpklemtn
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
15 mai 2012 11:59
Selma pour la salle ou j'y vais A la base c mixe mais ya que des femmes LOL coolll grinning smiley
Ps: moi aussi je suis voilée smiling smiley

Rifia effectivement c des règles d'anniversaire wahhh elles arivent le jour d'annif de ton mariage eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
15 mai 2012 12:07
mdr eem wallah c'est des régle anniversaire elle on débarquer le meme jour ptdr

mais c'est chelou jvai atendre encore pour voir si sa va finir par couler ou pas j'atend tout simplement si tjr rien demain je ferai un test pour etre fixé Are you crazy
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
15 mai 2012 12:11
la chance eem c bien profite en
t
15 mai 2012 12:40
félicitation tatouch , sa fai plaisir de voir un + et sa redonne de l'espoir. fait une prise de sang pour pouvoir te réjuir pleinement de cette bonne nouvelle.
larifadu59 esperon que se soi des regles danniversaires.
15 mai 2012 13:44
coucou lesn filles vous avez bien manger
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
15 mai 2012 13:47
Cc timouche moi pas encore j'ai pas faim confused smiley
Vous avez mangee quoi ce midi??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 mai 2012 14:10
coucou eem j'ai manger du riz
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
l
15 mai 2012 14:14
moi la je mange une salade de riz et c tout
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
15 mai 2012 14:17
Moi je viens de ramener mon dej débat la tele grinning smiley ça sera 1tomate+1oeuf+5 bâtonnets de surimi et un yaourt smiling smiley
Bon appétit smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
15 mai 2012 14:24
bjr la nanas ca va!!!!
tatouch tres contente pr toi ma belle, rebi ikemel, et hmd ke ce poste reprend vieeye rolling smiley
moi je mange du felfel avec deux oeufs c tt. ni boisson ni rien, d'ailleurs je n'ai pas de fruits chez moi.
et ce matin j'ai fait un tableau ki consiste a noter tt ce ke je mange, puis je l'accroche sur le frigo comme ca je ne vais rien rater perplexe
S
15 mai 2012 14:25
waw c ben léger eem tu fé un régime ?
moi c une part de pizza + poisson

dite moi les fille on parle peu des examen que vous avez fait ou aller faire j'aimerai savoir ou vous en ete par rapport a ca moi j'ai un rdv le 23 mai avec la gygy je vais llui demandé en priorité de me prescrire une analyse pr voir mon ovu et aussi test de huner pour voir l'acidité

et vous???
t
15 mai 2012 14:34
Coucou les soeurs,
Je vais faire une pds hinchallah demain et je vais voir les resultats, j'espére de tt mon coeur ke les vilaines ne vn pas débarquer et ke jorai un +++ et pour vs ttes hinchallah.

En attente :
Bein en fait apés mon ovulation j'ai des symptomes tel mal de sein, bouton sur le menton. et la depui 1 semaine le mal de sein et parti et idem pour les bouton jen ai pas eu comme dhab(dhabitude ils son gros,et la ils éT petit) . Et de temps en temps jai des ptit picotements au bas du ventre. Aprés je c pas si c psychologique tt ca

Barakallah oufikoum a ttes les soeurs pour vos encouragengents.
e
15 mai 2012 14:37
Selma j'ai commencee a rééquilibrer mon alimentation c'est bientot les vacances grinning smiley
Pour les examens voila ce que j'ai fais: un bilan hormonal ( prise de sang en début de cycle et une a la fin)+ 2 écho pelvienne+ hysterosalpincographie + test hunher

Et mon mari a fait 2 spermogramme+ spermoculture smiling smiley


Nina felfel c poivron?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 14:39 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
15 mai 2012 14:46
oui ma chere eem c poivron
eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook