Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
A
14 mai 2012 18:58
salam mes belles : de passage vous souhaiter le meilleur et surtout le bébé tant attendu. . je vous lis en sous marin en espérant voir des ++++ qu'Allah exauce ce voeux pour vous toutes . gardez le moral et un jour ça sera votre tour winking smiley .
je vous envois plein plein d'ondes positive Zen
rifia : mabrouk l'anniversaire de mariage , inchallah tu fetera tes 5Oans de mariage entourée de tes enfants et petits enfants yawning smiley
Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
14 mai 2012 19:04
Salam tournesol merci pour ton passage ça nous fais plaisir yawning smiley
Et mmbbbrrrrooouuuukkkkkkk pour ta princesse In loveIn love je suis très contente pour toi llah ikmel lik blkhir smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
14 mai 2012 19:09
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam tournesol merci pour ton passage ça nous fais plaisir yawning smiley
Et mmbbbrrrrooouuuukkkkkkk pour ta princesse In loveIn love je suis très contente pour toi llah ikmel lik blkhir smiling smiley
merci ma puce inchaallah ça sera ton tour et en attendant : profite de ta jeunesse (tu es siiii jeune ne l'oublis pas) et fais toi plaisir et surtout CONTINUE À FAIRE DU SPORT . wallah ça ne peut que te faire du bien , moi à chaque fois que je commence à prendre mon rythme en salle , je tombais enceinte .. je te souhaite la même chose winking smiley
prend soins de toiyawning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
14 mai 2012 19:11
Merci ma cherie smiling smiley ouii je profite beaucoup de mon sport In love et je l'adore confused smiley je suis biennn c'est mon pêcher mignon LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
14 mai 2012 19:15
merci ma chérie tournesol t'est un amour inchalah pour nous toute ya rabbi , mabrouk pour ta princesse , maintenat tu peut te lacher avec la carte lol alors ta filles doit etre toute contente et le papa aussi In love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
14 mai 2012 20:53
salam les filles

comment vous allez??? il fait un de ses soleil aujourd'hui ça fait plaisir !!!
larifia59 inchallah un +++ fait un test ca se trouve ces des regles anniversaire...
l
14 mai 2012 21:07
lamiatti ben enfaite je doit les avoir le 16 , la j'ai eu q'un filer de sang marron et douleur qui vient et qui part a part sa rien , donc je c'est pas quoi pensez , moi jdit c'est mes rrrrrrrrrrr, en plus la j'ai mal en bas du dos
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
14 mai 2012 21:26
Salam lamiatti ça va zin??

Rifia khir inchallah tu as qu'attendre Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
14 mai 2012 21:37
salam eem oui ca va hamdoulilah! j'essais de moins penser aux essais dc je me connecte que de tps en tps
et toi ca va? t'en est ou dans ton cycle?

larifia j'espere que c"est des regles d'anniversaire inchallah
e
14 mai 2012 21:38
Lamiati ça va hamdolilah smiling smiley moi je suis en periode la plus long de cycle grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
14 mai 2012 21:54
salam les filles, comment allez vous?
timouche ta fait un test? inchalah un +.
e
14 mai 2012 21:59
Temp Dun reve ça se voit tu n'a pas lu les dernier messages spinning smiley sticking its tongue out timouche a eu ses règles malheuresement sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
14 mai 2012 22:03
eem inchallah que ce soit un beau +++ ce mois ci pour toi je te le souhaite de ts coeur
il faut au moins un +++ sur ce poste pour nous redonner de l'espoir
t
14 mai 2012 22:10
oulala oui j'ai pas fait attention moi en faite j'ai retenu qu'elle en ferai un lundi . inchalah un + pour ce cycle.
t
14 mai 2012 22:16
je vais biento rentrer en période d'ovulation mais voila on avait jusque là un rythme de tp régulier ( tout les 2jours) et depuis quelques temps mon mari en demande beaucoup quasiment tout les jours et j'avou que sa me déplait pas.
est ce que c'est pas bon pour les essais? ou je doit absolument rester sur 1/2jours.?
a
14 mai 2012 23:37
bonsoir les filles, ca va???
je vois ke vs avez papoté cet aprem, moi je suis sortie, j'etais chez bm, et finalement elle n'etait pas a la maison.
aujourd'hui il a fait tres chaud; et puis j'ai chercher une autre salle de sport et devenez koi!!! elle etait fermée jai attendu presk une heure et elle n'etait tjr pas ouverte!!!angry smiley j'ai ramener leur num je les appele demain angry smiley
sinon vs ca va???
e
15 mai 2012 00:12
TDR fais tp par plaisir, 1/2 sur deux ou tous les jours n'importe le plus important c d'avoir le plaisir confused smiley

Nina Oh non gggrrr sad smileysad smiley appel les demain angry smiley

Merci lamiatti yawning smiley inchallah yaarbbiii
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
15 mai 2012 07:49
salam alaykoum mes ptites essayeuses

alr voila j'etai en attente du verdict apré le traitement du gonal et déclanchement d'ovitrelle, jai un pti retard de régle de 2jours et du coup smatin je décide de faire un test qui m'affiche deux barre, une trés foncé et l'autre clair, je c pas si c ++???je rappel ke avec mon mari ca va faire 2 ans quand essaye.
o
15 mai 2012 10:00
bjr les filles,
tatouch mabrouk ma chere c'est un positif et t'es enceinte machallah, allah ykamel bikhir
stp décris mois ce que t'as senti ce cycle avt le retard des regles
e
15 mai 2012 10:15
Sbahhhh lkhir
Voila une bonne nouvelle tatouch mbbbrrrrrooouuuuukkkkkk ma cherie DanseDanseClapClap inchallah une grossesse a terme In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook