Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
21 mai 2012 16:20
bjr les filles, cmt allez vs?
donc moi j'ai eu mes regles donc à vous d'imaginer comment j'ai passé mon week-end et ds quelle situation je ss mnt
21 mai 2012 16:22
coucou attente tu doit etre degouter
m
21 mai 2012 16:38
Welcomesalut les filles je suis une habituer du forum mais ça fait longtemp que je n'ai pas poster le mois prochain je féterai mes 2 ans de mariage et toujours pas de bébé tous les mois c le strees l'attente et enfin c dur tres durcrying(
t
21 mai 2012 16:50
===> en attente je suis désolée pour toi, je ne sait pas trop quoi te dire a part de sbarr et dit toi que c'est un nouveau cycle qui commence. inchaAllah tu aura une belle récompense au final ma belle j'en suis sure.

===>minoucha27 enchantée, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer ici sa fait pas longtemps que je poste ici donc je ne connait pas ton parcours. à tu consulter? car 2ans d'attente c'est pas mal.
o
21 mai 2012 16:55
encore plus le dégout
m
21 mai 2012 17:08
salut temp d'un reve oui j'ai eu du clomid et de l'utrogenant a plusieur reprises mon maris a fait un spermo et tous et ok moi une radio des trompe et aussi ok et mon médecin ma demander de me reposer pendand 2 a 3 mois et apres je retournerai le voire en esperant que la nature aura fait son travail j'ai toujour peur d'espéré je me l'interdit quelquefois c dur je suis a 20 jr apres mes regle j'ai un cycle de 28 j j'ai eu des rapport frequent mais malgres ça je suis angoisser j'ai peur d'etre décue encore une fois
o
21 mai 2012 17:17
minoucha27 allah ysahel 3lik ma cherie, mais sois sure que ns sommes ttes dans le mêm bain malheureusementthumbs down
a
21 mai 2012 18:02
Coucou les filles

Moi demain je fête mes deux ans de mariage et pour ça j'ai rdv pour refaire toutes mes examens de fertilité de A à Z
quel cadeau de mariage !!

comme j'ai changé de gynécologue , je préfère recommencer tout à zéro .

Mon mari lui n'est toujours pas d'accord de faire son spermogramme et ça me tue !!! à un point ! c'est pas possible

car je me dit j'aurai même pas la chance de passer en FIV ou bien en IAC

Mon mari connait très bien la religion et quand je lui sort les fatwas des savants que tout est autorisé dans l'Islam

Il ne me calcule pas ! L'islam c'est vraiment quand ça les arrange

Allah nous a fait descendre la science de la médecine pour nous autant en profiter

Qu'Allah le guide ainsi que tous les musulmans
21 mai 2012 18:17
salam alaykoum les filles,

j'espère que vous allez bien, moi aussi comme vous J21 !!!! Danse là ca fait quintuplette !!!tongue sticking out smiley j'ai des douleurs bas du ventre je pense que les vilaines ne vont pas trop tarder Grrrr

Ambrine, tu sais mon mari aussi ne voulait pas entendre parler du spermo, un jour je suis rentré effondré de chez la gygy il m'a demandé qu'es ce qui ne va pas, je lui ai dit que la gygy m'a dit de ne plus allé la voir tant que je n'avais pas les resultat du spermo et qu'elle ne me ferai rien faire si je n'avais pas ces résultats. Je pleuré comme une madeleine et là il a craqué et m'a dit vas y prend moi rdv je vais y allé, j'ai tout de suite retrouvé le sourire .......

Mais si vous avez un labo tout pres de chez vous qui peut faire cet examen il peut le faire la maison, renseigne toi auprès de ton labo le plus proche.

Bon nous il etait un peu plus loin, on s'est levé super tot à 7h30 on était déjà dans le labo, comme ca il n'y avait personne et mon mari était aussi moins gêné après on est sorti comme des voleurs du labo grinning smiley j'ai bien rigolé ......

Faites des douaas les filles pendant ce temps de pluie les cieux sont ouvert et nos douaas sont entendu par Rabii soubhanou, qu'il nous accorde sa miséricorde et pleins de ++++++++++INCHA ALLAH ya Rabii el 3alamine.

bisous
m
21 mai 2012 19:21
Coucou
En attente désolée pour toi
Ambrine ma belle j espère que t as au moins du soleil toi la ou tu es winking smiley je me souviens que t avais des soucis avec belle maman et MR à propos de ce spermogramme grrrr pas facile insiste encore ....
Gros bisous à toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
21 mai 2012 20:56
moi je suis enervée; meme tres enervée je viens de rentrer du sport et le coach ma enervée!!!angry smiley
elle est restée au coins de la salleangry smiley et elle nous demandait de lever les jambes, de lever les mains, je faire des pompes, etc
et puis vers la fin elle ns a interdit d'utisiler les machine angry smiley
je vais finir ce mois ci chez ellethumbs down puis je vais chercher une autre salle thumbs up
elle ns a meme manké de respect perplexe et si j'etais vers la fin du mois je vs jure ke je ne vais plus jamais y retournerangry smiley
elle a bien de la chance ke je soit a ma 2eme semeine, et pour lui montrer ke je ne l'ai pas payer pr rien!!!grinning smiley
a
21 mai 2012 21:42
coucou nina

Mais elle est complétement folle celle là , des pompes etc vous pouvez les faire chez vous , pas besoin d'elle

Si tu te déplace c'est bien pour les machines

Ah ces arabes vraiment des voleurs !!
m
21 mai 2012 21:57
Bizarre une salle de sport ou tu peux pas utiliser les machines vraiment nulle la coach
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
21 mai 2012 22:04
Minoucha salam pa bêle tu poste rarement c'est pour ça on se souvient plus de toi sad smiley

Ambrine ma cherie sad smiley ça me fais mal ce que ton mari te subis Pourquoi ne pas faire un spermo un bebe se fais a deux pas a un angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
21 mai 2012 22:13
Iness moi aussi j'ai les douleurs de red evil

Tdr eh oui on est 4 grinning smiley moi verdict vendredi ou samedi smiling smiley

En attente je suis tres tres désole sad smileysad smiley j'y croyais Pour toi sad smiley mais maktabch!!

Nina mddr c une vilaine ta coach LOL
Pas grave reste chez eu en attendant de trouver une autre winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
21 mai 2012 22:17
Debut de cycle:


Selma, orchidée blanche, timouche ,rifia, en attente, lamiatti ,Paillette84 ...........



Période d'ovulation :


tunisianna, kakawette, blanche,.............…...............



Quelques semaines avant verdict :


Eem, temp Dun reve, Nina, iness .....................................





En attente de verdict



...........................................









------------------------------------------------------------------------------------------------
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
21 mai 2012 23:12
vs avez vu les filles!!!

tu as bien raison mel on se deplace pr les machine, en plus comme a dit ambrine les pompes on peut les faire a la maison.

je vais finir ce mois puis plus jamais cette salle No no

eem tu as bien rigolé oui!!! ptdr
t
21 mai 2012 23:36
Oui on va attendre le verdict ,on a pas le choix. moi j'ai des cycles qui vont de 30 à 35jours verdict dans 1 semaine et demi voir 2 semaines. Pas de douleures de regles pour moi mais les seins legerements sensibles mais bon chaque mois je ressent sa.lol. vraiment les filles courage à nous. jespère qu'il va pleuvoir des + ici.
t
21 mai 2012 23:44
EEM tu sera fixé en fin de semaine inchallah une bonne nouvelle. tu le mérite et vous le méritez toutes.!! Pour nos maris aussi qui sont là à nous soutenir et patienter auprès de nous,eux aussi ils le méritent.
e
21 mai 2012 23:51
Nina oui j'ai bien rigoler LOL spinning smiley sticking its tongue out

TDR inchallah yarrbbiii meme si je sais que c encore mort comme tous les cycles sad smiley pourquoi exactement ce cycle moody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook