Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
m
22 mai 2012 13:35
Coucou
Ambrine tiens nous au courant smiling smiley
Les filles vous voulez des équipes de foot ou quoi lol
Je pense qu on en soit à quelques mois un an et plus on a toutes compris qu un bébé ne se fait pas en un cycle enfin pour la plupart donc la contraception aux oubliettes aussi ... À la limite mieux vaut essayer de faire attention ou utiliser autre chose mais la pilule ... Non!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
22 mai 2012 13:42
oui moi la pilule je pense pas la reprendre enfin on verra bien lol

eem j'ai tjr la flemme de faire jte jure c long lol moi aussi je savait pas c ma belmére qui ma apris lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
22 mai 2012 13:52
Mel deja bb1 met temps a venir donc apres bb1 on va pas encore attendre vaut mieu attaquer du suite grinning smiley je préfère avoir une grossesse surprise ou encore passer de meme parcours sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
22 mai 2012 13:57
eem y'en a qui galére pour bébé 1 mais bébé 2 vient tres vite et d'autre bébé 1 vite et 2 galére tout et question de mektoub
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
22 mai 2012 14:04
Oui rifia kolchi mktab smiling smileysmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
22 mai 2012 14:34
===> larifadu59 c bien que tu fasse le pain. mon mari il reverai que je le fasse. mais je ne sai pas le faire. tu pétri à la main ou avec une machine?
e
22 mai 2012 15:11
Temps Dun reve le mien aussi LOL grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
22 mai 2012 15:25
mdr. d'un coté j'aimerai bien savoir le faire. mais d'un autre si il sait que je sais le faire il va me le demander aussi souvent qu'il en aura envie et c'est pas que je soit une flémarde mais voila quoi.
e
22 mai 2012 15:42
Hhhh TDR wollah tu as raison ptdr moi je compte acheter un robot inchallah meme pour les gateau c'est pratique thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
22 mai 2012 16:07
oui aparement le robot sa aide bien si tu aime cuisiner. moi franchement je ne suis pas une grande cuisinière je fait l'essentiel par contre pendant le ramadan j'aime bien préparer des bons plats biens gras.lol.
ce que j'aime pas c'est la patisserie, j'ai toujours du mal avec les doses et de toute manière sa me plait pas trop le sucrée, j'ai horreur de faire de gateaux.
e
22 mai 2012 16:16
Ah moi je suis fun de cuisine In love j'adore faire du nouveau et surprendre les gens grinning smiley et entendre des bo compléments confused smiley

Moi aussi j'etais nulle en pâtisserie mais j'ai commencee a faire les truc simple et facile et ainsi de suite maintenant je me lance dans la déco des gateaux; pâtes d'amande,pâte de sucre... Mais pas avant de perdre mes 5 kg qui me gâche mon moral angry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
22 mai 2012 16:45
a c'est cool tout ça ! inchAllah ke ton projet se concrétise.
l
22 mai 2012 17:06
temp d'un reve je le fait a la main lol j'ai pas de robot mais meme je prefere a la main quand meme lol meme si c plus long , moi direct avant de nous marier y ma dit tu c faire du pain mdr je lui et dit nen y ma dit tkt ma mére va t'aprendre mdr et juste apres elle ma apris , maintenant je c'est il me casse la tete mdr , mais le jme suis decider sa fait au moin 2moi que j'ai pas fait lol

moi aussi au debut jme prener pas la tete , mais maintenant comment je kiffe faire des gateau ,si je rate mon coeur se déchire et je suis degouter pour l'instant j'ai raté mon fraisier a cause de mon four de m... Censored , mais sinn j'aime faire des nouveauté et je confirme eem c'est trop bien cuisiné machallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
22 mai 2012 18:29
coucou les filles

Moi je ne m'aventure même pas à faire du pain sinon mon mari ne va plus en acheter et je serai esclave du pétrissage
J'ai eu le malheur de lui faire des mesmens pendant le ramadan et j'ai regretté car il en voulait tous les jours

Donc même si j'aime la pâtisserie je préfère qu'il achète , il y a bcp de chose que j'aimerai faire

mais si j'habitue Monsieur au sucre il va s'énerver si je ne lui fais pas donc je ne veut pas de problème

Sa mère aussi m'a appris à faire le pain mais je trouve toujours une excuse pour pas le faire.

Sinon pour mes analyses je me suis encore embrouillé avec mon mari se matin car j'étais prête et il continuait à dormir

du coup j'ai pas été comme tous les mois d'ailleurs j'habite loin du labo obligé faut qu'il me dépose
Encore merci pour vos petits message ça m'a fait plaisir , -



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 18:31 par ambrine-.
22 mai 2012 18:42
Citation
nina2680 a écrit:
bjr tt le monde, bonjour les filles!!!ca va???

dtr et eem c ce ke je me disais moi aussi,on a attendu une année pr commencer les essais puis paf rien!!!sad smiley: ,mais nchallah si le

premier bébé je vs jure ke je ne vais pas marreter, jusla en avoir trois, parce ke avant je voulais 1 ou 2 et on avais programmé

un intervale de 3 ou 4 ans entre les deux; mais nchallah si je tombe enceinte je prenderai ma revangeangry smiley

ambrine je t'embrasse tres fort ma belle, nchallah khir pr toi, et ne stresse pas trop, la vie est courte il faut emprofiter au

maximumwhistling smiley

salam alaykoum ma soeur Bye

écoute, tu m'as fait sourire avec tes phrases smiling smiley je me suis dit la MEME CHOSE QUE TOI !!!! eh oui, car la j'ai un petit garçon hamdoullilah mais ça fait 2 ans que j'essai d'avoir un 2nd ptit bout et ça ne viens pas crying( donc tout comme toi, incha'allah ya rabbi si ça vient, "j' enchaînerai" grinning smiley

Qu'Allah nous accorde toutes un beau +++++ pour très vite Amine.
22 mai 2012 18:46
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmmmmm

eem labass hmdlh et toi??

moi je pense pas que je vaiq direct atquer bébé 2 apres parcque jpenser atendre 2 3ans avant de me lancer pour bébé 2 apres allaho a3lem dieu seul c'est

salam alaykoum ma soeur Bye

comment tu vas? je vois que toi aussi tu te dis de ne pas attaquer bb2 derrière? je me suis dis la même chose que toi et bien voilà le résultat thumbs down déjà qu'on a du mal à avoir bb1 alors pr bb2, il faut attaquer juste derrière incha'allah (et c'est ce que j'aurais du faire crying( ) et maintenant perso, je galère!!!!! mais hamdoullilah comme on dit, c'est le mektoub.
e
22 mai 2012 19:33
Coucou les filles
Rifia hchmtini confused smiley je duis pas une pro ghi 3la ked lhal grinning smiley

Ambrine c vrai ce que tu as dis mon mari aussi a chaque fois que je fais quelques qui lui plait le lendemain redemande mais ça me fais plaisir de lui cuisiner In love je fais toujours ce qu'il aime smiling smiley
Pour tes examens ne me dit pas tu les ai pas fais angry smiley tu aurais de prendre un taxi evil


Perle tu as eu bb1 apres combien de mois d'essai si c'est pas indiscrète?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
22 mai 2012 19:43
coucou perle sa va hmdlh et toi?? je dit sa mais je n'en c'est absolument rien quand j'aurai bébé 1 on verra inchallah jvai avoir 22ans donc jme dit belati 3liya lol meme si au fon sa me derange pas d'avoir 2 3 4 lol mais on verra bien au moment voulu et ya aussi mon marii qui a sa parole a dire lol

eem non tu cuisine vraiment bien

moi aussi j'aime bien cuisiner mais plus les gateau sa j'ai jamais la flemme lol mais le pain pfffff c trop long et en plus depuis le temp qui mdemande tout les jour ta pas fait de pain je dit nen mdr et pui hier pareil donc je lui et dit promis demain j'en fait mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
T
22 mai 2012 19:54
Coucou les filles,

Ca papote bien aujhui :-) ca fait du bien moralement, je suis adapte aux pizzas faits maison miamm mais les kilos supplé là non merci No no je dois faire attention car j ai pris bcp de kilos oops

yawning smiley
e
22 mai 2012 21:40
LOL tunisianna toi aussi LOL on a tous pris des kilos apres mariage grinning smiley on dirait avant on ne mangent meme pas ptdr

Rifia iwa 3la slamtek mli drtih il va etre content smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook