Citation envie d'etre maman a écrit: Te voila babyana merci ma belle
oui oui me re voila je fini par vous trouver!!
tu c moi aussi a chake fois ke j ai mes rrrr j epuise tte les larmes de mon corps pui apré tu te dit ke sa ser a rien meme si c dificile il fau ke tu tienne le coup et c valable pr ttes et inchalla un jour norte partience finira par payer INCHALLA!!!
moi j ataque ma 3EMEfiv au mois de MAI et je me dit inchalla cet fois c la bonne meme si o font jai peur!!
je voulais savoir tu fait quoi comme traitement?????et té suivi ou???
cc les filles jespere ke vs allez bien??? moi je viens vs annoncer ke je viens juste davoir mes rrrr!!! et cette fois ci j'ai eu un cycle normal de 29 jrs voila encore un cycle raté mais hmd comme meme l'essenciel je les ai eu a temps
Salam Nina d'un coter je suis déçu que tu as eu tes regles et d'autre coter je suis contente tu as eu un cycle trop cour par apport au dernier!!!!! En plus sans traitement !!! hamdolilah
merci pr toi ma chere eem; oui oui tu as raison meme moi je vais tres bien hmd "coté mental" surtt ke j'ai eu un cycle normal; et comme tu las bien dis ss traitement soubhane allah c le cycle ke je nai pas calculé ni pris de medoc ke je les ai eu normal je ferais de meme pr le cycle avenir
slmmmmm les filles comment sa va?? moi bien hmdlh , bouh il fait pas beau tout gris sa me déprime lol , je suis dsl pour vos rrrrrr les filles
moi je pense avoir ovuler hier , mais j'ai pas trop eu de tp ce cycle la parcque j'ai dormi chez mes beau parent , parti a amsterdam donc on verra bien