Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en êtes où dans votre vie amoureuse?
l
21 novembre 2006 09:55
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , j'ai pas encore trouvée ma chleuha grinning smiley

ET BIEN COMME çA ON EST DEUX ANGELO smiling smiley
lol , je la veux grande,beaucoup de charme , et surtout sachant parler le chleuh pour me l'apprendre grinning smiley
Faut quel soit pratiquante,bien cuisiner nos plats Marocains,et enfin en forme le soir grinning smiley Clap

labouda une chelha mais pas une hayaniya de la part de ta mère angeloeye rolling smiley

grinning smiley[/quote

????????? CAD
3
21 novembre 2006 11:47
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , j'ai pas encore trouvée ma chleuha grinning smiley

ET BIEN COMME çA ON EST DEUX ANGELO smiling smiley
lol , je la veux grande,beaucoup de charme , et surtout sachant parler le chleuh pour me l'apprendre grinning smiley
Faut quel soit pratiquante,bien cuisiner nos plats Marocains,et enfin en forme le soir grinning smiley Clap

labouda une chelha mais pas une hayaniya de la part de ta mère angeloeye rolling smiley

grinning smiley[/quote

????????? CAD

lol ne va pas loin plus que ca lachleuhaevil je suis une jebliya alors il me faudra un jebli comme moi!

j'ai dis ça a angelo parceque comme son père est un chelh et sa mère est une hayaniya alors il a laregement le choix entre les deux régions!grinning smiley
a
21 novembre 2006 13:29
Citation
georges sand a écrit:
c quoi un mp aicha khalid???,confused smiley

ta pas une affiche en haut a droite ou ya ecri message privé
g
21 novembre 2006 13:52
bonjour aicha khalid ça y est je voissmiling smiley
a
21 novembre 2006 14:05
sa va georges sand
g
21 novembre 2006 14:09
bien et toi aicha khalidsmiling smiley
a
21 novembre 2006 14:09
sa va merci
g
21 novembre 2006 14:11
Bien et toi haicha khalid
a
21 novembre 2006 14:12
ya ke nous la
g
21 novembre 2006 14:14
je ne sais pas aicha khalid
a
21 novembre 2006 14:15
g
21 novembre 2006 14:19
aicha khalidwinking smiley
l
21 novembre 2006 14:34
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , j'ai pas encore trouvée ma chleuha grinning smiley

ET BIEN COMME çA ON EST DEUX ANGELO smiling smiley
lol , je la veux grande,beaucoup de charme , et surtout sachant parler le chleuh pour me l'apprendre grinning smiley
Faut quel soit pratiquante,bien cuisiner nos plats Marocains,et enfin en forme le soir grinning smiley Clap

labouda une chelha mais pas une hayaniya de la part de ta mère angeloeye rolling smiley

grinning smiley[/quote

????????? CAD

lol ne va pas loin plus que ca lachleuhaevil je suis une jebliya alors il me faudra un jebli comme moi!

j'ai dis ça a angelo parceque comme son père est un chelh et sa mère est une hayaniya alors il a laregement le choix entre les deux régions!grinning smiley

A OK JTE REMERCIE PR L'EXPLICATION MAIS PR CE QUI EST D'ANGELO JTE LE LAISSE Y'A AUCUN PB!! (tm)
3
21 novembre 2006 16:10
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , j'ai pas encore trouvée ma chleuha grinning smiley

ET BIEN COMME çA ON EST DEUX ANGELO smiling smiley
lol , je la veux grande,beaucoup de charme , et surtout sachant parler le chleuh pour me l'apprendre grinning smiley
Faut quel soit pratiquante,bien cuisiner nos plats Marocains,et enfin en forme le soir grinning smiley Clap

labouda une chelha mais pas une hayaniya de la part de ta mère angeloeye rolling smiley

grinning smiley[/quote

????????? CAD

lol ne va pas loin plus que ca lachleuhaevil je suis une jebliya alors il me faudra un jebli comme moi!

j'ai dis ça a angelo parceque comme son père est un chelh et sa mère est une hayaniya alors il a laregement le choix entre les deux régions!grinning smiley

A OK JTE REMERCIE PR L'EXPLICATION MAIS PR CE QUI EST D'ANGELO JTE LE LAISSE Y'A AUCUN PB!! (tm)

euuuhhh...t'es une gentille toi(tm)
Mais bon j'arrete sinon je vais recevoir une baff de mon jbilouevil(ze plaisante)
l
21 novembre 2006 16:28
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ma part , j'ai pas encore trouvée ma chleuha grinning smiley

ET BIEN COMME çA ON EST DEUX ANGELO smiling smiley
lol , je la veux grande,beaucoup de charme , et surtout sachant parler le chleuh pour me l'apprendre grinning smiley
Faut quel soit pratiquante,bien cuisiner nos plats Marocains,et enfin en forme le soir grinning smiley Clap

labouda une chelha mais pas une hayaniya de la part de ta mère angeloeye rolling smiley

grinning smiley[/quote

????????? CAD

lol ne va pas loin plus que ca lachleuhaevil je suis une jebliya alors il me faudra un jebli comme moi!

j'ai dis ça a angelo parceque comme son père est un chelh et sa mère est une hayaniya alors il a laregement le choix entre les deux régions!grinning smiley

A OK JTE REMERCIE PR L'EXPLICATION MAIS PR CE QUI EST D'ANGELO JTE LE LAISSE Y'A AUCUN PB!! (tm)

euuuhhh...t'es une gentille toi(tm)
Mais bon j'arrete sinon je vais recevoir une baff de mon jbilouevil(ze plaisante)


Clap
g
21 novembre 2006 20:02
Alors messieurs dames vous en etes ou dans votre vie amoureuse
g
21 novembre 2006 20:02
winking smileyAlors messieurs dames vous en etes ou dans votre vie amoureuse
a
21 novembre 2006 20:05
Citation
georges sand a écrit:
winking smileyAlors messieurs dames vous en etes ou dans votre vie amoureuse

toujours seule. sad smiley lol
g
21 novembre 2006 20:07
inchaalah tu trouvera aicha khalid tu es si gentille que tu trouverawinking smiley
a
21 novembre 2006 20:11
Citation
georges sand a écrit:
inchaalah tu trouvera aicha khalid tu es si gentille que tu trouverawinking smiley

inchallah kthi toi aussi (si jpe dire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook