Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en êtes où dans votre vie amoureuse?
A
11 novembre 2006 13:58
Je suis 29 ans et toujours celibataire grinning smiley
Avant 25, j avais toujours refuse le mariage.
25- 27 je choisisais en pensant qu il doit etre comme ca, comme ca, comme ca et comme ca! sans succer.
28- 29 je me dit, si je trouve qlqu qui m accepte comme je suis, ca va! je ne cherche, ni beaute, ni richesse ni jeunesse ni.... Sauf, comprehension! et toujours sans reussite thumbs down
le probleme c est pas qu il n y a personne qui s interesse a moi, mais le probleme c est que les hommes me trouvent tres belle, gentille,sympatique, de bonne famille, bein eduquee, tres intelligente, diplome,....et....Angel meme que je ne suis pas de meme opinion tongue sticking out smileygrinning smiley
On me dit tout simplement que je suis "trop de bein" pour eux perplexe
c est quoi la solution??moody smiley
g
11 novembre 2006 19:13
hello mes chères amies moi je suis à 350km de lui mais il m'apelle souventon est bien et très amoureuxIn love bisous j'espère que vous allez me répondre merci
g
11 novembre 2006 19:15
hello mes amies moi tout va bien cela va faire 3ans le 2 janvier 2007In love bisous
A
11 novembre 2006 16:12
Je suis 29 ans et toujours celibataire grinning smiley
Avant 25, j avais toujours refuse le mariage.
25- 27 je choisisais en pensant qu il doit etre comme ca, comme ca, comme ca et comme ca! sans succerCool. 28- 29 je me dit, si je trouve qlqu qui m accepte comme je suis, ca va! je ne cherche, ni beaute, ni richesse ni jeunesse ni.... Sauf, comprehension! et toujours sans reussitethumbs down
le probleme c est pas qu il n y a personne qui s interesse a moi, mais le probleme c est que les hommes me trouvent tres belle, gentille,sympatique, de bonne famille, bein eduquee, tres intelligente, diplome,....et....Angel meme que je ne suis pas de meme opinion tongue sticking out smileygrinning smiley
On me dit tout simplement que je suis "trop de bein" pour euxperplexe
c est quoi la solution??moody smiley
11 novembre 2006 18:12
C'est simple:: deviens :

Moche, antipathique, de mauvaise famille, mal éduquée, pas intelligente du tout et brule tous tes diplomes... Et le tour est joué!! Clap
j
11 novembre 2006 18:17
Citation
Annoussa a écrit:
le probleme c est pas qu il n y a personne qui s interesse a moi, mais le probleme c est que les hommes me trouvent tres belle, gentille,sympatique, de bonne famille, bein eduquee, tres intelligente, diplome,....et....Angel meme que je ne suis pas de meme opinion tongue sticking out smileygrinning smiley
On me dit tout simplement que je suis "trop de bein" pour euxperplexe
c est quoi la solution??moody smiley


ouai ouai sleeping


un homme ne laissera jamais tomber une femme qu'il considere comme trop bien pour lui!


cherche le probleme ailleur...sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 novembre 2006 18:22
tu les crois sleeping
un homme qui est interessé va te dire je peux m'adapter winking smiley grinning smiley c'est peut être un pretexte pour filer confused smiley
c
11 novembre 2006 19:23
A 29 ans tous les mecs ou presques sont mariés!!!!

Tu n'a aucune chance grinning smileygrinning smiley!!!lollll

Je plaisante biensur!!!!!!!!

Mais ton prince viendra un de ces joours!!!!!!!!!Tinquiete!!!
a
12 novembre 2006 13:37
AH OUAI BIEN!! moi aussi jve en commandé un spinning smiley sticking its tongue out lol
S
13 novembre 2006 13:40
moi pour noël, j'ai commandé chez king jouet tarzan et action man Clapplus virile tu meurt
j'espère que je vais bien m'amuser
sinon question zoum il faudrait peut être penser à créer un détecteur d'homme (avec certains critères bien sûr)
m
13 novembre 2006 14:02
Citation
shesherazade a écrit:
moi pour noël, j'ai commandé chez king jouet tarzan et action man plus virile tu meurt
j'espère que je vais bien m'amuser
sinon question zoum il faudrait peut être penser à créer un détecteur d'homme (avec certains critères bien sûr)

ou faudrai pe etre que tu change
si t'es seule a ton age
faut se poser des questions
i
13 novembre 2006 14:20
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, le mariage est un choix c'est a toi de decider et a toi de trancher. Parfois on se dit que cette personne est crée pour moi, pour vivre avec moi, alors tu te plonge dans des sentiments illimitées, puis , pfff tout d'un coup elle s'est envolée. ce n'est pas le destin qui a voulu mais c'est la personne elle meme qui a voulu et qui a cherché d'exister avec un autre mode de vie. Le destin est une conception qui fait pas partie des choix de l'etre humain. Disant c'est ma manière de voir et de concevoir qui est determinante comme la tienne aussi. Ce qui change que nous avons des repères et des referants qui sont enracinés en nous et avec nous jusqu'au point qu'ils sont confendu avec nous et qui nous empêche illico de recevoir une solution. Un couple est un ensemble qui travaille ensemble, dont les élements sont complemenatires les uns des autres. Leurs langeurs d'ondes sont parailles et parfois identiques ce qui facilite leurs communication, leurs visions, leurs maniere d'apercevoir. Donc, il me semble que pour reussir de trouver et de se retrouver en couple il faut pas badiner avec le genrateur de cette vision qui est les sentiments.
f
13 novembre 2006 16:32
J'attend de me remettre avec mon ex. Vu que j'ai du partir pour quelques mois on a remis ce projet à plus tard et pour l'instant, on fait chacun notre vie de notre coté. Il a une copine... et moi je vé essayer de trouver un copain, bien que je pense à lui et que, selon lui, il tient à moi. C'est vraiment triste... Mais c'est l'homme avec qui j'ai envie de me marier...
D
13 novembre 2006 16:57
Citation
faïza38 a écrit:
J'attend de me remettre avec mon ex. Vu que j'ai du partir pour quelques mois on a remis ce projet à plus tard et pour l'instant, on fait chacun notre vie de notre coté. Il a une copine... et moi je vé essayer de trouver un copain, bien que je pense à lui et que, selon lui, il tient à moi. C'est vraiment triste... Mais c'est l'homme avec qui j'ai envie de me marier...



Clap


j'adore ca....

Vous vous octroyez donc des relations en interim pr cause de separataion geographique, en attendant de vous retrouvez pour une relation en CDI ???

trop fort.. Clap
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
13 novembre 2006 17:04
com tu dis trop fort grinning smiley. Je peux pas l'obliger à m'attendre, notre ancienne relation remonte à plus d'1 an. Même si ça me rend triste. Il me reste 3 mois et demi avant de le retrouver, on verra bien...
S
19 novembre 2006 11:56
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
shesherazade a écrit:
moi pour noël, j'ai commandé chez king jouet tarzan et action man plus virile tu meurt
j'espère que je vais bien m'amuser
sinon question zoum il faudrait peut être penser à créer un détecteur d'homme (avec certains critères bien sûr)

ou faudrai pe etre que tu change
si t'es seule a ton age
faut se poser des questions

pour ta gouverne c'était de l'humour
à les hommes il vous faut vraiment un décodeur
S
19 novembre 2006 17:41
elle est bonne ta question pour ma part aucune idéé

g rencontré mustapha'par l'intermédiaire de mes cousins il y a environ 1 an.ma cousine ma présenté ce garcon en me disant qu'il cherchait une femme sérieuse musulmane pour se marier, il possédait un visa pour venir en france mais qui a expiré y a bien longtemps en attendant il vivait chez son frère pas loin ou habite ma cousine.nous avons fait connaissance puis petit a petit nous nous sommes revus;je lui ai présenté mes parents et lui ma présenté sa famille ;ses parents resident au bled;nous nous sommes fréquentés plusieurs fois, finallement il a décidé de venir demander ma main à mes parents, tout le monde était ravis, nous avons fait la fatiha en france en présence des deux familles .étatnt donné que mustapha n'avait plus de papiers il est rentré au pays.nous avons décidé de nous marier via le consulat francais au maroc il y a peu de temps . a la sortie du consulat il ma reproché de ne pas avoir parler à sa place'etant donné qu'il ne maitrisait pas tres bien la langue (sauf que c'etait a son tour de parler et qun traducteur etait la pour parler avec lui en arabe)lentretien au consulat ne sait pas tres bien passé. depuis des desaccord ont apparus entre nous.nos deux familles resident dans la meme ville au maroc.lors de mon sejour la bas il voulait abolument que je vienne dormir chez lui. lui est chleuh et ma famille riafa. nous nous voyions la bas tout les jours ou presque, il fallait que je lui telephone tout le temps des que je voulait sortir un peu avec ma famille. des quon etait tous les 2 il me reprochait de ne pas lappelé, je devais lui rendre des comptes.moi jetais venu passer des vacances avec lui et voir ma famille ou il voulait aller je devais etre avec et des que je voulais aller chez ma famille il maccompagner mais ne restait jamais longtemps il se mettait a lecart. nous avion s decidé daller a melillah voir ma famille et faire quelques achats. la bas il sest mis a raler pour un rien alors que ma famille la toujous bien accueilli elle sest pliée en 4 pour le mettre a laise il netait jamais content faut dire quil est pas trop famille il se mettait a me crier dessus et a rouspetter. il est restait au maroc et moi je suis retourné en france il espere venir en france bientot il a changé par rapport à notre premiere rencontre il veut tout décidé le mariage la vie les sorties... c trop il metouffe mes sentiments ont changé envers lui je ne sais plus quoi
k
19 novembre 2006 18:14
Citation
Oumayma a écrit:
that is my question of the day smiling smiley

en marche arriere lol
p
19 novembre 2006 18:16
Toujours au meme point = 0 crying(
n
19 novembre 2006 18:20
Citation
princess819 a écrit:
Toujours au meme point = 0 crying(

Euh ...perplexe C'est la meme chose pour moi ! ..Celibataire et c'est peut etre mieux comme sa pour le moment!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook