Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes dans quels facs ?
M
25 août 2012 01:27
lol shi-fu ^^, je te comprends, le but pr l'instant c la première année d'esclavage du cerveau lol ^^
25 août 2012 01:40
Citation
Muslimarocaine a écrit:
lol shi-fu ^^, je te comprends, le but pr l'instant c la première année d'esclavage du cerveau lol ^^

mdrrrrr deja faut que jperde l'habitude dormir ds les premieres heures de cours parce que sinon jvais rien suivre ptdr
M
25 août 2012 01:43
mdrr déjà rgd on a pris des mauvaises habitudes pdt ces vacs, il est 1 h et on dort pas encore lol
25 août 2012 01:50
mdr ben depuis le ramadan je dors a 6 h mdr , jsuis mal !!
d'habitude au lycée me3lich la premiere heure je dors , la deuxieme ca va jme reveille , la 3eme je bosse et la 4 emme j'ai trop faim !
et l'aprem je fais que parler mais cette année j'ai pas le droit a tout ca SOS , allez des lundi je me rendors a l'heure lol !
M
25 août 2012 01:59
lol, moi aussi j'ai pris de mauvaise habitudes mais je te garantis qu'on va se dire ds l'année: j'aurai dû dormir quand je le pouvais mdrr
25 août 2012 02:08
mdr c'est sur jvais me dire ca!! en plus jdors trop moi cette année jvais devoir mettre des limites lol
25 août 2012 11:39
@Muslimarocaine j'aimerais beaucoup faire dans le management hôtelier
A
Ai
25 août 2012 11:49
J'espère rentrer en fac de psycho mais c'est pas pour maintenant.
25 août 2012 12:20
Fac de droit et dernière année d'études inchAllah l'année prochaine pour le M2

Il me tardeeeee

Bon courage à vouuuus, beaucoup de travail et de sacrifice il faut pour réussir...
M
25 août 2012 16:18
salam alaykom !

@ Perle de Nuit: bah dis-moi ça a l''air pas mal tout ça smiling smiley Je te souhaite bon courage ^^

@Ai: la psycho c intéressant aussi, je trouve que les sciences humaines, ça peut aussi être pas mal. chaque filière a des avantages et des inconvénients winking smiley

@Dreams': Tbark ALLAH 3lek, ça fait plaisir d'entendre ça, qu'ALLAH t'aide dans ton parcours.

Merci tout le monde pour vos témoignages, je vous souhaites à tous et toutes la réussite inchaALLAH winking smiley

wa salam alaykom !
m
25 août 2012 16:49
salam 3Alaykom, j'ai besoin de votre aide

voila j'ai pas mon bts muc cette année et je rebouble je suis inscrite au luycée je passe que les matiere que j'ai pa eu mais le

seul probleme mon mari a changé davis il veut pas me laissé allé au lycée il me propose dallé a la fac parce que je peu gardé

mon voile .Puis je suis allé a la fac jai pris un rdv pour linscription lundi.

mais en septembre on démenage a nice .

QU'est ce que je dois faire baraka llah ofikom, je suis perdu je fais que de pensé tt la journée;
25 août 2012 22:36
Citation
mimi2 a écrit:
salam 3Alaykom, j'ai besoin de votre aide

voila j'ai pas mon bts muc cette année et je rebouble je suis inscrite au luycée je passe que les matiere que j'ai pa eu mais le

seul probleme mon mari a changé davis il veut pas me laissé allé au lycée il me propose dallé a la fac parce que je peu gardé

mon voile .Puis je suis allé a la fac jai pris un rdv pour linscription lundi.

mais en septembre on démenage a nice .

QU'est ce que je dois faire baraka llah ofikom, je suis perdu je fais que de pensé tt la journée;

je te conseille de rester en MUC , c'est un domaine que tu connais et puis tu conserve une partie de tes notes. Alors qu'en fac, ce sera tout nouveau. Et puis tu dois choisir l'orientation professionnelle que tu veux, c'est pas ton mari qui se lèvera le matin pour faire ton boulot, essaye de lui faire comprendre si tu aime le MUC
26 août 2012 12:12
Citation
mimi2 a écrit:
salam 3Alaykom, j'ai besoin de votre aide

voila j'ai pas mon bts muc cette année et je rebouble je suis inscrite au luycée je passe que les matiere que j'ai pa eu mais le

seul probleme mon mari a changé davis il veut pas me laissé allé au lycée il me propose dallé a la fac parce que je peu gardé

mon voile .Puis je suis allé a la fac jai pris un rdv pour linscription lundi.

mais en septembre on démenage a nice .

QU'est ce que je dois faire baraka llah ofikom, je suis perdu je fais que de pensé tt la journée;

Ce que je te conseille c'est d'essayer de passer le BTS MUC en candidat libre, enfin juste les matières manquantes. Tu pourras étudier de chez toi. Et à coté tu peux t'inscrire à la fac... mais ce sera surement en 1ère année et non pas en 2nd car il faut une validation d'acquis et si tu n'as pas eu le BTS tu ne pourras l'avoir je pense.
m
26 août 2012 15:36
QU'esT CE QUE JE DOIS FAIRE AU CAS DE D2MNAGEMENT ?? est ce que je peu m'orienté a une fac à Nice??
M
26 août 2012 15:48
salam alaykom !

@Mimi2: franchement, je ne saurais t'aider dans ce cas-là, je m'y connais pas trop mais la solution de Dreams' me paraît bien, wa ALLAHou a3lem. Bon courage!

wa salam alaykom !
m
26 août 2012 16:35
wa3ALAYKOM SALAM

DEMAIN J4VAIS A LA FAC POUR ANNULER le rdv et je m'inscrit a une fac à Nice , je peu pa vivre loin de mon mari , et j'appel le lycee pour leur dire que j'arrete le Bts tt façon avec le voile je pourai jamais travailler

wa salam 3ALAYKOM
27 août 2012 01:53
pour ma part Fac de Droit

Mimi ; réfléchie bien ma soeur, je te déconseille d’abandonner par contre je t'encourage a continuer ton Bts Muc ne lâche pas.
tu sais pas ce que la vie te réserve ne dis pas que tu pourra jamais travailler avec ton voile. vaut mieux être armé de ses diplôme on sait jamais. en plus si tu dois passer que les matières que tu n'a pas eu repasse ton Bts en candidat libre insh'allah.

mais surtout n’abandonne pas tu risque d'avoir des regrets plus tard. par contre pour la Fac je trouve que sa sert a rien après allah wahlem
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
p
27 août 2012 05:43
Salam,

Pour ma part, je n'ai pas fait de faculté. Je suis rentré en classes prépa (2 ans) + master en école de commerce (3ans) sur paris . Actuellement, je fais un second master pour compléter ma formation (1 an) sur paris toujours.

Pour la posteuse : je te souhaite beaucoup de réussite personnelle et professionnelle smiling smiley
27 août 2012 07:54
il y en a qui font la fac au maroc ici ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
27 août 2012 23:47
salam alaykom !

@Caswiia: Barak ALLAHou fik pour ta contribution ^^

@ptitbout: tbark ALLAH, c bien aussi ^^ Je te remercie bcp, je t'en souhaite davantagesmiling smiley

@Kazakzoz: non dsl, perso je suis en France.

Merci à tous ceux qui ont répondu et à tous ceux qui répondront ^^

qu'ALLAH nous aide tous !

wa salam alaykom !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook