|
Général
vous epargnez combien par an?
Auteur: tafilalt
Date: le 13 avril 2006 à 22h25
je veux savoir sur paris combien vous epargnez par an?
Merci!!! Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: marocain_fier
Date: le 13 avril 2006 à 22h27
-2500 euros par an ( ya un moins avant) Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 13 avril 2006 à 22h56
en moyen??
car j'ai l'impression que c'est presque impossible d'epargnez sur paris!!! Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: salma26
Date: le 14 avril 2006 à 01h03
mouais!!! PRESQUE IMPOSSIBLE comme tu dis!!
Ou alors faut faire de la coloc en groupe....ce que bcq font Citer: Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: girondin
Date: le 14 avril 2006 à 02h47
moi j épargne 7 750 000 Dhirams par an, net of tax incomes. Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: icare99
Date: le 14 avril 2006 à 04h04
775 000 euros par an ? (ca fait bien 7 750 000 Dh non ? )
Tu fais quoi comme boulot ? Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: girondin
Date: le 14 avril 2006 à 04h05
je suis proche de la famille royale... Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: l9bi7
Date: le 14 avril 2006 à 06h34
Citer: si tu es proche d'elle alors la tu na meme pas besoin depargner, le flux est au continu ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: icare99
Date: le 14 avril 2006 à 09h30
Citer: c'est un metier ca ? Lol Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: joliedounia
Date: le 14 avril 2006 à 09h41
salam
Par an j'epargne 1 centimes ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 09h43
centime sans "s" biensur (j'ai la flém d'editer)!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: eauderose
Date: le 14 avril 2006 à 10h19
Citer: hahaha de plus en plus folle il n'existerai pas cette option editer tu l'aurai de mander!!
moi j'aime pas trop épargné j'ai juste ouvert un compte a mes enfants avec un relevé tout les moisRe: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 10h33
Citer: lol n tu penses vraiment que je pete un cable ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: ilham1030
Date: le 14 avril 2006 à 12h41
Citer: ca dépend de plusieurs facteurs: - combien tu gagnes par mois? - quelles dépenses obligatoires tu as? loyer, eau, electricité, nourriture. Moi perso avec mon mari et nos deux salaires on peut mettre en moyenne 800/900 euros par mois de coté. Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: salma26
Date: le 14 avril 2006 à 12h45
no Ilham ça dépend surtout de combien tu dépenses !!!!
mais c'est vrai qu'à 2, il y a de l'entraide et donc possibilité d'épargner plus Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 12h57
Salam ,
Ilham ,
Waw 800/900 euros par mois
Ce ne serait pas plutôt par an?
En cas contraire, je peux devenir votre fille? ![]() One step forward and two ahead... Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: 3lissa
Date: le 14 avril 2006 à 13h49
mm si j'm pas trop parlé d'argent en public :
pour mon couple c au moin 1000 euros par mois sans compter les compte épargne et les sous de coté pour les vacances, et les projet, et les futures envie et surtt future future amende improviste ( car j'en ai bcp) tt ça par se que j'ai instauré un systéme de compte avec mon mari et pour le moment ça marche ! mais en général, mon mari gagne trés bien sa vie...ou plutt ma vie se qui fait que l'année derniére en 4 mois on a réussi a mettre plus de 8000 euros de coté, sans parlé des dépense et du voyage ect ect !
et je dépense bcp pourtt ! Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 avril 2006 à 13h54
Salam ,
3lissa, je sais que tu es déjà enceinte, walakin, ça ne te dirai pas t'adopter une adorable petite fille, gentille et serviable comme tout.. Et surtout très disponible pour faire du shopping
Plus sérieusement, tbark'Allah a3likoum, vous êtes trop fort, ana quand j'épargne 100euros par mois je suis à fond dedans et encore le mois d'après ils disparaissent miraculeusement! ![]() One step forward and two ahead... Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 14h06
Citer: tu travail pas toi !! c pour ça !! je t'assure que c facil c juste que j'ai une maniére de vivre un peu " spécial" qui fais qu'il m'est possible pour le moment d'épargner autant !! et serieusement je vais te dire une chose, même quant j'été étudiante j'ai remarquer une chose : c qu'a chaque fois que je pensais ne pas m'en sortir financiérement, Allah m'ouvre une porte miraculeuse, ki me venait mm pas a l'espri ..!! c difficil a croir, mais a chaque fois que j'été ds la gualére, et queje n'avais plus aucun moyene d'avoir de l'argent....un miracle se produit et j'ai une proposition de kelke chose !! de plus le 2émé secret : c ke plus tu donne plus tu auras !! mon pére me disait tjrs donne 1/10 éme de se que tu auras ! et bien c a peu pérs se que je fais ! j'habite avec ma mére, j'ai un petit frére de 19 ans encore étudiant, je l'aide, je lui achéte des habit ect ect ,( il na jamis retiré de sous de sa bource au cas ou un jour il en aurais besoin) j'aide ma mére pour les courses c évident, ma bélle famille et au pays, jeleur envoi de l'argent exempel l'annéederniére on a envoiyé prés de 4000 euors pour les aiders, il me rester pas grand chose, mais rabi swa, a fais que mon mari avait un boulo qui lui fesait gagner jusqu'a 4000 euros en 15 jours....!! en fait on se rattrape selon les période, ça pe étre parfois 800 euros par mois, ou 5000 euros par mois !! mais bien que je dépense, se n'est qu'a juste titre, et j'en fait tjrs profité ! 2 derni&re chose encore : on a une famille uni qui fais kon a jamais peur de se retrouver ss sous, ya tjs un frére pour aider, et aussi je me contente tjrs de se que j'ai, je suis pas mégalomen !! ça viendra quant tu auras un boulo une famille et une maison a tenir !! Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 14h07
Vous etes salaries tout les deux?
Citer: Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: ilham1030
Date: le 14 avril 2006 à 14h26
avec mon mari on a ouvert un compte commun et on peut y accéder 24/24h par internet:
dès qu'on est payé à la fin du mois, on paye le loyer, toutes les factures par internet, ensuite on laisse sur le compte courant l'argent pour la nourriture, l'essence, les vetements, les loisirs, on fait un calcul approximatif et le reste oups de coté sur le compte épargne, on essaie de pas trop y toucher car à la fin du mois c'est plus dur mais ca va on y arrive. Et une petite astuce aussi, on évite de payer par carte car on ne se rend pas compte des dépenses donc on retire ce dont on a besoin pour la semaine. Qd on recoit des primes, congés payés ou autre ca va aussi sur le compte épargne. Et voili, ainsi va la vie... Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 14h28
Citer: oui et non !! cad que mêm quant on travaillé pas a plein temps on met au moins 800 a 1000 euros de cotés !! mais ça va pe étre changer vu que je vais accouché et que j'ai plus envie d'allé travaillé ! Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: tigemmi
Date: le 14 avril 2006 à 14h34
Citer: Tu travailles pour les impôts ou tu veux me combrioler? En passant tu gagnes combien par mois? Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 14h34
UN CONSEIL
surtt au étudient boursier !! même si vous esperez gagner plus plus tard ( et je vous le souhaite), faite un compte épargne !! on vous retir même que 100 euros par mois !! sur a peu pré 2000 euros de bourse c koi 100 euros...un sorti entre copain, une sorti en couple, un jean, une paire de basket... bref, mine de rien, a la fin de l'année vous vous retrouver avec au moin 1200 euros bloké sur un compte épargne ! pour ceu qui vont étudier 2 a 3 ans : ça fera au moin 3600 euros =24 000frs c pas rien !! si c pas suffisant pour un appart, ça aide pour une petite voiture !! mais le truc, c kil faut oublié se compte ! chaque semaine on vous retitr 100 euros qu'a la longue vous compterais plus, et au bout de kelke année, vous aurez un bon dépar pour un crédit !! si en plus c un couple vous multiplier par 2 ! Re: vous epargnez combien par an?
Auteur: baidamonamour
Date: le 14 avril 2006 à 14h51
Salam
Je souhaite ouvrir justement un compte commun avec mon copain, sa se passe comment? Je veux pas recevoir de lettre chez moi, C'est possible? Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 14h56
Citer: un compte join c possible ! un compte épargne c pas en commun, sauf que tu pe lui faire une procuration !! mais je vois pas pkoi tu ve pas recevoir de papier a la maison ! Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 15h00
En tt cas moi c'est la cata!!! j'ai galeré pour faire des etudes et apres je n'arrive meme pas a epargnez pas plus de 500 E. Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 15h03
Citer: bin c bien 500 euros pour une persone !! fau pas non plus en demander trop 500 E =3200 frc par mois !!!! en une année ça fais plus de 6000 euros !! que demande le peuple ! Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 15h06
OK merci
bein en faite je ne veux pas recevoir de courriers chez moi, de peur que sur le courrier il mentionne le nom de mon chéri Re: vous epargnez combien par an?
Date: le 14 avril 2006 à 15h08
moi j'épargne 100 € par mois je trouve que c pas assez mais je suis toujours à découvert ![]() |