Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous epargnez combien par an?
t
13 avril 2006 22:25
je veux savoir sur paris combien vous epargnez par an?


Merci!!!
m
13 avril 2006 22:27
-2500 euros par an ( ya un moins avant)
t
13 avril 2006 22:56
en moyen??

car j'ai l'impression que c'est presque impossible d'epargnez sur paris!!!
s
14 avril 2006 01:03
mouais!!! PRESQUE IMPOSSIBLE comme tu dis!!

Ou alors faut faire de la coloc en groupe....ce que bcq font

Citation
tafilalt a écrit:
en moyen??

car j'ai l'impression que c'est presque impossible d'epargnez sur paris!!!
g
14 avril 2006 02:47
moi j épargne 7 750 000 Dhirams par an, net of tax incomes.
i
14 avril 2006 04:04
775 000 euros par an ? (ca fait bien 7 750 000 Dh non ? )

Tu fais quoi comme boulot ?
g
14 avril 2006 04:05
je suis proche de la famille royale...
l
14 avril 2006 06:34
Citation
girondin a écrit:
je suis proche de la famille royale...

si tu es proche d'elle alors la tu na meme pas besoin depargner, le flux est au continu grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
14 avril 2006 09:30
Citation
girondin a écrit:
je suis proche de la famille royale...

c'est un metier ca ?
Lol
j
14 avril 2006 09:41
salam

Par an j'epargne 1 centimes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 avril 2006 09:43
centime sans "s" biensur (j'ai la flém d'editer)!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 avril 2006 10:19
Citation
joliedounia a écrit:
centime sans "s" biensur (j'ai la flém d'editer)!!!


hahaha de plus en plus folletongue sticking out smileyil n'existerai pas cette option editer tu l'aurai de mander!!grinning smiley


moi j'aime pas trop épargné spinning smiley sticking its tongue outj'ai juste ouvert un compte a mes enfants avec un relevé tout les mois
j
14 avril 2006 10:33
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
centime sans "s" biensur (j'ai la flém d'editer)!!!


hahaha de plus en plus folletongue sticking out smileyil n'existerai pas cette option editer tu l'aurai de mander!!grinning smiley


moi j'aime pas trop épargné spinning smiley sticking its tongue outj'ai juste ouvert un compte a mes enfants avec un relevé tout les mois



lol grinning smileyn tu penses vraiment que je pete un cable tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
14 avril 2006 12:41
Citation
tafilalt a écrit:
je veux savoir sur paris combien vous epargnez par an?


Merci!!!

ca dépend de plusieurs facteurs:

- combien tu gagnes par mois?
- quelles dépenses obligatoires tu as? loyer, eau, electricité, nourriture.

Moi perso avec mon mari et nos deux salaires on peut mettre en moyenne 800/900 euros par mois de coté.
s
14 avril 2006 12:45
no Ilham ça dépend surtout de combien tu dépenses !!!!

mais c'est vrai qu'à 2, il y a de l'entraide et donc possibilité d'épargner plus
B
14 avril 2006 12:57
Salamsmiling smiley,


Ilhamsmiling smiley,
Waw 800/900 euros par moiseye popping smiley
Ce ne serait pas plutôt par an?smiling smiley
En cas contraire, je peux devenir votre fille?grinning smiley
One step forward and two ahead...
3
14 avril 2006 13:49
mm si j'm pas trop parlé d'argent en public :
pour mon couple c au moin 1000 euros par mois sans compter les compte épargne et les sous de coté pour les vacances, et les projet, et les futures envie et surtt future future amende improviste ( car j'en ai bcp)

tt ça par se que j'ai instauré un systéme de compte avec mon mari et pour le moment ça marche !

mais en général, mon mari gagne trés bien sa vie...ou plutt ma vie grinning smiley se qui fait que l'année derniére en 4 mois on a réussi a mettre plus de 8000 euros de coté, sans parlé des dépense et du voyage ect ect !

et je dépense bcp pourtt !
B
14 avril 2006 13:54
Salamsmiling smiley,


3lissa, je sais que tu es déjà enceinte, walakin, ça ne te dirai pas t'adopter une adorable petite fille, gentille et serviable comme tout.. Et surtout très disponible pour faire du shoppingtongue sticking out smiley

Plus sérieusement, tbark'Allah a3likoum, vous êtes trop fort, ana quand j'épargne 100euros par mois je suis à fond dedans et encore le mois d'après ils disparaissent miraculeusement!eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
3
14 avril 2006 14:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


3lissa, je sais que tu es déjà enceinte, walakin, ça ne te dirai pas t'adopter une adorable petite fille, gentille et serviable comme tout.. Et surtout très disponible pour faire du shoppingtongue sticking out smiley

Plus sérieusement, tbark'Allah a3likoum, vous êtes trop fort, ana quand j'épargne 100euros par mois je suis à fond dedans et encore le mois d'après ils disparaissent miraculeusement!eye rolling smiley

tu travail pas toi !! c pour ça !!

je t'assure que c facil c juste que j'ai une maniére de vivre un peu " spécial" qui fais qu'il m'est possible pour le moment d'épargner autant !!
et serieusement je vais te dire une chose, même quant j'été étudiante j'ai remarquer une chose :

c qu'a chaque fois que je pensais ne pas m'en sortir financiérement, Allah m'ouvre une porte miraculeuse, ki me venait mm pas a l'espri ..!!

c difficil a croir, mais a chaque fois que j'été ds la gualére, et queje n'avais plus aucun moyene d'avoir de l'argent....un miracle se produit et j'ai une proposition de kelke chose !!

de plus le 2émé secret : c ke plus tu donne plus tu auras !! mon pére me disait tjrs donne 1/10 éme de se que tu auras ! et bien c a peu pérs se que je fais !

j'habite avec ma mére, j'ai un petit frére de 19 ans encore étudiant, je l'aide, je lui achéte des habit ect ect ,( il na jamis retiré de sous de sa bource au cas ou un jour il en aurais besoin) j'aide ma mére pour les courses c évident, ma bélle famille et au pays, jeleur envoi de l'argent exempel l'annéederniére on a envoiyé prés de 4000 euors pour les aiders, il me rester pas grand chose, mais rabi swa, a fais que mon mari avait un boulo qui lui fesait gagner jusqu'a 4000 euros en 15 jours....!!

en fait on se rattrape selon les période, ça pe étre parfois 800 euros par mois, ou 5000 euros par mois !!

mais bien que je dépense, se n'est qu'a juste titre, et j'en fait tjrs profité !

2 derni&re chose encore : on a une famille uni qui fais kon a jamais peur de se retrouver ss sous, ya tjs un frére pour aider, et aussi je me contente tjrs de se que j'ai, je suis pas mégalomen !!

ça viendra quant tu auras un boulo une famille et une maison a tenir !!
t
14 avril 2006 14:07
Vous etes salaries tout les deux?

Citation
3lissa a écrit:
mm si j'm pas trop parlé d'argent en public :
pour mon couple c au moin 1000 euros par mois sans compter les compte épargne et les sous de coté pour les vacances, et les projet, et les futures envie et surtt future future amende improviste ( car j'en ai bcp)

tt ça par se que j'ai instauré un systéme de compte avec mon mari et pour le moment ça marche !

mais en général, mon mari gagne trés bien sa vie...ou plutt ma vie grinning smiley se qui fait que l'année derniére en 4 mois on a réussi a mettre plus de 8000 euros de coté, sans parlé des dépense et du voyage ect ect !

et je dépense bcp pourtt !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook