Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous énerve au blad!
A
26 juin 2011 19:33
Citation
Essaouiri78 a écrit:
Poulet au zolives!

moi si j’étaie Gigantaure je te ftoul à tous les coucher de soleil Bye

Gigantaure perplexe de la famille des ganture ? lol
Sourate 82
26 juin 2011 20:05
je voulais dire té mimi zolive je te croque en ftoul(au 4 heure)c'est un compliment t'inquiète je suis pas kadafi!!!!!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
d
27 juin 2011 00:11
sinon ce qui m'enerve c'est le genre de drague que vient de lacher essaouiri grinning smiley

yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
27 juin 2011 00:25
C'est 100 pour sang marekin !!!

Ania c'est pas la fin des mondes!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
A
27 juin 2011 08:21
Salam,

lol dafalgan grinning smiley essaouiri pourquoi kadafi mange du pouliOzoulives lui aussi Ill
Sourate 82
s
27 juin 2011 19:12
ce qui m'énerve le plus ? sur les autoroutes sur les stations services surtout les MRE ils piquent les papiers toilettes
je hais l'hypocrisie
B
27 juin 2011 19:32
Citation
sakki a écrit:
ce qui m'énerve le plus ? sur les autoroutes sur les stations services surtout les MRE ils piquent les papiers toilettes

ptdrptdr

Il faut croire qu'ils s'en servent comme essuie tout ...
27 juin 2011 20:28
Les MRE qui se la pètent avec la musique à fondeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
28 juin 2011 00:40
Les touristes qui prennent tout le monde en photo ou caméra sans demander la permission...
t
28 juin 2011 00:49
Les femmes, elle ce prennent pour je ne sais qu'il est croient être te font galérer veulent que tu cours derrières elle comme un caniche.

Vivent la France et les française
A
28 juin 2011 08:31
Le manque d''hygiène dans les toilettes des stations services Ill

La drague des blédards Ill

Les MRE qui se bousculent dans le ferry Ill

Les conditions de captivité des pouli Ill grinning smiley
Sourate 82
28 juin 2011 13:04
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Le manque d''hygiène dans les toilettes des stations services Ill

La drague des blédards Ill

Les MRE qui se bousculent dans le ferry Ill

Les conditions de captivité des pouli Ill grinning smiley

Lol
Et les minettes qui passent tout le trajet entre aller aux toilettes se remaquiller et se recoiffer ..et faire un défilé dans tout le bateau

Sinon au Maroc même ce que je supporte pas ce sont les gardiens de parking qui te rackettent à tous les coins de rue...
Si y avait bien un seul truc à dégager en priorité au Maroc ce serait eux ..
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
28 juin 2011 14:08
Les mendiants qui se mettent toujours devant une banque,moody smiley
Comme par hasard, ils ne demandent jamais rien à l'entrée mais à la sortie c'est limite du harcèlement perplexe

Et je haie les gens qui donnent de l'argent aux enfants mendiants Grrrr

En gros je pense qu'il ne faut jamais donner quand ce n'est pas nécessaire.
"Donner cinq francs à un mendiant, c'est retarder la révolution de cinq ans"
d
28 juin 2011 14:57
au lieu de donner de l'argent moi je m'arete au hanout le plus proche et je lui achete a boire a manger ( si il est petit des bonbons ) et voila au moins je lui donne pas des sous pour qu'il aille fumer
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
28 juin 2011 15:06
Citation
qayss a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Le manque d''hygiène dans les toilettes des stations services Ill

La drague des blédards Ill

Les MRE qui se bousculent dans le ferry Ill

Les conditions de captivité des pouli Ill grinning smiley

Lol
Et les minettes qui passent tout le trajet entre aller aux toilettes se remaquiller et se recoiffer ..et faire un défilé dans tout le bateau

Sinon au Maroc même ce que je supporte pas ce sont les gardiens de parking qui te rackettent à tous les coins de rue...
Si y avait bien un seul truc à dégager en priorité au Maroc ce serait eux ..

Salam,

Mdrrr grave grinning smiley impossible de trouver une place en cas d'urgence, ghir sbar o safi Oups

Ah oui il y a aussi les gars à chaque entrée de ville qui agitent des clés, limite ils te les lancent en plein pare brise lol
Sourate 82
n
28 juin 2011 15:30
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Le manque d''hygiène dans les toilettes des stations services Ill

La drague des blédards Ill

Les MRE qui se bousculent dans le ferry Ill

Les conditions de captivité des pouli Ill grinning smiley

MOUAHAHAHAHAHA ptdr i mfon tro rire kan i essaye de gerer jen rigole tellement
28 juin 2011 17:31
Citation
pouliOzoulives a écrit:

Les MRE qui se bousculent dans le ferry Ill

D

Salam

Quand on arrive au port, on a l'impression que les MRE ont oublié le savoir vivre et les règles élémentaires d'hygiène ! On entre dans un monde parallèle, sans foi ni loi!

Dans le bateau j’hallucine toujours de voir les gens faire des pique nique ou dormir dans les escaliers ou sur les banquettes du café, tout ça pour ne pas payer un billet en couchette ou en fauteuil ! Je trouve ça honteux! Parfois même ils vont prendre les draps dans les couchettes ou ils forcent les portes pour squatter sans payer. Allah i ster ou safi thumbs down

Honnêtement, j'ai honte quand je suis dans le bateau à cause de l'image qu'on donne aux espagnols ou aux autres voyageurs! Oups

Depuis je prends l'avion grinning smiley
d
28 juin 2011 20:01
l'avion c'est pas mieux grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
t
28 juin 2011 20:31
Le cousins du bled qui veut épouser ma cousine qui elle ne veut pas mais que lui ne lâche pas l'affaire.Are you crazy
Mes tantes qui veulent me marié a leurs filles (tellement quand je vais chez eux je mange rien)whistling smiley
Les cousins qui croient que leur oncle (mon père) est un Rothschild et qui me demande tous L'iphone 4.smoking smiley
Les gens qui croient que qu'avec le SMIC tu peut vivre bien en France.No no
Les jaloux qui me disent que je me la pète quand rentre au bled pour passer mes vacances.Cool
Ce qui me disent Chkone li hssen Franssa oula Lmarghrib.SOS
t
28 juin 2011 21:11
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,
La vitesse limitée à 60 (également 40) dans des routes à deux, voire trois voies (hors centre ville qui plus est !)
et la vitesse limitée à 80 dans une route à double sens à une voie et pleine de virages (cf la vallée de l'Ourika).
C'est agaçaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnt Grrrr
Mais restons zen Zen

LOL a Fes il y avait une 2X3 voies de plus de 3Km qui était limité a 20Km tellement on descendait de voiture pour courir
a coté.

C'est celle qui allé direction Marjane et hay trate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook