Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous énerve au blad!
f
25 juin 2011 00:02
Salam,
La vitesse limitée à 60 (également 40) dans des routes à deux, voire trois voies (hors centre ville qui plus est !)
et la vitesse limitée à 80 dans une route à double sens à une voie et pleine de virages (cf la vallée de l'Ourika).
C'est agaçaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnt Grrrr
Mais restons zen Zen
B
25 juin 2011 00:08
Citation
Essaouiri78 a écrit:
Bin tu sais,

je trouve malheureux les caves MRE qui disent ,à lalalalala les blédard sont casse cacahouètes,alors qu'il ne font rien de rien pour changer cette affaire!

Maintenant je vous bute tous si vous fêtent 1 geste,la guillotine va travailler et à 100%

il n'y a pas de pecnot ou de blédard dans l'ouest ,si tu veut du vais allonge!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ton problème ?

t'as qu'à ouvrir un fil pour tes problèmes peut être bien que un psychiatre passera par-là pour te répondre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 00:15 par Bento.
b
25 juin 2011 00:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
les mecs qui passent plus de leur temps à draguer qu'à respirer smoking smiley

ptdrptdrptdr


ben quoi c'est vrai Heu
25 juin 2011 00:15
Hotel California maroki
3ine ma chafte ou glb ma wj3
25 juin 2011 00:35
Salam

Moi perso y' a rien qui ne m'énerve plus qu'ailleurs grinning smiley
Ou peut etre si perplexe
B
25 juin 2011 00:42
Le vendeur qui annonce un prix 3fois plus cher à la vue d'un zmigri ...on n'est quand même pas aussi con que le touriste de base.
25 juin 2011 00:48
Salam

Oui mais nous pour eux !! on a eu la chance de smigri grinning smiley
Donc aboule l'euro
25 juin 2011 00:54
Pour un smigri c'est par défault sinon un msrani c'est topo!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
25 juin 2011 00:59
Citation
Bento a écrit:
Le vendeur qui annonce un prix 3fois plus cher à la vue d'un zmigri ...on n'est quand même pas aussi con que le touriste de base.

Salam, trois fois, tu abuse un peu, non?
2 fois plus cher, tu dis rien, tu prends plusieurs article, tu casse le prix en 2, sa réponse sera négative, il va te donné son prix, et tu lui réponds, trop cher, et tu lui laisse toute la marchandise déballé(jean/polo/baskets) en plus cet de la mierda de contrefaçon.
J’achète plus au bled, terminé, cet que de la camelote contrefaite et à des fois, pas si bon marché que ça.
En ajoutant un chouia, on trouve son bonheur sur le net ou pendant les soldes avec des produits de qualité et original...
D'ailleurs l'été 2010, je conaiis un vendeur sur Meknés avec un petit Hanout de prêt à porter, et il ma dis, : oh les MRE ils achètent plus rien...No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juin 2011 01:07
M'en fout de la sape de nike ou reebok je collectionne pas!,si c'est de la contrefaçon je dit au type t'en pis tu t'est fais esbroufer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je veut du textile je me démerde !!!!!!!!

sans connard à l'arrières,c'est pas top !
3ine ma chafte ou glb ma wj3
B
25 juin 2011 01:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le vendeur qui annonce un prix 3fois plus cher à la vue d'un zmigri ...on n'est quand même pas aussi con que le touriste de base.

Salam, trois fois, tu abuse un peu, non?
2 fois plus cher, tu dis rien, tu prends plusieurs article, tu casse le prix en 2, sa réponse sera négative, il va te donné son prix, et tu lui réponds, trop cher, et tu lui laisse toute la marchandise déballé(jean/polo/baskets) en plus cet de la mierda de contrefaçon.
J’achète plus au bled, terminé, cet que de la camelote contrefaite et à des fois, pas si bon marché que ça.
En ajoutant un chouia, on trouve son bonheur sur le net ou pendant les soldes avec des produits de qualité et original...
D'ailleurs l'été 2010, je conaiis un vendeur sur Meknés avec un petit Hanout de prêt à porter, et il ma dis, : oh les MRE ils achètent plus rien...No no

2fois le prix c'est normal négociation oblige passer à 3fois c'est te prendre pour un con ...Grrrr

Sinon pour les hanout qui se mettent au mode in china bien fait pour eux ... les autres pas le choix quand tu veux une paire de babouche bien marocaine ou un tagine en terre, où même des vêtements typiquement marocain, et il y a certains malins qui l'ont compris qui se débrouillent pas mal ...... il faut rester authentique!!! y a que ça de vrai !!!
25 juin 2011 01:13
Tu travaille dans le tourisme?

moi je connais les tarif,et c'est pas une babouche 200dhs alorsqu'elle vaut maxi 15 dhs!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
B
25 juin 2011 01:17
Citation
Essaouiri78 a écrit:
Tu travaille dans le tourisme?

moi je connais les tarif,et c'est pas une babouche 200dhs alorsqu'elle vaut maxi 15 dhs!

Une bonne babouche correct marocaine c'est minimum 50dh sinon attention au made in china.
d
25 juin 2011 01:22
la drague des mecs
et la demarche des filles
et leur fond de teint blanc ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 juin 2011 01:29
C'est exactement à ce que m'attendais un énerver sous prozak qui ce prend pour un chêne!

eh,petit vas faire un tour et valdingue Bento si tu veut faire une cascade foire de paris ou porte de Versailles, je suis en forme!

bébé cadum Danse
3ine ma chafte ou glb ma wj3
B
25 juin 2011 01:52
Les gars qui demande de l'argent pour un renseignement...

cela m'arrivé à l'aéroport de casa en 2007. je vois un monsieur costard cravate ... je lui demande où et la gare.
radin comme je suis je ne vais pas payer 300h dh en taxi alors que pour 35dh je fait le même trajet avec bcp +++ de sécurité.

pour revenir à mon ami costard-cravate direct il m'accompagne .....bizard bizard, il me propose même de porter ma valize perplexe mais j'ai poliment refusé, elle roulante...mais arrivé à l'endroit, tout content, merci monieurs....j'entend "ewa assi 3afak chi tadwira "
instinctivement je lance "mgharba rah mgharba " mais bon tellement gené pour lui que j ai dû sortir 5€ (50dh)
( je me demande encore pourquoi le costard )
T
25 juin 2011 01:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le vendeur qui annonce un prix 3fois plus cher à la vue d'un zmigri ...on n'est quand même pas aussi con que le touriste de base.

Salam, trois fois, tu abuse un peu, non?
2 fois plus cher, tu dis rien, tu prends plusieurs article, tu casse le prix en 2, sa réponse sera négative, il va te donné son prix, et tu lui réponds, trop cher, et tu lui laisse toute la marchandise déballé(jean/polo/baskets) en plus cet de la mierda de contrefaçon.
J’achète plus au bled, terminé, cet que de la camelote contrefaite et à des fois, pas si bon marché que ça.
En ajoutant un chouia, on trouve son bonheur sur le net ou pendant les soldes avec des produits de qualité et original...
D'ailleurs l'été 2010, je conaiis un vendeur sur Meknés avec un petit Hanout de prêt à porter, et il ma dis, : oh les MRE ils achètent plus rien...No no

Mdrrrrrrr ptdr

Tu me fais trop rire toi, sur n'importe quel sujet tu trouve le moyens de nous parler d'argent ou de nous expliquer comment tu achètes moins cher. UN VRAI CHLEUH MDRRRRRR
B
25 juin 2011 01:57
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Le vendeur qui annonce un prix 3fois plus cher à la vue d'un zmigri ...on n'est quand même pas aussi con que le touriste de base.

Salam, trois fois, tu abuse un peu, non?
2 fois plus cher, tu dis rien, tu prends plusieurs article, tu casse le prix en 2, sa réponse sera négative, il va te donné son prix, et tu lui réponds, trop cher, et tu lui laisse toute la marchandise déballé(jean/polo/baskets) en plus cet de la mierda de contrefaçon.
J’achète plus au bled, terminé, cet que de la camelote contrefaite et à des fois, pas si bon marché que ça.
En ajoutant un chouia, on trouve son bonheur sur le net ou pendant les soldes avec des produits de qualité et original...
D'ailleurs l'été 2010, je conaiis un vendeur sur Meknés avec un petit Hanout de prêt à porter, et il ma dis, : oh les MRE ils achètent plus rien...No no

Mdrrrrrrr ptdr

Tu me fais trop rire toi, sur n'importe quel sujet tu trouve le moyens de nous parler d'argent ou de nous expliquer comment tu achètes moins cher. UN VRAI CHLEUH MDRRRRRR

C'est le principe du jeu .... si on est tous zmigri c'est un peu à cause de ce problème. winking smiley
25 juin 2011 02:07
Bazz,je crève les cœurs et je zmigri rien les carottes son cuite!!!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
25 juin 2011 02:11
La course du la 50 diramer
3ine ma chafte ou glb ma wj3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook