Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez imposer UN SEUL critère....
P
24 novembre 2015 15:20
Qu'il prend exemple sur le prophète sws
O
24 novembre 2015 15:23
Comme tous les musulmans, le critère le plus important c'est qu'il musulman déjà.
T
24 novembre 2015 15:24
La machi clean jme suis mal exprimé mais bn déjà al hamdoulillah il prie et demande à se marier au plus vite pr le faire sortir de la fornication yak toi tu pense zerma le mec formique donc la salât cela attendra qu'il finisse de forniquer c'est ta logique oula kiffech ?
Citation
Playa92 a écrit:
ptdrptdr

tu vis ou ?

j'en connais qui prie et qui fornique normal

galek celui qui prie est systématiquement clean

on a pas la même définition du mot clean perplexe
T
24 novembre 2015 15:25
Ça yé je suis plus grand beurre ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Excuse moi la reponse était pour petit-beurre
P
24 novembre 2015 15:26
non ma logique c tu fais la salat et tu forniques pas
Citation
PtiBeurre a écrit:
La machi clean jme suis mal exprimé mais bn déjà al hamdoulillah il prie et demande à se marier au plus vite pr le faire sortir de la fornication yak toi tu pense zerma le mec formique donc la salât cela attendra qu'il finisse de forniquer c'est ta logique oula kiffech ?
T
24 novembre 2015 15:30
Comme tous les gens chacun prend ce qui l'arrange en islam et je parle pr homme et femme confondues si je suis ta logique tu prie tu n'écoute pas de zik yak la femme ne ce maquillage et parfume que pr son homme à la maison et nn dehors bref wellah oui à la base tt devrait être comme ça et aussi l'homme tt comme la femme ne dois pas porter des vêtements de marques et aussi des vêtements flashi tt pleins de choses encore qui faut demander à allah yzawajel de ns en écarter pti à petit mais toi zerma tu veux tt faire nichen !
Citation
Playa92 a écrit:
non ma logique c tu fais la salat et tu forniques pas
s
24 novembre 2015 15:33
Salam

Un seul critère jdirai qu'il craigne Allah. Et si c le k il sera juste, fidèle ect
P
24 novembre 2015 15:35
de quoi tu parles sérieux ? tu me fais mal à la tête!

je ne suis pas une sœur muz,et je m'en bats les reins des autres ok

sur ce je sors
Citation
PtiBeurre a écrit:
Comme tous les gens chacun prend ce qui l'arrange en islam et je parle pr homme et femme confondues si je suis ta logique tu prie tu n'écoute pas de zik yak la femme ne ce maquillage et parfume que pr son homme à la maison et nn dehors bref wellah oui à la base tt devrait être comme ça et aussi l'homme tt comme la femme ne dois pas porter des vêtements de marques et aussi des vêtements flashi tt pleins de choses encore qui faut demander à allah yzawajel de ns en écarter pti à petit mais toi zerma tu veux tt faire nichen !
T
24 novembre 2015 15:45
La voilà c'est ta franchise qui me plaît chez toi !
Citation
Playa92 a écrit:
de quoi tu parles sérieux ? tu me fais mal à la tête!

je ne suis pas une sœur muz,et je m'en bats les reins des autres ok

sur ce je sors
A
24 novembre 2015 16:21
Bien sur que oui, avec les autres tu es petitbeurre
Citation
PtiBeurre a écrit:
Ça yé je suis plus grand beurre ?
T
24 novembre 2015 16:24
Salam,

Impossible, vraiment.

Salam
K
24 novembre 2015 16:31
Salam,

C'est clair, impossible de n'en choisir qu'un seul quand c'est un ensemble de critere qui fait la longevite du couple.
Un seul critere pour se "marier" ? Facile.
Un seul critere pour partager sa vie avec quelqu'un ? Vous etes fous grinning smiley
24 novembre 2015 20:46
Salam,

La droiture. Le critère qui manque le plus souvent à l'ensemble des individus.
24 novembre 2015 20:48
Salam,

On peut être sincère et être un parfait bandit. Le tout c'est de l'être sincèrement Heu
Citation
zora1989 a écrit:
La sincerité parce que cela va forcement de paire avec la fidelité la droiture l honneteté et bien d autres qualités.
2
24 novembre 2015 20:57
Quand j'ai posé la question je l'étais. grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Et toi tu l'es ?!
24 novembre 2015 21:03
Justement, tu n'as pas posé la question. Tu as seulement répondu ! C'est qu'il est marrant le jeune.

Tu auras la femme que tu mérites inshallah, et non la version amélioré
K
24 novembre 2015 23:59
perplexe

salam,


je me demandais..si il manque le plus souvent a l'ensemble des individus...comment le trouver ?


j'essaie de changer de boulot : coupeuse de cheveux en quatre grinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

La droiture. Le critère qui manque le plus souvent à l'ensemble des individus.
h
25 novembre 2015 00:45
la fidelité!!!!! dans tous les sens du therme
N
25 novembre 2015 01:06
emm Je dirai qu'il soit attentionné Heu
27 novembre 2015 20:43
la bonté de coeur , la bonté de coeur , la bonté de coeur

un futur mari qui a inchallah un bon fond et un coeur hiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

amin
Citation
Momo854 a écrit:
...sur une future relation de couple, lequel choisiriez vous ?

Quel est le critère indispensable que vous voudriez voir chez votre futur(e) conjoint(e) ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook