Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez imposer UN SEUL critère....
4 novembre 2015 15:15
Salam alaycoum
Tu as tous dit. Tant qu'il est dans le din
Tout suit apres
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum

Crainte d'Allah

And the rest will follow
2
4 novembre 2015 19:30
Vous êtes vraiment incroyables, on se croirait chez les anges. Vous n'êtes intéressés que par la pureté du coeur, la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la croyance en Dieu, l'amour de Dieu. whistling smiley

Le popotin, les jambes, les yeux, la chevelure, la tablette de chocolat c'est pas trop pour vous ça. Trop terrestre, pour des êtres célestes tels que vous. Vous, vous planez dans le royaume céleste. Là où tout est bleu et rose. Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/15 19:31 par Summertime.
o
4 novembre 2015 20:27
Qu'elle ait de beaux pieds smiling smiley
T
4 novembre 2015 20:45
Tout à fait tu as bien résumé la situation thumbs up

Je suis comme toi je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune rahma pour les autres et qui pensent qu'à leur poire...qui pour arriver à leurs fins sont prêt à écraser tout le monde sur leur passage sans remords
Citation
Sha--Sha a écrit:
Après reflexion je suis du meme avis qu une autre yabie

LE COEUR avoir du coeur fait naitre empathie, compassion aide, écoute, attention, bon comportement

je ne peux pas etre amie avec des sans coeur ou supporter les individus arrogants, imbus de leur personne, qui s enfoutent des autres
T
4 novembre 2015 20:47
Que faire avec une tablette de chocolat, de beaux yeux, de beaux pieds, de belles dents etc si la personne en face est une grosse crapule qui peut te faire regretter le jour où tu es né( même si tu n'y es pour rien lol ) ??

Le post c'est UN SEUL critère si c'était plusieurs ne t'inquiète pas on n'aurait pas été aussi angélique que tu le dis grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Vous êtes vraiment incroyables, on se croirait chez les anges. Vous n'êtes intéressés que par la pureté du coeur, la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la croyance en Dieu, l'amour de Dieu. whistling smiley

Le popotin, les jambes, les yeux, la chevelure, la tablette de chocolat c'est pas trop pour vous ça. Trop terrestre, pour des êtres célestes tels que vous. Vous, vous planez dans le royaume céleste. Là où tout est bleu et rose. Angel
4 novembre 2015 22:34
je propose donc qu'on tire au sort parmi les celibataires pour former des couples, du moment qu'ils sont musulmans disent-ils ca suffit, alors allons-y et ca devrait marcher. comme ca plus de probleme de celibat dans la communauté
Citation
Summertime a écrit:
Vous êtes vraiment incroyables, on se croirait chez les anges. Vous n'êtes intéressés que par la pureté du coeur, la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la croyance en Dieu, l'amour de Dieu. whistling smiley

Le popotin, les jambes, les yeux, la chevelure, la tablette de chocolat c'est pas trop pour vous ça. Trop terrestre, pour des êtres célestes tels que vous. Vous, vous planez dans le royaume céleste. Là où tout est bleu et rose. Angel
24 novembre 2015 11:15
mmmm.. je dirais qu'il soit facile a vivre
r
24 novembre 2015 11:25
Un seul critère. Les gens intelligents choisissent des valeurs sûres comme la piété, la foi, la bonté du coeur, etc...

Tandis que les faibles Q.I. parlent de choses superficielles comme les gros seins, les grosses fesses, les tablettes de choco, enfin dignes d'une pensée primitive et peu approfondie...

Citation
Summertime a écrit:
Vous êtes vraiment incroyables, on se croirait chez les anges. Vous n'êtes intéressés que par la pureté du coeur, la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la croyance en Dieu, l'amour de Dieu. whistling smiley

Le popotin, les jambes, les yeux, la chevelure, la tablette de chocolat c'est pas trop pour vous ça. Trop terrestre, pour des êtres célestes tels que vous. Vous, vous planez dans le royaume céleste. Là où tout est bleu et rose. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 11:29 par Keunelle.
C
24 novembre 2015 11:27
Moi aussi je trouve cela trés touchant...
Citation
Summertime a écrit:
Vous êtes vraiment incroyables, on se croirait chez les anges. Vous n'êtes intéressés que par la pureté du coeur, la fidélité, l'honnêteté, la sincérité, la croyance en Dieu, l'amour de Dieu. whistling smiley

Le popotin, les jambes, les yeux, la chevelure, la tablette de chocolat c'est pas trop pour vous ça. Trop terrestre, pour des êtres célestes tels que vous. Vous, vous planez dans le royaume céleste. Là où tout est bleu et rose. Angel
24 novembre 2015 11:32
Welcome
Citation
Keunelle a écrit:
Un seul critère. Les gens intelligents choisissent des valeurs sûres comme la piété, la foi, la bonté du coeur, etc...

Tandis que les faibles Q.I. parlent de choses superficielles comme les gros seins, les grosses fesses, les tablettes de choco, enfin dignes d'une pensée primitive et peu approfondie...
24 novembre 2015 11:37
Qu'un seul critère alors ; ok !

Et bien la beauté

Qu'elle soit belle physiquement (que moi je la trouve belle)
Qu'elle a une belle psychologie
Qu'elle a une belle intelligence
Qu'elle a une belle compréhension et une belle pratique de la religion.
...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

(i'm joking lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 11:39 par miki95.
A
24 novembre 2015 12:16
Salem , un seul critère , la propreté sinon il n'y auras pas de suite
A
24 novembre 2015 12:41
Je n'ai pas vus ta reponse alors Grandbeurre, ton seul critère ?
T
24 novembre 2015 12:49
Moi mn critère c'est la salat car pas de salat pas de suite et d'ailleurs au vues des réponses de tout le monde ici je suis triste de voir que mm pas la moitié d'entres vous a répondu salât déduction il ni à pas grand monde qui fait ces 5 prière quotidiennes !
T
24 novembre 2015 12:51
Voilà tu as eu ma réponse et pr info sache qu'une personne qui fait salât est systématiquement clean.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je n'ai pas vus ta reponse alors Grandbeurre, ton seul critère ?
T
24 novembre 2015 12:54
Et le pire des pires c'est que ceux et celles qui ne pries pas pensent fortement être des musulmans yak zerma nn pratiquant mais cela n'existe pas il ni à pas de demi mesure soit tu est muslim soit tu l'es pas !
T
24 novembre 2015 12:56
La perfection n'existe pas fi dounya !
Citation
étoile.filante a écrit:
UN seul critère? qu'il soit Parfait winking smiley
T
24 novembre 2015 12:57
Pour toi c'est quoi une personne qui craint allah yzawajel ?!
Citation
cmoi123 a écrit:
qu'il craigne Allah sincerement
T
24 novembre 2015 12:59
C'est koi ce charabia yak les musulmans sont nombreux les vrais croyants peux nombreux ?! Peut tu être plus explicite et éclairé notre lanterne c'est koi la différence entre les deux ?
Citation
Maaryaãm a écrit:
qu'il soit un vrai croyant, car toutes les bonnes siffât sont développés seulement une fois qu'on a la foi toutes les bonnes qualités viennent avec elle
et figurez vous que les musulmans sont nombreux mais les vrais croyants ne sont pas nombreux, moi j'ai le don de les repérer en partant de rien, c'est impressionnant
T
24 novembre 2015 13:02
Et la salât blach oula darori ?
Citation
Playa92 a écrit:
La fidélité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook