Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vous coute combien votre mariage?
D
9 janvier 2010 15:15
Marhaba Chercheuse d'Or. Quand y en pour 130, y en a pour 131 grinning smiley

Félicitation à toi également. Qu'Allah te facilite dans ton mariage


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Mes calculs tournent autour de 15000 euros pour 130 pers.
C'est élevé mais je chipote bcp aussi lol.
Rien que le salles+ménage+chambre des mariés (le tt dans un chateau dans le 69) c 3100euros.
M&M's personnalisés au lieu de dragées, Limousine, Menu personnalisé avec dessert à l'assiette, wedding-cake...

Je verrais au fur et mesure comment faire des économies par ci par là.

waaooouuh tu m'invites à ton mariage? lol grinning smiley

Félicitations en tout cas pour tout.
m
9 janvier 2010 17:40
je pense que c le prix environ 15000 euros sur paris pour avoir une belle salle traiteur ect... sa chiffre vite, moi j'en suis presque a 20 000 euros j'ai 550 invités et c très dur de trouvé une salle avec une grande capacité, un traiteur convenable et j'ai 2 orchestres différents car mon fiancé est afghan donc sa va vite mais perso je ne regrette rien il a déja dépensé plus pour une voiture donc il ne regrette pas non plus. Félicitation à toutes !!!
i
9 janvier 2010 19:44
salem,

il y a des marier du sud vers avignon?

combien avait vous payer le traiteur? environ 150 personne?
C
10 janvier 2010 12:13
Selem

Nous avons calculé ,sa sera maximum 7000euro mais vraiment maximum avec tout , mais eeeuh on prend pas de traiteur mais une teyaba, et sinon ben pour la salle on peut l'avoir gratuite sinon c'est 300euro la location

Franchement il faut chercher de partout moi je m'arrete pas à un truc je cherche le moins cher et je me renseigne de cette personne!

Je suis du sud (Nimes)

voila bon courage a tout le monde !
m
10 janvier 2010 17:50
je suis à 150 km de paris dans la bourgogne ,içi un mariage pour 300 personnes environs
salle +traiteur+negafa+orchestre il faut compter 9500 euros
C
10 janvier 2010 21:26
Citation
hourianegafa a écrit:
je suis à 150 km de paris dans la bourgogne ,içi un mariage pour 300 personnes environs
salle +traiteur+negafa+orchestre il faut compter 9500 euros


c'est trop chereye popping smiley ! moi ya tout compris meme dj,photographe ....on en a pour 7000euro pour 300personnes
B
16 janvier 2010 17:09
Je suis une habituée de mariage mon frère en a eu environs pour 9000euros moi je me marie en juin jen ai pour 15000euros pour 350 INVITES.Je suis du SUD;c pas par rapport a la region mais les prestations; apres je suis assez exigentes et je veux Un grand et beau mariage et je veux moccuper de rien ni nous ni notre famille!!!dc c'est peut etre chere mais c censé être le plus beau jour de ta vie avec la naissance d'un enfants inchallah!!!après tu peux avoir moins chere mais faut pas etre exigentes.G LOUER UNE TRES BELLE VOITURE PLUS CHEVAL NEGAFFA TRATEUR DECO DJ SALLE CAMERAN PHOTOGRAPHE!!!etc par contre normalement les salles nexcedent pas 2000EUROS DC CEUX KI PAYENT VERS LES 3000 EUROS SE FONT BAISER LA GUEULE ils peuvent faire baisser!!!!Moi g une tres grandes salles avc exterieur parc etc et je paye 1800euros!SURCE CE KI COMPTE LE PLUS C LAMBIANCE ET AVEC UNE BELLE VIDEO ET PHOTOS C POUR SA KIL FO FAIRE TRES ATTENTION AU CAMERAM ET PHOTOGRAPHE YEN A POUR MOINS DE 1000EUROS MAIS TA DE MAUVAISES SURPRISES TRES SOUVENT APRES FO PA ETRE EXIGENTS
l
16 janvier 2010 18:29
Salam

Alors nous pour un mariage de 100 personnes dans le 93 tout compri ms tout on en a pour 8000 euro voyage en turquie d'une semaine compri. Faut pas hesité a negocier l'economie se fait surtt sur la salle et le traiteur. C'est un vrai bisness et certain abuse franchement.
B
16 janvier 2010 20:41
m
16 janvier 2010 20:44
Salamalikoum !!
Eh Oui c'est pas donné !
Alors moi salle-traiteur(pour 600 personnes d'ou le prix exhorbitantSOS )-dj-photographe caméraman et eh ben 20 000 Euros
Si on rajoute toutes les petites bricoles( dragées etc..-3arfa-negafa..) on devrait atteindre un montant d'environs 25.000 euros..sans compter le voyage lol on devrait en arriver a 31.000 euros tres facilement.. waw..
C
16 janvier 2010 21:00
Citation
Zina93 a écrit:
Salamalikoum !!
Eh Oui c'est pas donné !
Alors moi salle-traiteur(pour 600 personnes d'ou le prix exhorbitantSOS )-dj-photographe caméraman et eh ben 20 000 Euros
Si on rajoute toutes les petites bricoles( dragées etc..-3arfa-negafa..) on devrait atteindre un montant d'environs 25.000 euros..sans compter le voyage lol on devrait en arriver a 31.000 euros tres facilement.. waw..

wawawaaaaaaaaaouuu abusé ta bien fait les comptes? jsuis choqué c'est trop 31000euroeye popping smiley
m
16 janvier 2010 21:17
SIHAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM t'es laaaaa ma belle yawning smiley j'suis dretour lool !! Jsuis rentrée mardi soir et le Maroc en Hiver c'est juste In love.. tu verras en février tu vas kiffer inshaAllah !! T'as pleiiiiiiiiinsss dchoses a mraconter aussiii alors un samedi,ya deux semaines environs thumbs up...

Jreferme la parenthese et désolé lol

Euh Ouaii jte jure ben c'est ca .. ya pas si longtemps que ca je m'etais arretée aux environs de 23.000 environs.. mais entre-temps j'ai changé de Dj,j'ai re-modifié le menu,j'ai acheté ma bague In love.. donc ouai c'est ca un peu plus de 25.000 euros , ah j'ai peut etre mal ponctué ma derniere phrase .. unpeu plus de 31.000 environs avec le voyage inshaAllah
Ouai les comptes c'est ca..je les ai survolé avec beau papa juste avant d'aller au Maroc lol..Et j'ai fais des robes la bas je les ai pas comptabilisées( et n'entre pas en compte bien entendu ma robe et son costume ) sinon le plafond ferait un bond lol..
Trop cher les mariages sur Paris et puis un traiteur pour un peu plus de 600 personnes c'est pas donné non plus d'ou un montant final tres élevé..
C
16 janvier 2010 21:21
Eh ben dis donc! j'espere que vous allez pas manger du riz mdrrr

On se capte sur msn faut que jte raconte des choooses mdr
m
16 janvier 2010 21:42
Mdrrrr nan nan tinquietes pas,si on lfait c'est que nos salaires nous le permettent alhamdoulilah sinon je peux t'assurer qu'on aurait minimiser les couts..Mais ca part tres vite tu sais,tu vois rien venir .. Allez on sfait plaisir et on fait plaisir par la meme occasion a nos proches !! Jte capte de suite sur msn ma belle !!
B
18 janvier 2010 19:43
ben c le prix c sa.
B
18 janvier 2010 19:46
Exactment fo se faire plaisir on se marie pas tous les jours...
E
18 janvier 2010 20:32
Salam
faut se faire plaisir a plus de 30 000 euros?
Mon Dieu Zina93 c'est beaucoup trop meme pour 600 personnes!!!
C'est trop, je suis trop choquée, meme si vous avez les moyens( tbarkellah, Allah yizide likoume),c'est trop!
JE suis sure que tu peux diminuer de moitié tes tarifs, j'en suis sure et certaine, sauf si tu faire le mariage dusiecle.
Kheir inchallah.
l
19 janvier 2010 03:44
nous inchallah 10 000 E POUR 150 personnes la salle cest 500Oe traiteur et deco et salle

apres pour dj , negaffa,robe de marie offerte par ma mere inchallah ,idhebalen (cest comme dakka mais kabyle ou chaoui on verra si ya les sous)dragees faire parts boites a gateaux jai pris au bled,il me restera la maquilleuse coiffeuse aussi!

on essaie de pas depasser je trouve le prix exhorbitant meme si cetait mn reve ce mariage ya eu des jours ou jai envie dannuler tellement les prestas sont cher et nous prennent des pigeons des poules aux oeufs dor wallaa!!

et jcrois mme photographe et cameramen on prendra pas ou alors juste le photo!jen ai marre de me faire pomper tt mes sous apres lapart etc alors au dela de 1000e je dit stopppp!



JUSTE SIHAM ma jolie tu mavait dir 10000e de budget cest pas assez bah je vois que tas revu a la baisse au debut tu voulais aux environ de 15000 e QUEST ce qui tas fait change davis ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook