Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum
Je m'adresse à la nouvelle génération maghrébine née en Europe, bref nous quoi lol. Quand vous serez marié(e)s avec vos enfants vous prendrez la voiture directement le bled pour les vacances comme nos parents le faisaient ? Ou avez-vous d'autres projets ?
Citation
Rifia2b13 a écrit:
Pas spécialement, continuer à y aller oui par contre pas tout le temps, j'espère avoir l'occasion de voyager vers d'autres pays découvrir d'autres cultures etc...
En espérant trouver quelqu'un avec la même ouverture d'esprit lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam soult
wah darouri je t'explique pourquoi
1) parce que ça fait plaisir à nos parents, ils comprennent pas qu'on puisse aimer voyager ailleurs loll
2) parce que ya encore toute la famille là-bas ils te jeteront un sort si tu ny vas plus
3) parce que tu respires l'air pur du bled ça fait du bien
4) parce que se faire mordre par des méduses a la mer c'est important
5) parce que les mariages du bled sont mieux que le théâtre
6) parce que j'aime bien voir les infirmière du sbitar se promener devant les malades en mangeant des graines de tournesol...
7) parce que j'aime bien Hawaï
8) parce que je veille à mon héritage (j'ai un âne qui devrait mètre légué).
9) parce que quand je rentre en France, je kiffe la France les 2 premiers mois au point de sourire a tout le monde y compris les fachos
Pour toutes ces raison je rentrerai au bled chaque année inchaa Allaah
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam soult
1) parce que ça fait plaisir à nos parents, ils comprennent pas qu'on puisse aimer voyager ailleurs loll
2) parce que ya encore toute la famille là-bas ils te jeteront un sort si tu ny vas plus
6) parce que j'aime bien voir les infirmière du sbitar se promener devant les malades en mangeant des graines de tournesol...
9) parce que quand je rentre en France, je kiffe la France les 2 premiers mois au point de sourire a tout le monde y compris les fachos
Citation
Soult* a écrit:
Ta destinée sera le Rif Tu voudrais aller où ? En fait je pense qu'il faut voyager avant d'avoir des enfants parce que payer 5-6 billets d'avions pour Shanghaï et tout le reste faut avoir de la tune lol
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam soult
Citation
Soult* a écrit:
Salam Ahwal !
Je suis de ton avis mais je vais essayer de voir d'autres pays aussi avant d'avoir des enfants insh'Allah. Ma routine "après enfants" ce sera sûrement Nador
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est bien ça...et du coup quels pays tu voudrais visiter ?
Citation
Rifia2b13 a écrit:
Haha il y a plein de beaux endroits à voir ailleurs dans le monde ! Même si j'aime mon pays, ma région, et que je veux bien sûr transmettre l'héritage culturel à mes enfants ! Après oui c'est sûr c'est toujours mieux de bien profiter avant d'en avoir, en étant tout jeunes mariés faire le tour du monde en guise de voyage de noce (oui je sais je rêve un peu trop lol)