Citation
Awahayih a écrit:
La carottes sont cuites !
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem
Quand tu parles de décoration de Noël tu parles de quoi exactement ?
Décorer ton intérieur pour le thème « hiver » ou vraiment tu parles de décorer un sapin ?
Citation
amlegh a écrit:
créez des boules motifs corona virus...
Histoire de dérider un peu l'ambiance générale. ....
Citation
Petit Pélican a écrit:
Petit trésor, Noël c’est quoi? J’ai jamais fait, tu m’expliquer pourquoi on fait une fête tout les ans , j’ai jamais compris et j’ai honte de demander.
Merci
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle décoration fenêtre sapin aussi
Citation
Sun&Food a écrit:
Ma belle je ne suis pas sure que ça soit très licite d’un point de vue religieux et en particulier islamique.
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie » (hadith) (rapporté par Abou Daoud,4031 et jugé authentique par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil, 5/109
Bon courage.
Citation
Citronnus a écrit:
Cette année j'ai retapissé mon salon dans des tons orangés. Du coup, je vais faire un sapin doré avec du orange dedans. Je voulais acheter des décorations de noël orange, mais je n'en trouve pas là où je vais en courses et j'avoue ... pas le courage de faire les magasins pour ça.
J'ai encore pas mal de boules dorées qui traînent ici et là. On coupera des rondelles dans des oranges et je les placerai le jour J pour que j'ai ma touche de orange quand même mdr.
On va s'occuper de ça ce week-end. Samedi, c'est l'anniversaire de Monsieur, Dimanche, on fera le sapin
Citation
Sun&Food a écrit:
Ma belle je ne suis pas sure que ça soit très licite d’un point de vue religieux et en particulier islamique.
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie » (hadith) (rapporté par Abou Daoud,4031 et jugé authentique par al-Albani dans Irwaa al-Ghalil, 5/109
Bon courage.
Citation
Xavier33* a écrit:
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie »
tu parles français, tu as une carte d'identité française, une carte vitale française, tucomptes en euros, et j'en passe
donc tu es fichue
Citation
Xavier33* a écrit:
« Quiconque s’assimile à un peuple en fait partie »
tu parles français, tu as une carte d'identité française, une carte vitale française, tucomptes en euros, et j'en passe
donc tu es fichue
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je parle décoration fenêtre sapin aussi
Citation
Sun&Food a écrit:
On parle ici de religion.
Tes attaques sont vaines xavier. Et pourtant je te l’ai déjà dit ya weldi tu ne m’intéresses pas.
Si encore tu ne t’exprimais pas avec un langage plein de dédain peut-être t’aurais je accordé une plus grande attention.
Les stratagèmes sont vains contre la puissance divine Xavier.
Tes camarades et tou devriez enfin vous rentrer ça dans la caboche
Et aussi : lakoum dinoukom wa liya deeni.
À vous votre religion. À moi. La mienne.
C’est Dieu qui guide. Nous on transmet.
Bon courage qu’Allah fasse de ta vie un repos et te guide.
Citation
Xavier33* a écrit:
On parle ici de religion.
bah justement, le sapin et père Noël n'ont rien de religieux.