lili_é_ici_aussi a écrit: ------------------------------------------------------- > ...moi j'en ai developpé plusieurs, kom ça j'suis > sure d'en avoir toujours UNE sur moi kelkepart
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > N'empêche qu'on ne perd jamais vraiment son > identité... > > Le brassage des cultures et la mixité, ça n'est > pas dangereux !! -----------------------------------
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > piment doux a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > lol chems > > > > amicalement. > > > **** > > Va savoir qui à pu dire ça...
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence! je ne sait plus qui a dit cela moi aussi mais est ce pour cela qu'ont dit que tel personne a PERdu son identité ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !