Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI VOUS AVEZ DES IDEE JSUI PRENEUSE
s
29 mars 2010 13:57
SALAM ou aleikoum

voila vu que je fais un grand grand mariage au maroc je voulais savoir si juste la mairie le cortége les photos et un repas petite féte a la maison peut le faire...

je voulais savir si vous avez des idées
je pense mettre ma robe blanche une takchita sur mesure serso traine
mais il me faut une idée pour mon hijab si je met une pince avec une rose ou alors diademe
et a la maison je met juste une belle robe que j'ai faite faire

mais je sais pas je pensais a rajouter dekka markchiya pr sortie mairie et cortége sa peut marquer le coup non?!!
s
29 mars 2010 15:02
14lecture et aucune reponse
z
29 mars 2010 15:07
franchement si tu fais un grand mariage au bled alors ne te casse pas la tete

fais juste une robe pour la mairie avec coifure/maquillage

et le soir quelque chose de tradtionnelle juste une takchita

et le repas

pas besoin de cortage/negaffa/dakka tu vas juste clater "ta tune" dans le vent

apres c mon avis...
N
29 mars 2010 15:16
Salam lala assma,


ma belle soeur se marie au maroc aussi inchaalah en fin d'année et fait un grand un mariage la-bas;

mais elle fait le marige civil ici avec sa robe de mariée, cortège dakka et photo au parc !

Comme ça elle aura son album photo avec le groupe mais aussi les si jolies photos de couples..

Au début elle hésitait moi je lui ai dit fait le il faut marquer le coup et elle a des copines qui pourront peut être pas se dépalcer.

moi je t'encourage à marquer le coup en france et finir en beauté au maroc inchaalah.

mabrouk 3alik
N
29 mars 2010 15:16
Et au fait après le repas,

petit coktail et repas à la maison et le tout en musique biensur lol
s
29 mars 2010 15:29
uii s exxacetement ce ke je me suis dis je voulais faire pareil mais dekka markchiya 500 euro sa pikkkk
N
29 mars 2010 15:31
mdr

si tu fais moitié moitié avec ton fiançé ça fera 250 € chacun..

Et puis peut être que quelqu'un de ta famille ou de la sienne participera financièrement
s
29 mars 2010 15:44
ben s mm pa kestion de faire moitié moitié avk mon chou on a déja un compte join donc si on paie on paiera avec nos deux argent mais sa fait mal quand méme 500 euro

grrrrrrr

quelqu'un connait autre prestataire

en tout cas vous avez raison je fais qu'un truc a la maison
b
29 mars 2010 15:44
Salam, je suis d'accord avec les filles, marque le coup, tu verras tu seras heureuse InchaAllah.

Allah y kemel bi kheir.
s
29 mars 2010 20:14
salam moi aussi suis d'accord en plus comme a dit quelqu'un plus haut tout le monde ne pourra pas venir au maroc c'est une raison de plus pour le faire après il faut penser a ne pas exploser ton budget essaye de faire qqchose a la mesure de vos moyens parce qu'au bled vous allez douillez aussi ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook