Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
Citation
Méconnue a écrit:
J’ai remarquer ici vous aimer bien critiquer , ça vous donne l’occasion de lâcher votre frustration du quotidien ...
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Pour mon cas, oui je vais pas le cacher ...on est déjà assez hypocrite dans la vraie vie ...alors pour moi le virtuel je m’en donne à cœur joie
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Remarqué*
Aimez*
Utilise cette méthode pour ne plus faire d'erreur:
Par exemple, on ne dit pas "J'ai mordre", mais "J'ai mordu."
On ne dit pas "vous mordre", mais "vous mordez"
Citation
Méconnue a écrit:
Citation
lamourdunet a écrit:
Pourquoi donc ? on t' a fait du mal à ce point ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
T'as pas réussi a vendre ta tisane magique et t'es fachée c'est ca ? excuse nous de pas etre naifs
Citation
Méconnue a écrit:
Citation
Malaak_koi a écrit:
oui moi je reconnais que je critique beaucoup
ça me libère
Citation
Méconnue a écrit:
Pas du tout et t’inquiète pas y’a un peu plus d’une 20 aine de personnes qui sont partie sur le site et une qui a commandé
Citation
Gangstalove a écrit:
Il faut dire aussi que c'est certaines personnes qui y poussent à la critique !!!
Il faut voir les sujets dès fois, on dirait que l'on est dans une classe de maternelle, ça ne vole pas haut les posts !!!
Certains manquent clairement de "jugeote" et pas qu'un peu !!!
Et même si tu prends la peine de donner des conseils, la personne reste bloquée sur son problème... ma foi tu n'es pas prête à accepter les critiques et te remettre en question, ne poste rien c'est mieux ça évitera de te plaindre !
Sur un forum comme celui ci... il ne faut pas faire preuve de susceptibilité... âmes sensibles s'abstenir !!!
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Non
Je plaisantais
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ya tjr 1 ou 2 pigeons qui veux-tu que je te dise