Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est il arrivé de juste dormir avec votre copain(ine)
l
21 décembre 2007 19:49
Salam,


à éviter je t'assure!


La premiere fois ça passe,la dexiéme....mais aprés ça peut casser!


Fais attentiontongue sticking out smiley
m
21 décembre 2007 21:37
fais attention,c pas facile...il faut fixer des limite et bien les respecter..et il faut etre sur de soi si non ca va devenir chaud...confused smiley
v
21 décembre 2007 21:51
bah de tte facon tu l'a deja fait donc tu peux passer plus qu'une nuit avec lui!!

Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...
s
21 décembre 2007 21:58
waouuuuuuuuuuu!!!

horizontal ou vertical c la meme...
s
21 décembre 2007 22:05
Citation
salma84 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
moi jamais.....la nuit de noces n aura aucune valeur si tu dors avec ton "copain"....
mdr
salam
je vois pa en quoi eye rolling smiley , ça gacherais la valeur la nuit de nocesperplexe, vu qu'il ne se passeras rien evil

ben si ca enleve de la valeur car maintenant meme le bisous est minimisé de nos jours... ms le but de la nuit de noce c pas ke le fait de passer a l acte ya aussi la decouverte de l autre aussi kan il ne s est jamé rien rien rien passé entre le couple (meme pas le bisou) et ben c mieux car ces moments la st reservés k o mari et ca leur donne plus de valeur a ces moment la car tu n as partagé ca avec personne avant...
s
21 décembre 2007 22:10
Citation
muslimachelha a écrit:
waouuuuuuuuuuu!!!

horizontal ou vertical c la meme...



je parlais du fait ke luna dise ke se faire d bisous allongé c com fer d bisous en temp normalc a dire debout ou assis
enfin moi jdis kan meme ke c jouer ac le feu et ke ca sera sourcs de regret si tu fini pas ta vie ac lui

il faut se rappeller ke le moindre contact est interdi entre un home et une femme pour se rendre compte ke meme les bisous c interdi alors petit a petit tt est banalisé aujourdhui d ou le titre de tn poste lujna "juste dormir ac votre copain"

c haramissime

jte juge pas jte le di ms tu le sais tfaconwinking smiley
c
21 décembre 2007 23:18
Citation
luna92 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
crois pas que tu dormiras seulement avec ton copain ce soir la

tu dormiras aussi avec shaytan!!!!!

Lorsque tu Couches avec Ta femme sans dire au préalable les Douhas quil faut tu nes pas préservé du Chitane winking smiley



Elle est bonne celle-là! grinning smiley
m
21 décembre 2007 23:22
Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...

eye popping smileyOhperplexeperplexeperplexe
3dami khaybinnnn....Clap
c
21 décembre 2007 23:23
Citation
salma84 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
moi jamais.....la nuit de noces n aura aucune valeur si tu dors avec ton "copain"....
mdr
salam
je vois pa en quoi eye rolling smiley , ça gacherais la valeur la nuit de nocesperplexe, vu qu'il ne se passeras rien evil

C'est une alchimie que tu ne comprendras que quand tu vivras pendant ta nuit de noces, si bien-sûre tu

t'es préservée jusque là!

Mais en te lisant c'est trop tard, tu l'as déjà fait donc pourquoi ton post.
M
21 décembre 2007 23:53
Salam

Surtout le plus important dans ce genre de situation, c'est de ramener l'oreiller du Sheytan.

Pfffff , flippant les gens ....
l
21 décembre 2007 23:58
c la féte du slip par la ou koi? evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 décembre 2007 00:00
un preservatif avec l'oreiller si possible de peur qu'ils enfante des shayatins
m
22 décembre 2007 00:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
crois pas que tu dormiras seulement avec ton copain ce soir la

tu dormiras aussi avec shaytan!!!!!

Lorsque tu Couches avec Ta femme sans dire au préalable les Douhas quil faut tu nes pas préservé du Chitane winking smiley

je me demande si tu te rends vraiment compte de ce que tu dis,


c'est vraimentOh....

enfin bref...sleeping
il faut au minimum dire bismillah....winking smiley
n
22 décembre 2007 00:08
genre tu minimise en disan bismilaah lol

c koi ca encore
lol
a
22 décembre 2007 00:09
quand t'es marier il veut dire je pense


sinon c clair que ca sert a rien
m
22 décembre 2007 01:02
Citation
nunssia92 a écrit:
genre tu minimise en disan bismilaah lol

c koi ca encore
lol
4

perplexe
m
22 décembre 2007 01:05
Citation
abou_kaiss a écrit:
quand t'es marier il veut dire je pense


sinon c clair que ca sert a rien

j parle ds le cas de mariage,,pas autre chose..grinning smileywinking smiley
s
22 décembre 2007 12:40
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
moi jamais.....la nuit de noces n aura aucune valeur si tu dors avec ton "copain"....
mdr
salam
je vois pa en quoi eye rolling smiley , ça gacherais la valeur la nuit de nocesperplexe, vu qu'il ne se passeras rien evil

ben si ca enleve de la valeur car maintenant meme le bisous est minimisé de nos jours... ms le but de la nuit de noce c pas ke le fait de passer a l acte ya aussi la decouverte de l autre aussi kan il ne s est jamé rien rien rien passé entre le couple (meme pas le bisou) et ben c mieux car ces moments la st reservés k o mari et ca leur donne plus de valeur a ces moment la car tu n as partagé ca avec personne avant...
salam
tu n'as qu'à mettre un pyj de vieille femme, un col roulé, un gilet en angora, avec des cho7 en laine, uu foulard, avant tu as mis un masque à base d'huile d'argan ...
et tu verras l'envie de te sauter dessus lui passeras evil, mais je vais essayer de mettre en pratique dès ce soir avec ma soeur, et je vous en direz des news winking smiley
b
22 décembre 2007 14:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...

faisable, oui dans le cas ou le mec est homoevil


mdrrr ça sent le vécuClap


oooops je sorsspinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis loins, tres loins, de tes pensees malsains lol

passer une nuit avec une nana et en + coucher ensemble sans qui se passe rienmoody smiley IMPOSSIBLE lol

je té prevenuevil
M
22 décembre 2007 15:58
Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...


MIEUX VAUT PAS TENTER LE CHITANE.... evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook