Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est il arrivé de juste dormir avec votre copain(ine)
l
20 décembre 2007 16:06
Citation
mariama_72 a écrit:
luna92 si tu fais ça tu risque fort de passer à l'acte

les tentations sont là, une virginité on en a qu'une

et j vais dire une chose qui va peut etre faché certaines

une fille non vierge et une fille dors avec son mec à l'hotel qui fait des choses mais qui garde sa virginité

pour moi c est la meme

Je sui dacord avec toi une fille qui garde son hymen intact en faisant des trucs a coter elle est +
" vierge " officieusement ...

apres ya Truc et Truc les pti bisou les pti calinou habituel mais en position Horizontal sa reste gentille....(enfin cest hram aussi mais bon....)
f
20 décembre 2007 16:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Non a part mon nounours personne et puis quoi encore
il dormira avec moi une fois marriée devant Allah et monsieur le Maire grinning smiley





hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh devant Mr le Maire malkoume ghdine ten3ssou fe la marie hhhhhhhhhhhhhhhhhh kanmoute bedahke grinning smiley

3andek t9éyeye a ZOROOOOOOOO grinning smiley

Mtkhfiche rah gar3ateni walida hhhhhhhhhhhhhhhh warah 9teltini bedahe yamskhouta devant le Maire hhhhh
mdrr ewa bessah a khti hta Mr le Maire y 3teni l7ala lmadaniya ou 3ad nemchiw ndarbouha bna3ssa hiya hadikk evil
l
20 décembre 2007 16:16
Et pourtant !!! C'est déjà arrivé 2 fois
(avec le même garson)

2ans apres s'etre connu sa grande soeur marié avec enfants qui a eu assos organisait un voyage de groupe je suis aler avec eux
sur place jai appri kon partageait la chambre ensemble!! ke lui et moi pendant 1SEMAINE cetait un circuit
javais Honte vis a vis de sa soeur et javais peur detre tro mal a laise confused smiley

Et bien il ne CEST RIEN PASSER!! du tou du tou encore moin ke dhabitude les 1er jour on dormait dans les bras lun de lotre et ala fin on se tournait le dos !!
Sa ma meme fait bizare et vexé dans mon amour propre ....enfin cest pas + mal

et la 2e fois lors dun voyage avec mon CE au ski , la 1ere nuit en car couchette tous le monde etait etonné de nous voir dormir chacun sur une banquette et pas cote a cote

a linitiative de mr et on a passer 1 nuit ensemble a lhotel Franchement sava jai + senti kil avait envie daller + loin mais sa cest tres VITE calmé
Z
20 décembre 2007 16:23
Iwa calmé toi aussi
l
20 décembre 2007 16:48
perplexepas de commentaire?
20 décembre 2007 16:55
Citation
luna92 a écrit:
perplexepas de commentaire?

continue a jouer avec le feu et tu finiras par te bruler, tot ou tard, mais ça tu le sais dejaeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 décembre 2007 17:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
perplexepas de commentaire?

continue a jouer avec le feu et tu finiras par te bruler, tot ou tard, mais ça tu le sais dejaeye rolling smiley


Tu as raison je pense il vaut mieux eviter si sa arive une fois comme sa mais comme tu dis soit tu joue avec le feu soit ta limpression de dormir avec un "pote" enfin je me comprend

lideale sa reste detre marié
m
20 décembre 2007 17:11
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
perplexepas de commentaire?

continue a jouer avec le feu et tu finiras par te bruler, tot ou tard, mais ça tu le sais dejaeye rolling smiley


Tu as raison je pense il vaut mieux eviter si sa arive une fois comme sa mais comme tu dis soit tu joue avec le feu soit ta limpression de dormir avec un "pote" enfin je me comprend

lideale sa reste detre marié


et vous voulez pas vous marrier plutot que de jouer avec le feu comme vous dites ?
B
20 décembre 2007 18:24
Citation
luna92 a écrit:
Et pourtant !!! C'est déjà arrivé 2 fois
(avec le même garson)

c normal que tu l'as viré winking smiley

il est normal le mec .... je m'en doute ! il y a une raison simple à celà .
------------------------------------------------
n
20 décembre 2007 20:47
salam

c'est deja arriver avec deux garcon different

le premier cété chz une amie en faite on a passer la nui a regarder la tv, a parler de tout et de rien, et voila, il ne c rien passer au niveau de caresse ou meme de l'acte, des bisous par ci et par la c tt

sinon la deuxieme , g passer tte la nui dan une voiture avec mon ex, et sincermen pareil il ne c rien passer, a part bisous

je met mes limite et je me preserve pr mon mariage inchallah

voila


en faite ca depen, si une personne a vraimen ce principe de preservation de sa virginité et kel est sur de ne pa avoir envie de le faire , ya pa de soucis

par contre si une personne n'est pa sur de se retenir et pareil pr son chéri, dan ce cas, EVITEZ.... au moindre doute
t
20 décembre 2007 22:49
moi je l'ai deja fait et j'en garde un tres tres bon souvenir a vous de vous mettre des limites si vous le souhaitez mais c'est tres facile de se laisser aller et ceder a la tentation
20 décembre 2007 22:51
Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...


Salam

désolé, je vais pas être d'une grande pensée philosophique ou pratique mais là j'ai qu'une phrase à dire


"C'EST LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE" dormir avec sa copine ou son copain!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
20 décembre 2007 22:52
Citation
tassano a écrit:
moi je l'ai deja fait et j'en garde un tres tres bon souvenir a vous de vous mettre des limites si vous le souhaitez mais c'est tres facile de se laisser aller et ceder a la tentation

yak a tassno yak laisser aller yak iwa baze
s
21 décembre 2007 12:04
Citation
SerN a écrit:
moi jamais.....la nuit de noces n aura aucune valeur si tu dors avec ton "copain"....
mdr
salam
je vois pa en quoi eye rolling smiley , ça gacherais la valeur la nuit de nocesperplexe, vu qu'il ne se passeras rien evil
M
21 décembre 2007 12:08
qui s'y frotte s'y pique! A éviter si tu veux bâtir une relation hallal
b
21 décembre 2007 12:29
Citation
luna92 a écrit:
Et pourtant !!! C'est déjà arrivé 2 fois
(avec le même garson)

2ans apres s'etre connu sa grande soeur marié avec enfants qui a eu assos organisait un voyage de groupe je suis aler avec eux
sur place jai appri kon partageait la chambre ensemble!! ke lui et moi pendant 1SEMAINE cetait un circuit
javais Honte vis a vis de sa soeur et javais peur detre tro mal a laise confused smiley

Et bien il ne CEST RIEN PASSER!! du tou du tou encore moin ke dhabitude les 1er jour on dormait dans les bras lun de lotre et ala fin on se tournait le dos !!
Sa ma meme fait bizare et vexé dans mon amour propre ....enfin cest pas + mal

et la 2e fois lors dun voyage avec mon CE au ski , la 1ere nuit en car couchette tous le monde etait etonné de nous voir dormir chacun sur une banquette et pas cote a cote

a linitiative de mr et on a passer 1 nuit ensemble a lhotel Franchement sava jai + senti kil avait envie daller + loin mais sa cest tres VITE calmé

rjak dial takhir zzamanevil
a
21 décembre 2007 14:41
crois pas que tu dormiras seulement avec ton copain ce soir la

tu dormiras aussi avec shaytan!!!!!
l
21 décembre 2007 15:18
Citation
abou_kaiss a écrit:
crois pas que tu dormiras seulement avec ton copain ce soir la

tu dormiras aussi avec shaytan!!!!!

Lorsque tu Couches avec Ta femme sans dire au préalable les Douhas quil faut tu nes pas préservé du Chitane winking smiley
j
21 décembre 2007 15:50
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
sans kil ne se passe rien ? pensez vous que tout un Week end cest possible??

Jaimerais bien avoir lavis des zhommes ce quils en pensent si pour eux cest faisable? s'ils preferent que sa se passe comme sa? ou si cetait pour eux comme

"Manger un chocolat avec son papier"

PS je parle au dela du fait que cest déconseiller et illicite etc...

faisable, oui dans le cas ou le mec est homoevil


mdrrr ça sent le vécuClap


oooops je sorsspinning smiley sticking its tongue out
j
21 décembre 2007 16:01
Citation
luna92 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
crois pas que tu dormiras seulement avec ton copain ce soir la

tu dormiras aussi avec shaytan!!!!!

Lorsque tu Couches avec Ta femme sans dire au préalable les Douhas quil faut tu nes pas préservé du Chitane winking smiley

je me demande si tu te rends vraiment compte de ce que tu dis,


c'est vraimentOh....

enfin bref...sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook