Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprenez que votre femme a eu une hymenoplastie
31 décembre 2016 01:36
Je cautionne pas, c'est mieux qu'elle ne mente pas sur ce point là c'est un mytho autant qu'elle choisisse un qui épousera en connaissance de cause qu'un a qui elle m entirais .
j
31 décembre 2016 02:12
On est jamais trop gentil ou trop respectueux...

C'est triste que t'en sois arrivé à regretter d'avoir eu un bon comportement.

Pour qui tu le fais ?

Pour les femmes ? Tu cherches leur reconnaissance ? Les femmes sont des êtres humains comme les autres, et sache qu'il n y a pas plus ingrat que les êtres humains

Fais ta vie en accord avec tes principes personnels et ne laisse personne les faire dévier
Citation
Persko a écrit:
Mes erreurs ? D'avoir été trop gentil, trop doux, trop sympa, trop respectueux avec les femmes...
Et ne pas avoir perdu ma virginité quand j'aurai pu le faire...
j
31 décembre 2016 02:13
"Bah oui, ils ont des besoins à combler les pauvres chous"

de l'art de trouver des excuses aux hommes et de diaboliser les femmes qui ont fauté
Citation
yayarose a écrit:
De ce que je lis ici j ai pas l impression.... ils sont beaucoup à chercher une ptite vierge.

Je ne minimise pas le haram des femmes je dis juste qu on ne parle que celui de la femme alors que celui de l homme est "normal" aux yeux de tous alors qu Allâh swt interdit la fornication pour les deux. ...

Quand il n y aura plus d hypocrisie à ce sujet les filles arrêteront la chirurgie c est aussi simple que ça !
r
31 décembre 2016 03:08
Les hommes orientaux Ét leur ego ...
2017 bientot Ét toujours les mêmes sujets pour de bout d hymen qui vient mèttre l ego de monsieur a màl ou le rendre éncore + grand
Je peux comprendre Qu ub homme qui s ést preserve recherche la Meme
Chose pàr
Contre celui qui a fait les 400 coups qui pete
Un cable Ét te
Sort je peux pas me marier avec une non vierge redescends sur terre
Ya vraiment un serieux pb dans la communauté avéc Ca de la part des hommes
I
31 décembre 2016 09:27
Je dis au revoir et ne me contacte plus jamais.
C'est vraiment tomber très bas et ce n'est pas une exemple de future mère!!
H
31 décembre 2016 09:49
Mwarf, donc tu fais un sujet sur un truc qui finalement n'a pas d'importance, mais tu choisi le thème de la virginité histoire de bien faire bouger les yabis?

C'est un peu comme les athée qui passent leurs vies ç devisé sur l'existence d'un/des dieu(x)
Citation
Persko a écrit:
Non je l'aurai pas traité de pute sachant que j'accorde pas d'importance à la virginité de la fille...
Oui je suis vierge, pourquoi ?
D
31 décembre 2016 10:23
Oui c'est sûrement à cause de mon organe génital et pas du tout pour le mensonge la trahison et le foutage de gueule dès le début du mariage

Merci pour ton analyse pertinente Angel

PS : j'ai les 3 sad smiley
Citation
Tariik a écrit:
T'en as sûrement une petite ou molle ou précoce ou les 3 à la fois pour péter un câble après une telle révélation whistling smiley
31 décembre 2016 11:36
Hier j'ai fait des recherches sur le sujet. Et j'ai été étonné du nombre de nana qui l'a pratiqué !
Je suis même tombée sur une étude. En Algérie seulement 20% seraient vraiment vierge.

"20 % seraient des vraies vierges et plus des trois-quarts seraient des vierges médicalement assistées », selon la source. Les statistiques en question auraient été obtenues suite à des enquêtes auprès de gynécologues et sur la base de témoignages anonymes recueillis à travers l’Internet.

Je parle de l'Algérie car j'ai trouvé cette statistique, mais j'ai pu lire sur un forum de yabiladi que pas mal de nanas marocaines voulaient aussi y avoir recours.
Bref c'est assez impressionnant !
Ce qui est paradoxal c'est que beaucoup d'homme choisissent des filles venant du bled alors qu'elles y ont recours.
Bien sûr je ne fais pas ici une généralité. Juste un constat décevant...
Le problème vient de la tradition de montrer les draps et du manque de religion je pense.
P
31 décembre 2016 11:48
oui parfait
tu as tout résumé
cest exactement ca
Citation
sarayevo a écrit:
Enfaite si j ai compris il veut dire puisque elle a menti sur ca elle peut mentir sur tout genre le trompe etc... pour lui les filles qui font ca sont dangereuses bon j exagere c estpas le mot approprie non plus c est pas des criminelles loool d apres ce que j ai compris il prefere une qui lui avoue qu elle n est plus vierge pour x raisons qu une qui se pointe devant lui je suis vierge je suis une sainte alors que c est du mytho pour lui ya plus de confiance avec elle c pour ca ils pensent qu elle peut lui faire a l envers je resume pour le posteur mdr
Y
31 décembre 2016 11:51
Franchement tout dépend de la femme, si c'est quelqu'un de droit qui s'est repentie si ALLAH pardonne pourquoi ne serait-elle pas pardonné. C'est un grand pêché qui n'est pas correct de dévoiler à qui que ce soit même au futur mari alors si c'est une manière de se protéger, de dissimuler l'erreur en quoi est ce un problème? Faut pas oublier que si ça se sait cela fera fuir elle ne pourra peut être jamais se marier n'a t elle pas droit à sa chance? Tu sais tu peux épouser une fille véritablement vierge et te tromper après, la droiture ne se mesure pas à la virginité de ta femme.
Citation
Persko a écrit:
Vous faites quoi si vous apprenez ca ?

Moi je cherche meme pas à comprendre, je divorce directe rien à foutre...
C'est un truc de malade quand meme les filles qui font ca. Elles me dégoutent. Le pire c'est qu'elles ont pas de remords et ne sont pas tourmentés plus que ca. Elles disent que dans la religion on a pas le droit de dévoiler ses péchés et n'hésitent pas à mentir là dessus.

Ce qui me ferait encore plus pleurer ces si le mec est arrivé vierge au mariage... Alors là j'aurai le seum comme pas permis.
31 décembre 2016 11:55
Je te rappel que de se faire recoudre n'est pas juste garder le silence.
Mais une manoeuvre pour tromper son mari.
Je veux bien qu'une femme est commis une erreur cela arrive et qui est on pour en juger.
Mais la il s'agit d'une nana qui n'assume pas et qui décide de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
La elle a menti à un homme. Elle a peur de l'homme mais pas de Dieu !
P
31 décembre 2016 12:04
oui mais une femme qui se recoud est capable de tout
je peux pas accepter la malhonneteté, c'est trop pour moi
Citation
YZ2016 a écrit:
Franchement tout dépend de la femme, si c'est quelqu'un de droit qui s'est repentie si ALLAH pardonne pourquoi ne serait-elle pas pardonné. C'est un grand pêché qui n'est pas correct de dévoiler à qui que ce soit même au futur mari alors si c'est une manière de se protéger, de dissimuler l'erreur en quoi est ce un problème? Faut pas oublier que si ça se sait cela fera fuir elle ne pourra peut être jamais se marier n'a t elle pas droit à sa chance? Tu sais tu peux épouser une fille véritablement vierge et te tromper après, la droiture ne se mesure pas à la virginité de ta femme.
Y
31 décembre 2016 12:42
Oui mais si Allah à caché son pêché pourquoi le dévoiler après, dans la religion elle ne doit pas divulgué ce pêché comment fera t elle autrement pour ne pas que cela ce sache, si elle lui avoue. Quel type d' homme accepterai? Elle serait condamnée à ne pas se marié toute sa vie ou pire elle peut trouver un homme qui accepte sa faute puis quand cela va mal avec elle lors de disputes lui ressort cela ou s'en sert pour l'humilier. Ou bien se retrouver à devoir épouser un homme non convenable pour elle mais à se taire uniquement par ce qu'il a accepté son erreur.
Citation
snsd61 a écrit:
Je te rappel que de se faire recoudre n'est pas juste garder le silence.
Mais une manoeuvre pour tromper son mari.
Je veux bien qu'une femme est commis une erreur cela arrive et qui est on pour en juger.
Mais la il s'agit d'une nana qui n'assume pas et qui décide de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
La elle a menti à un homme. Elle a peur de l'homme mais pas de Dieu !
B
31 décembre 2016 12:49
Oui je sais Cool
Citation
Persko a écrit:
oui parfait
tu as tout résumé
cest exactement ca
P
31 décembre 2016 12:52
tu vas me sortir que tous les hommes sont contre l'idée de se marier avec une femme non vierge ?
Tu vas me sortir que des femmes nonvierges nontjamais réussi à se marier ?

Mais toi ca te fait pasmal au coeur qu'un homme vierge épouse une femme non vierge recousu ?
Citation
YZ2016 a écrit:
Oui mais si Allah à caché son pêché pourquoi le dévoiler après, dans la religion elle ne doit pas divulgué ce pêché comment fera t elle autrement pour ne pas que cela ce sache, si elle lui avoue. Quel type d' homme accepterai? Elle serait condamnée à ne pas se marié toute sa vie ou pire elle peut trouver un homme qui accepte sa faute puis quand cela va mal avec elle lors de disputes lui ressort cela ou s'en sert pour l'humilier. Ou bien se retrouver à devoir épouser un homme non convenable pour elle mais à se taire uniquement par ce qu'il a accepté son erreur.
Y
31 décembre 2016 13:06
Dans notre communauté très difficile c'est rare. A moins qu'il ne soit pas de la oumma. Et c'est plus les non puceau qui exige des vierges. Un homme puceau ou pas se doit de choisir une femme sur des critère autre que la virginité c'est pas cela qui solidifiera un mariage en tout cas tu accordes trop d'importance à un détail.
Citation
Persko a écrit:
tu vas me sortir que tous les hommes sont contre l'idée de se marier avec une femme non vierge ?
Tu vas me sortir que des femmes nonvierges nontjamais réussi à se marier ?

Mais toi ca te fait pasmal au coeur qu'un homme vierge épouse une femme non vierge recousu ?
j
31 décembre 2016 13:30
Se faire recoudre, c'est juste rétablir un peu de justice entre les hommes et les femmes.

Pas moyen de vérifier la virginité de l'homme parce que pas de traces au niveau intime

Mais c'est pas le cas de la femme, elles ont juste répliqué et en font de même.

Je cautionne pas la pratique en elle-même, mais ne faites pas vos choqués, c'est le juste retour de bâton
P
31 décembre 2016 13:33
tu es unementeuse

je n'ai jamais dis que je voulais une vierge à tout prix
ensuite des tas d'hommes se marient avec des femmes nonvierges
Citation
YZ2016 a écrit:
Dans notre communauté très difficile c'est rare. A moins qu'il ne soit pas de la oumma. Et c'est plus les non puceau qui exige des vierges. Un homme puceau ou pas se doit de choisir une femme sur des critère autre que la virginité c'est pas cela qui solidifiera un mariage en tout cas tu accordes trop d'importance à un détail.
P
31 décembre 2016 13:34
cest juste horrible
donc toi ca te choque pas un mec vierge et pieux qui se marie avec une femme qui se serait faite recoudre ?
Citation
jeyya a écrit:
Se faire recoudre, c'est juste rétablir un peu de justice entre les hommes et les femmes.

Pas moyen de vérifier la virginité de l'homme parce que pas de traces au niveau intime

Mais c'est pas le cas de la femme, elles ont juste répliqué et en font de même.

Je cautionne pas la pratique en elle-même, mais ne faites pas vos choqués, c'est le juste retour de bâton
j
31 décembre 2016 13:45
Les choses sont plus compliquées que ça

et ça relève du destin ne l'oublie pas smiling smiley
Citation
Persko a écrit:
cest juste horrible
donc toi ca te choque pas un mec vierge et pieux qui se marie avec une femme qui se serait faite recoudre ?
Facebook