Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous apprenez que votre femme a eu une hymenoplastie
P
30 décembre 2016 22:27
Oui je suis vierge

je n'accepte pas la malhonneneté
si elle est plus vierge, elle assume et elle dit la vérité
elle n'a pas à aller se faire recoudre
cest quoi ce délire ?
Et timagine le mal qu'elle peut faire à un homme s'il découvre que sa femme n'est plus vierge ?
Et tu approuverais le fait que ces filles recousu se marient avec un homme vierge
Citation
Amel** a écrit:
Tes puceau pout vouloir une femme vierge déjà ?

Ensuite même si elle a péché mais qu'elle a toujours été droite avec toi, qu'elle se soit repentit sincérement, pour qui te prends tu pour juger sur un pêché d'une femme alors qu'Allah à effacé le sien?

Je comprends pas ces hommes qui divorce leurs femmes pour des broutille pareille sleeping

Tu sais que notre noble prophète à épousé toute ses femme à part Aisha dépucelé ?

D
30 décembre 2016 22:28
Je ne sais vraiment pas bien, j'avoue que cela doit être dure pour elle, mais pour c'est comme les transsexuelles qui ont des rapports avec des Hommes sans leur dire qu'avant c'était des hommes. Après ça sert à quoi devant Dieu, tant que tu t'es repenti, on s'enfout des autre non ?. Dieu te donnera que se que tu mérite, de plus pour moi, elles n'ont pas résisté à l'appel du diable. Elles ont commit un péché, se repent et en commun un autre. Si elle se repent, se pardonne pourquoi un homme ne voudrai pas être avec elle ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Faut dire que la communauté est tellement batarde à ce sujet que c'est dur à assumer pour certaines filles. C'est pas à mon avis avec plaisir qu'on va aller se recoudre le froufrou.
J'ai déjà vu un documentaire sur ça. Les filles étaient désespérées. Soit parce qu'elles ont commis une erreur de parcours ect et elles ont peur de la réaction de leur futur mari.

j'avoue que ça peut être vécu comme une traitrise. Je le comprend. Mais je comprend aussi la fille qui va faire ça sous le coup de la détresse.
m
30 décembre 2016 22:29
y a aucun soucis la dessue car: aujourdhui avant le mariage meme vous pouver consulter un docteur (b1 sur ce conseil est pour ceux qui pense qu'il n'on pas le droit de toucher la futur marier avant le mariage)
Citation
Persko a écrit:
Vous faites quoi si vous apprenez ca ?

Moi je cherche meme pas à comprendre, je divorce directe rien à foutre...
C'est un truc de malade quand meme les filles qui font ca. Elles me dégoutent. Le pire c'est qu'elles ont pas de remords et ne sont pas tourmentés plus que ca. Elles disent que dans la religion on a pas le droit de dévoiler ses péchés et n'hésitent pas à mentir là dessus.

Ce qui me ferait encore plus pleurer ces si le mec est arrivé vierge au mariage... Alors là j'aurai le seum comme pas permis.
F
30 décembre 2016 22:29
Sachant que tomber sur un homme vierge est de 1 chance sur 10000 au moins...
P
30 décembre 2016 22:29
non je te le dis et je te le repete
un homme peut dire qu'il est vierge
le terme s'applique pour les hommes et les femmes
le féminin de puceau c'est pucelle
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, pour l'état, mais seulement. Mais tu ne peux pas dire je suis vierge.

J'ai compris pourquoi les femmes rigolent. Si tu dis: Je suis vierge.

Roumanie des parents d'origine allemande.
30 décembre 2016 22:30
Donc une femme à qui tu as été attaché tu la rends comme un chiffon car elle n'a pas voulu te dévoilé son pêché?

Certes elle aurait pu te le dire avant mais peut etre qu'elle avait peur pour ta réaction

Peut etre que cette femme à eu peur de ne jamais se marier avec ces hommes qui veulent obligatoirement une femme vierge !


Citation
MisterMakarov a écrit:
Si le mec na jamais touché de femme.
Cest pas pour finir avec chiffon.
P
30 décembre 2016 22:30
si cette femme a été capable de faire une chose pareil, ca veut dire qu'elle est capable de tout... Donc moi je me pose pas la question je la quitte direct
Citation
jeyya a écrit:
Et au fond, si t'es satisfait de ta femme, que vous vivez bien ensemble, que vous entendez bien, que vous vous aimez tout simplement

es tu capable de foutre en l'air un mariage qui marchait bien à cause d'une cachotterie à ce sujet ?

Je veux bien que ça blesse dans l'égo, la jalousie masculine, mais à un moment, il faut être adulte et se comporter comme tel.

Sinon, c'est même pas la peine de se marier.
30 décembre 2016 22:32
Oui, pucelle existe.

Mais pour un homme me semble qu'il n'y a pas cette possibilité.

Citation
Persko a écrit:
non je te le dis et je te le repete
un homme peut dire qu'il est vierge
le terme s'applique pour les hommes et les femmes
le féminin de puceau c'est pucelle
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
30 décembre 2016 22:33
je ne souhaite pas obligatoirement une femme vierge
mais le fait qu'elle nait pas avoué sa non virginité prouve qu'elle n'avait pas confiance en moi et qu'elle a préféré me cacher son passé
mais toi ca te choquerait pas un homme vierge qui se marie avec une femme recousue
Citation
Amel** a écrit:
Donc une femme à qui tu as été attaché tu la rends comme un chiffon car elle n'a pas voulu te dévoilé son pêché?

Certes elle aurait pu te le dire avant mais peut etre qu'elle avait peur pour ta réaction

Peut etre que cette femme à eu peur de ne jamais se marier avec ces hommes qui veulent obligatoirement une femme vierge !

F
30 décembre 2016 22:33
Tu sais pas ce que c'est que d'être une femme et d'être soumis à une "réputation".
T'imagines un peu si elle est de bonne foi, qu'elle t'avoue son pêché, mais qu'au final t'es un gros con qui va aller balancer à tout le monde ce qu'elle t'as dévoilé ?

C'est peut-être blessant dans ton égo ou dans ta confiance. Mais crois-moi une femme a beaucoup plus à perdre dans l'histoire qu'un Homme.
Citation
Persko a écrit:
si cette femme a été capable de faire une chose pareil, ca veut dire qu'elle est capable de tout... Donc moi je me pose pas la question je la quitte direct
30 décembre 2016 22:33
Bizarrement les hommes correct accepte une femme qui a fait une erreur dans son passé mais bizarrement les hommes qui ont déjà commis diverses pêchés refusent catégoriquement une femme non vierge. CHERCHE L'ERREUR
30 décembre 2016 22:34
Pourquoi toi sa ne te choque pas une femme qui s'est préservé toute sa vie pour se marier avec un homme qui a touché pleins de femme sans qu'elle le sache ?
Citation
Persko a écrit:
je ne souhaite pas obligatoirement une femme vierge
mais le fait qu'elle nait pas avoué sa non virginité prouve qu'elle n'avait pas confiance en moi et qu'elle a préféré me cacher son passé
mais toi ca te choquerait pas un homme vierge qui se marie avec une femme recousue
J
30 décembre 2016 22:35
Bah justement si on est tellement rare, on a bien le droit d'être un minimum exigent non ?perplexe
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Sachant que tomber sur un homme vierge est de 1 chance sur 10000 au moins...
P
30 décembre 2016 22:35
et tu sais la douleur que peut ressentir un homme vierge s'il est victime d'une femme qui a fait une hymenoplastie ?
est ce que t imagine le mal que ca peut lui faire au coeur ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tu sais pas ce que c'est que d'être une femme et d'être soumis à une "réputation".
T'imagines un peu si elle est de bonne foi, qu'elle t'avoue son pêché, mais qu'au final t'es un gros con qui va aller balancer à tout le monde ce qu'elle t'as dévoilé ?

C'est peut-être blessant dans ton égo ou dans ta confiance. Mais crois-moi une femme a beaucoup plus à perdre dans l'histoire qu'un Homme.
j
30 décembre 2016 22:36
C'est un crime d'avoir des rapports avant le mariage ?

C'est un péché grave, mais on commet des péchés graves en longueur de journée comme la médisance, le mensonge etc.... même pour des choses futiles

La fornication ne cause de mal qu'à la personne qui l'a commise, et qui le regrette bien souvent, culpabilise, pense que personne ne voudra l'épouser car elle a fauté

Avant, je ne comprenais pas les religieux qui disaient qu'il fallait cacher son passé, mais avec la maturité je comprend mieux, tu grandiras et tu comprendra

Il ne s'agit pas de filouter un homme, il s'agit, dans le plupart des cas, de femmes qui ont fauté avec un premier amour (qui souvent promettait le mariage, faisait du chantage affectif) et qui ne veulent pas finir leur vie célibataires parce qu'avant tout ce sont des êtres humains, faites de chair et de sang, avec un petit coeur qui bat.

Elles se font pas refaire par plaisir, elles le font car c'est la seule solution qu'elles voient dans leur cas, surtout que ça représente une somme.

Bref, un peu d'humanité ne vous ferai pas de mal

Citation
Persko a écrit:
si cette femme a été capable de faire une chose pareil, ca veut dire qu'elle est capable de tout... Donc moi je me pose pas la question je la quitte direct
A
30 décembre 2016 22:39
ah lala la virginite, on en parlera encore des siecles et des siecles dans notre communauté telment les hommes focalisent la dessus.Ce nest pas lhymen qui va te garantir la qualité dune femme, pour celles qui ont pratiqué lhymenoplastie, certes elles ont sans doute du le faire par detresse ou en cas de situation impossible, et seule solution cetai sa, je pense pas quelle le font par plaisir, maitenant, du coté de lhomme je peu comprendre le sentiment de trahison, mais je pense que dans un couple il vaut mieu parler, essayer de trouver une solution avant le divorce direct, pourquoi nous les femmes ,cela nous generai pas de se marier avec un mec qui a eu 50000 femmes, on va pa se dire, ah celui la ,cest sur il va te faire cocu, par son passé, bah voila si on veu vraiment faire les choses bien normalement cest un vierge avec une vierge et rhlass; et aux fornicateurs, les fornicatrices, voila, donc aretez de sortir des truc à 2 sous, comme koi lhymen definissait une femme, tu peu tomber sur une chitana vierge ki tfai la misere, sui te trompe car elle orai pa connu les joies du sexe avant, comme tu peu tombe sur une non vierge qui sest repenti et qui te rendra heureux le restant ta vie.
J
30 décembre 2016 22:39
Si un homme avait fauté car il a succombé à ses pulsions, tu tiendrais le même discours ?

C'est dans la difficulté qu'on sait si une personne tient vraiment à sa foi, et on sait que les pulsions de nature sexuelles sont très intenses, du coup si on y succombe c'est qu'on est pas très solide.
Citation
jeyya a écrit:
C'est un crime d'avoir des rapports avant le mariage ?

C'est un péché grave, mais on commet des péchés graves en longueur de journée comme la médisance, le mensonge etc.... même pour des choses futiles

La fornication ne cause de mal qu'à la personne qui l'a commise, et qui le regrette bien souvent, culpabilise, pense que personne ne voudra l'épouser car elle a fauté

Avant, je ne comprenais pas les religieux qui disaient qu'il fallait cacher son passé, mais avec la maturité je comprend mieux, tu grandiras et tu comprendra

Il ne s'agit pas de filouter un homme, il s'agit, dans le plupart des cas, de femmes qui ont fauté avec un premier amour (qui souvent promettait le mariage, faisait du chantage affectif) et qui ne veulent pas finir leur vie célibataires parce qu'avant tout ce sont des êtres humains, faites de chair et de sang, avec un petit coeur qui bat.

Elles se font pas refaire par plaisir, elles le font car c'est la seule solution qu'elles voient dans leur cas, surtout que ça représente une somme.

Bref, un peu d'humanité ne vous ferai pas de mal
P
30 décembre 2016 22:39
Moi ca me choque oui et non
oui ca me choque ca je comprends pas pourquoi elle accepte un homme comme ca qui a fait l amour a plein de femmes
et non ca me choque pas car généralement les femmes aiment les gars expérimentés...

Mais je constate que tas pas répondu à ma question.
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi toi sa ne te choque pas une femme qui s'est préservé toute sa vie pour se marier avec un homme qui a touché pleins de femme sans qu'elle le sache ?
X
30 décembre 2016 22:40
De 1 elle m'aura trahi

De 2 t'imagine une fille qui a plusieurs relation et a la fin elle veut un mec bon

Nan mais LOL


Cest simple elle est pas vierge , elle epouse un mec qui est pas vierge.
Citation
Amel** a écrit:
Donc une femme à qui tu as été attaché tu la rends comme un chiffon car elle n'a pas voulu te dévoilé son pêché?

Certes elle aurait pu te le dire avant mais peut etre qu'elle avait peur pour ta réaction

Peut etre que cette femme à eu peur de ne jamais se marier avec ces hommes qui veulent obligatoirement une femme vierge !

J
30 décembre 2016 22:42
Parce que tomber sur une vierge qui te rend heureux, c'est forcément impossible...


Citation
Athena83 a écrit:
ah lala la virginite, on en parlera encore des siecles et des siecles dans notre communauté telment les hommes focalisent la dessus.Ce nest pas lhymen qui va te garantir la qualité dune femme, pour celles qui ont pratiqué lhymenoplastie, certes elles ont sans doute du le faire par detresse ou en cas de situation impossible, et seule solution cetai sa, je pense pas quelle le font par plaisir, maitenant, du coté de lhomme je peu comprendre le sentiment de trahison, mais je pense que dans un couple il vaut mieu parler, essayer de trouver une solution avant le divorce direct, pourquoi nous les femmes ,cela nous generai pas de se marier avec un mec qui a eu 50000 femmes, on va pa se dire, ah celui la ,cest sur il va te faire cocu, par son passé, bah voila si on veu vraiment faire les choses bien normalement cest un vierge avec une vierge et rhlass; et aux fornicateurs, les fornicatrices, voila, donc aretez de sortir des truc à 2 sous, comme koi lhymen definissait une femme, tu peu tomber sur une chitana vierge ki tfai la misere, sui te trompe car elle orai pa connu les joies du sexe avant, comme tu peu tombe sur une non vierge qui sest repenti et qui te rendra heureux le restant ta vie.
Facebook