|
Amour et sentiments
il vous aime.
Auteur: pstepste
Date: le 07 août 2007 à 05h45
si un homme de votre entourage vous aime depuis toujours et qu'il n'a jamais pu vous l' avouer et que vous venez de l'apprendre (je ne sais pas comment) et que vous etes mariée...une petite tromperie?
ps: je vous rappele que la religion n'a rien a voir avec les sentiments. Re: il vous aime.
Auteur: elflila
Date: le 07 août 2007 à 09h32
Lol j allais répondre mais quand j ai vu ton "ps" jme suis dit on ne guide pas qui est deja perdue.
Bonne 'tite aventure ! ![]() Re: il vous aime.
Auteur: Nuria32
Date: le 07 août 2007 à 09h32
Bonjour,
J'ai pas compris la question ![]() Re: il vous aime.
Auteur: libellule06
Date: le 07 août 2007 à 09h34
Salam
Eh bein, si fallait "se lâcher" avec tous ceux qui nous aiment ... ![]() Re: il vous aime.
Auteur: Rriffia
Date: le 07 août 2007 à 09h53
si j'ai bien compris tu veux tenter une ptite aventure a la robin des bois! ![]() ![]() ![]() ![]() Re: il vous aime.
Auteur: The-Tangerois
Date: le 07 août 2007 à 09h58
Tant pis pour lui ...il aurait dû déclarer sa flâme plus tôt avant qu'il ne soit trop tard(tm)...je plaisante, ça te perturbe tant que ça...concentre toi sur ton couple ...Re: il vous aime.
Auteur: bissane81
Date: le 07 août 2007 à 10h11
une petite tromperie?
mais il existe une tromperie petite, et une autre grande? pour moi , jamais jamais j'oserai faire une chose pareille, car a partir du moment ou je porterai le nom de mon mari, je ferai l'impossible pour etre digne de ce nom ![]() Re: il vous aime.
Auteur: ephenea
Date: le 07 août 2007 à 11h07
Citer: mdrrrrrrrrr absolument!!! Re: il vous aime.
Auteur: lakhemissia69
Date: le 07 août 2007 à 12h00
Citer: c est claire !!!!! non mais ou vas le monde???? apres ont dis que les hommes son infidele??!!! te rend tu compte de se que tu dis !! un mariage est un engagement, du moment ou tu t'engage, t'a plus le droit!!! on est plus au college !! dans le cas ou t'aime pas ton mari?? pourquoi t'etre marier avec lui????!!!!! dans le cas ou tu l'aime, pourquoi pensé a le trompé !!!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h06
[quote lakhemissia69][quote cherkaoui81]une petite tromperie?
mais il existe une tromperie petite, et une autre grande? pour moi , jamais jamais j'oserai faire une chose pareille, car a partir du moment ou je porterai le nom de mon mari, je ferai l'impossible pour etre digne de ce nom [/quote]c est claire !!!!! non mais ou vas le monde???? apres ont dis que les hommes son infidele??!!! te rend tu compte de se que tu dis !! un mariage est un engagement, du moment ou tu t'engage, t'a plus le droit!!! on est plus au college !! dans le cas ou t'aime pas ton mari?? pourquoi t'etre marier avec lui????!!!!! dans le cas ou tu l'aime, pourquoi pensé a le trompé !!!![/quote] bonnes questions
mais pourquoi tu as cité mon intervention ![]() Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h23
[quote cherkaoui81][quote lakhemissia69][quote cherkaoui81]une petite tromperie?
mais il existe une tromperie petite, et une autre grande? pour moi , jamais jamais j'oserai faire une chose pareille, car a partir du moment ou je porterai le nom de mon mari, je ferai l'impossible pour etre digne de ce nom [/quote]c est claire !!!!! non mais ou vas le monde???? apres ont dis que les hommes son infidele??!!! te rend tu compte de se que tu dis !! un mariage est un engagement, du moment ou tu t'engage, t'a plus le droit!!! on est plus au college !! dans le cas ou t'aime pas ton mari?? pourquoi t'etre marier avec lui????!!!!! dans le cas ou tu l'aime, pourquoi pensé a le trompé !!!![/quote] bonnes questions
mais pourquoi tu as cité mon intervention [/quote]apres la citation de ton intervention, jai ecrit "c'est claire", genre je suis daccord avec se que t'a ecris ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h25
[quote lakhemissia69][quote cherkaoui81][quote lakhemissia69][quote cherkaoui81]une petite tromperie?
mais pourquoi tu as cité mon intervention [/quote]apres la citation de ton intervention, jai ecrit "c'est claire", genre je suis daccord avec se que t'a ecris [/quote]ah ok
je ne sais pas ce qui m'arrive ce matin a sahbti ![]() Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h29
lol!!! c'est le matin, pas encore reveillé ,c est peux etre ca !
pour revenir au sujet, je suis encore choqué, de l'intention de la madame ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Auteur: lessims75
Date: le 07 août 2007 à 12h35
Bonjour pstepste
Je pense que c'est chitane qui est venu s'abriter ton ta tête!! Soit plus forte et plus intelligente que lui !! tu es mariée & t 'as un mari surement qui t'aime,dis toi que c'est difficile de nos de jours de trouver une personne qui veut du halal Oublis ce mec là,s'il t aimait vraiment il aurait du etre ton mari ,& pas rester à l ecart,car s'il t aimait ,il aurait fait les mains & les pieds pour te conquérir, là c est hcchouma carrément de penser à lui ,prends soin d toi de ton mari & vivez heureux & ne commet jamais d'erreur,allah est grand ,son amour te réchauffera le coeur,pas besoin de mR inconnu qui débarque & ve semer les épines dans ta relation de couple. La tromperie est un peché que nul n'accepte. Juste un petit exemple,si c'était toi que ton mari allait tromper et que tu l aimais,comment tu allais l accepter!! Allah m3aK ya ma soeur Edité 3 fois. Dernière modification le 07-08-07 12h53. Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h37
Citer: lol surtout que je me reveille a 6 h du matin
moi aussi sa reaction m'a choquée; je comprends plus ces femmes wollah
tromper son mari nari astaghfirou llah aladim;
en plus elle trouve que la religion n a rien avoir les sentiments!!! la religion doit toujours nous guider, controler nos sentiment pour ne pas tomber dans la tromperie, qui se considere comme un peché llah yster Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 12h58
Citer: en plus c'est un gros peché !!!! wa allah ihdi ma khlaq !!!! elle a vraiment cru que "sans parlé du dine", on va lui dire va y, meme pour un haté cela ne se fait pas, c'est vraiment pas humain !!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Auteur: kareeeeeeem
Date: le 07 août 2007 à 15h17
hey pstepste une question a khti ... wach ntina tanjawiyya ?
wa naaaaaaaaaari où va le monde ? wa "FADMA BARBARA " hadi ... arrêtez avec les télénovelas les filles ça vous monte trop à la tete et c'est mauvais pour la concentration sur le tagine de votre tendre et cher mari héhéhéhé![]() Vouloir libère (Nietsche) Re: il vous aime.
Auteur: rania55
Date: le 07 août 2007 à 15h19
Citer: est-ce que tu l'aime ?? si c'est le cas c'est trop tard pour lui, il avait qu'à se réveiller avant ![]() Re: il vous aime.
Auteur: rbatya82
Date: le 07 août 2007 à 15h21
Citer: Je te rappel qe l'education et les principes n'ont rien a voir avec la religion !! Re: il vous aime.
Auteur: salma84
Date: le 07 août 2007 à 16h29
Citer:*salam* de toutes façon dès que t'est avec quelqu'un c'est là que tu es demandée (retour flamboyant des ex,demande en mariage ......)tu deviens plus azziza à leurs yeux mais si à chaque fois qu'on devait tout remettre en question à cause de leurs déclaration,on s'en sortirai pas Re: il vous aime.
Auteur: euh c juste moi
Date: le 07 août 2007 à 16h34
Je lui repondrai tout simplement " tu n'avais qu'à venir avant..."
et puis quoi encore !! Je ne suis pas à sa dispo et puis tu vivais bien avec ton mari avant qu'il te le dise non? Ah les filles/femmes, un peu de fierté.... Citer: Re: il vous aime.
Date: le 07 août 2007 à 16h46
Citer: tu as dit le mot exact ![]() Re: il vous aime.
Auteur: pstepste
Date: le 08 août 2007 à 04h43
une autre question les filles:
avant votre mari avez-vous aimez un autre? je pose la question car vu vos réponses on dirait que vous n'avez vu integrallement un homme seulement la nuit de noce. je trouve un peu de monsonge dans vos réactions. Re: il vous aime.
Date: le 08 août 2007 à 10h38
Citer: mais c'est normale d'aimer avant son mari
on commence a aimé dés l'age de 6 ans, ça ne veut pas dire que je vais pensé meme a mon voisin que je croisait en allant au souk, ni meme au jeune homme que j'aimais en periode de la fac.... si je suis avec mon mari, c'est parceque je l'ai choisit, aimé,respecté, et accepté de passer le reste de ma vie avec lui, c'est une nouvelle etape dans ma vie, alors fini tberhiche, je suis une femme reponsable devant Allah , avant de l'etre devant mon mari ![]() Re: il vous aime.
Auteur: keskesse
Date: le 08 août 2007 à 13h31
Pourquoi la religion n'a rien à voir avec les sentiments ????
En étant mariée je ne suis pas à la disposition des "autres hommes" , aprés c'est à lui de réfléchir , ça ne sert à rien qu'il se fasse du mal sachant que c'est une histoire impossible. Après c'est tout un chacun et savie de couple:yen a pour qui ça marche et d'autre pas..... Et puis il faut privilégier la raison aux passions, donc les sentiments ça se gère Re: il vous aime.
Auteur: galouliya_zman
Date: le 08 août 2007 à 13h41
Citer: tout d'abord es tu un posteur ou bien posteuse ?? car tu l'as pas précisé...
si t'es une femme et que tu es mariée, je te dirai n3li chitane, car le fait d'être mariée avec un homme que tu aimes faut lui rester fidèle jusqu"à la fin de tes jours, je comprend pas ces gens alah ister, être mariée et vouloir entreprendre une relation avec un autre ??
si t'es un homme et t'as peur que ta femme te trompe avec le 1er venu, alors là, tu dois te poser des questions, est ce que tu lui fais assez confiance ??? est ce que l'amour est réciproque ?? il s'agit d'un mariage d'amour ou bien un mariage arrangé .... ??? Re: il vous aime.
Date: le 08 août 2007 à 13h50
Citer: elle a commencé son poste par : si un homme de votre entourage vous aime depuis toujours .... cela prouve que c'est une femme qui parle, a moin que c'est un homo sexuelle ... ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Date: le 08 août 2007 à 13h56
Citer: pourquoi mensonge?????? bien sur qu'on peut tombé amoureux avant le mariage surtout durant la periode d'adolescence, ou meme avant et apres, mais a savoir qu'une fois marier, il faut savoir raisoné avec sa petite tete, et ce dire : JE ME SUIS ENGAGER, JE DOIS RESPECTER LA PERSONNE AVEC QUI JE ME SUIS ENGAGÉ!!!!! et oui, dans la vie on fait des choix, quand on se marie, on fait en quelque sorte le choix d'etre fidele, et on a pas le droit de se remettre en question, si tu veux te remettre en question, divorce et met toi avec l'autre au moin tu l'aura pas trahi, (enfin si mais ...), et apres 1 ou 2mois plus tard tu verra quelqu'un dautre, et tu zappera l'autre et tu le plaquera encore une fois !!!! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: il vous aime.
Auteur: galouliya_zman
Date: le 08 août 2007 à 14h08
Citer: un homme qui se doute de sa femme peut aussi poser des questions de ce genre , |