chargement... salma84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2007 16:29 |
*salam*Citation
pstepste a écrit:
si un homme de votre entourage vous aime depuis toujours et qu'il n'a jamais pu vous l' avouer et que vous venez de l'apprendre (je ne sais pas comment) et que vous etes mariée...une petite tromperie?
ps: je vous rappele que la religion n'a rien a voir avec les sentiments.
7 août 2007 16:34 |
Citation
pstepste a écrit:
si un homme de votre entourage vous aime depuis toujours et qu'il n'a jamais pu vous l' avouer et que vous venez de l'apprendre (je ne sais pas comment) et que vous etes mariée...une petite tromperie?
7 août 2007 16:46 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
lol!!! c'est le matin, pas encore reveillé ,c est peux etre ca !![]()
pour revenir au sujet, je suis encore choqué, de l'intention de la madame
lol surtout que je me reveille a 6 h du matin![]()
moi aussi sa reaction m'a choquée; je comprends plus ces femmes wollah![]()
tromper son marinari astaghfirou llah aladim;
en plus elle trouve que la religion n a rien avoir les sentiments!!!
la religion doit toujours nous guider, controler nos sentiment pour ne pas tomber dans la tromperie,
qui se considere comme un peché llah yster
en plus c'est un gros peché !!!!
wa allah ihdi ma khlaq !!!!
elle a vraiment cru que "sans parlé du dine", on va lui dire va y, meme pour un haté cela ne se fait pas, c'est vraiment pas humain !!!

8 août 2007 04:43 |
8 août 2007 10:38 |
Citation
pstepste a écrit:
une autre question les filles:
avant votre mari avez-vous aimez un autre?
je pose la question car vu vos réponses on dirait que vous n'avez vu integrallement un homme seulement la nuit de noce.
je trouve un peu de monsonge dans vos réactions.

8 août 2007 13:31 |
8 août 2007 13:41 |
Citation
pstepste a écrit:
?? car tu l'as pas précisé...
8 août 2007 13:50 |
Citation
galouliya_zman a écrit:Citation
pstepste a écrit:
tout d'abord es tu un posteur ou bien posteuse?? car tu l'as pas précisé...
si t'es une femme et que tu es mariée, je te dirai n3li chitane, car le fait d'être mariée avec un homme que tu aimes faut lui rester fidèle jusqu"à la fin de tes jours, je comprend pas ces gens alah ister, être mariée et vouloir entreprendre une relation avec un autre ??![]()
si t'es un homme et t'as peur que ta femme te trompe avec le 1er venu, alors là, tu dois te poser des questions, est ce que tu lui fais assez confiance ??? est ce que l'amour est réciproque ?? il s'agit d'un mariage d'amour ou bien un mariage arrangé .... ???

8 août 2007 13:56 |
Citation
pstepste a écrit:
une autre question les filles:
avant votre mari avez-vous aimez un autre?
je pose la question car vu vos réponses on dirait que vous n'avez vu integrallement un homme seulement la nuit de noce.
je trouve un peu de monsonge dans vos réactions.

8 août 2007 14:08 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
galouliya_zman a écrit:Citation
pstepste a écrit:
tout d'abord es tu un posteur ou bien posteuse?? car tu l'as pas précisé...
si t'es une femme et que tu es mariée, je te dirai n3li chitane, car le fait d'être mariée avec un homme que tu aimes faut lui rester fidèle jusqu"à la fin de tes jours, je comprend pas ces gens alah ister, être mariée et vouloir entreprendre une relation avec un autre ??![]()
si t'es un homme et t'as peur que ta femme te trompe avec le 1er venu, alors là, tu dois te poser des questions, est ce que tu lui fais assez confiance ??? est ce que l'amour est réciproque ?? il s'agit d'un mariage d'amour ou bien un mariage arrangé .... ???
elle a commencé son poste par : si un homme de votre entourage vous aime depuis toujours ....
cela prouve que c'est une femme qui parle, a moin que c'est un homo sexuelle ...
, 8 août 2007 16:06 |

8 août 2007 16:18 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
une petite tromperie?![]()
mais il existe une tromperie petite, et une autre grande?
pour moi , jamais jamais j'oserai faire une chose pareille, car a partir du
moment ou je porterai le nom de mon mari, je ferai l'impossible pour etre digne de ce nom
8 août 2007 16:26 |
Citation
dimona a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:
une petite tromperie?![]()
mais il existe une tromperie petite, et une autre grande?
pour moi , jamais jamais j'oserai faire une chose pareille, car a partir du
moment ou je porterai le nom de mon mari, je ferai l'impossible pour etre digne de ce nom
Je suis d'accord avec toi!!! C'est s'engager dans un jeu dangereux...
8 août 2007 16:57 |
Citation
pstepste a écrit:

8 août 2007 17:05 |
Citation
yaska a écrit:Citation
pstepste a écrit:
Elle est ou la camera là???