Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez de faire ça pour votre femme?
l
31 août 2015 00:37
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)
b
31 août 2015 00:41
Aleikoum salam,

Pourquoi pas? À condition que ce soit un plat que j'arrive à faire sans problème ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 00:41 par blackmous*.
31 août 2015 00:41
Salam,
Moi mes bf font à manger, il n y a pas que la femme qui doit faire à manger.

Sauf pour les matchos.....
l
31 août 2015 00:45
Citation
blackmous* a écrit:
Aleikoum salam,

Pourquoi pas? À condition que ce soit un plat que j'arrive à faire sans problème ptdr

Mdrr mais si elle demandait a ce que ce soit toi qui fasse TOUT LTEMPS à manger loool
31 août 2015 00:47
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)

Salam

Perso. J'apprécie de cuisiner ou est le mal ou l'exception de ne pas le faire si
on peu ???
G
31 août 2015 00:47
Salam

Personnellement avec mon mari on a mis en place un système très simple. Comme on travaille tous les 2 le premier qui rentre fait le dîner et l'autre ramasse la table et fais la vaisselle (bon on a un lave vaisselle mais c'est tout comme)

Meme mon père qui est de l'ancienne génération faisait le dîner pour ma mère!!!

Tout est question d'éducation et d'entente avec le conjoint
Le repas des fois on le fait a 2 et c'est vraiment sympa comme moment.

Lool halte aux généralités les hommes ne sont pas tous pareils
31 août 2015 00:49
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)


Aleykoum salam

Si les femmes sont prêtes d'aller travailler dans des chantiers du bâtiments comme ouvrières, mettre du goudron pour les routes, se mettre sous les voitures en tant que mécaniciennes, on fera de la cuisine à votre place pas de souci,

Si non si ta question c'était pour savoir si on pouvait faire plaisir à nos chérie occasionnellement pour leur faire un bon dîné Chef tongue sticking out smiley, la réponse sera oui, par contre à une seule condition, c'est de finir la soirée en toute tranquillité In love
b
31 août 2015 00:51
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr mais si elle demandait a ce que ce soit toi qui fasse TOUT LTEMPS à manger loool

Bah non pas tout le temps lol. En fait ça dépend, si par exemple les deux travaillent alors il est bien de se passer le relais de temps en temps. Mais si la femme ne travaille pas, je dirais pas non pour le faire occasionnellement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/15 00:56 par blackmous*.
r
31 août 2015 00:51
Salam,

Oui sans problème passes moi le téléphoneptdr...

Ben oui surtout que tout dépend de l'organisation j'en connais c'est Mr qui fait le diner presque tout le temps vu que Mme rentre bosse en décalé du boulot et que lui il est en normal.

Après moi il faut pas m'en demander beaucoup des pâtes haricot vert ...ce genre de choses ou tout ce qui se fait à la poêlé en 5 mn en fait
faut pas me demander non plus une gamila un tagine ou un truc élaboré ou qui demande du talent des dosages etc j'aime pas cuisiner mais ça reste un dîner.
r
31 août 2015 00:51
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

Si les femmes sont prêtes d'aller travailler dans des chantiers du bâtiments comme ouvrières, mettre du goudron pour les routes, se mettre sous les voitures en tant que mécaniciennes, on fera de la cuisine à votre place pas de souci,

Si non si ta question c'était pour savoir si on pouvait faire plaisir à nos chérie occasionnellement pour leur faire un bon dîné Chef tongue sticking out smiley, la réponse sera oui, par contre à une seule condition, c'est de finir la soirée en toute tranquillité In love

tu peux développer ?
31 août 2015 00:52
Citation
Keunelle a écrit:
tu peux développer ?


je sais pas faire des dessins grinning smiley désolé
31 août 2015 00:53
bin non tu sais très bien qu ils laissent les trucs chiant pour les femmes
la faiblesse de l homme c est la femme mais bon pas pour l aider juste pour la secouer
31 août 2015 00:54
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)

Aleykoum salam, oui largement, je pense que ça serait même un plaisir, j'aime faire plaisir grinning smiley
l
31 août 2015 00:56
MDrrr vous etes trop bien les gars !

En fait je dis ca mais mon frere aussi fait à manger je suis sure qu'il mettrait la main à la pâte pour sa femme inchaa LLah.

Moi j'ai trop la flem de faire à manger je crois mdrr s'il pouvait le faire à ma place je serai contente, mais c'est sûr que s'il travaille et que moi non là c'est pas discutable je pense faut être juste.

Si j'avais été un homme j'aurais pas voulu faire à manger mdrrr
p
31 août 2015 00:58
Salam.

Je suis un garçon,et j'adorais apprendre à cuisiner,et oui,pourquoi pas lui faire des petits plats de temps en temps,mais j'aimerai bien apprendre à cuisiner d'abord. grinning smiley
R
31 août 2015 00:58
Môn mari ca lui arrive mais comme je cuisine mieux que lui grinning smiley il préfère me laisser faire mais en fait je préfère parce qu'après il nettoie pas la cuisine alors jvois pas l'intérêt si on doit se taper tout le menage apres Oh
31 août 2015 01:01
Décidément on a toutes les mêmes maris
les mecs qui nettoient pas après avoir fais a manger
l air de dire bon j ai fais a manger c est déjà bien
et comme on sait que la plupart des hommes n en foutent pas une on s en contente
G
31 août 2015 01:02
Lool au moins tu es sincère. Chez mes parents cuisiner me gonfler (je sais c'est pas bien) et maintenant j'aime bien faire plaisir à monsieur,lui faire son plat préféré ou un dessert qu'il apprécie. Lui faire plaisir me fait plaisir. Du coup il me le rend bien et lui qui n'avait jamais approché une poêle a appris petit a petit et me chouchoute à son tour ;-)

J'ai une amie son homme cuisine quasi tout le temps alors qu'elle ne travaille pas mais il le fait car il sait qu'elle est fatiguée par une journée complète avec leur 3 enfants. Pour la soulager il fait même le bain des enfants.
Il aime lui accorder du temps pour elle et ca n'a pas de prix

Il y a pleins de perles chez nous c'est simplement à nous de les trouver ;-)
r
31 août 2015 01:02
Citation
laperle rare a écrit:
bin non tu sais très bien qu ils laissent les trucs chiant pour les femmes
la faiblesse de l homme c est la femme mais bon pas pour l aider juste pour la secouer

Salam
c'est pas méchant mais lis les msg un peu plus haut stp
b
31 août 2015 01:07
Je pense que les propos de raydonou étaient ironiques, il n'a jamais dit qu'il refuserait si elle ne lui donne rien à la suite

Relax à la base il s'agit d'un post détente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook