Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez de faire ça pour votre femme?
r
31 août 2015 16:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien mais c'est parce que j'ai toujours connu que ca l'hotellerie la restauration que des metiers ou t'as pas le temps de peter ^^ lol ... Mais c'est plus les horaires en cuisine qui sont hard ... T'as 2h de coupure la journée pour finalement enchainer jusqu'a minuit voir plus ... T'as pas de vie et a la fin faut dire c'qui est tu deviens ouf

Moi j'peux pas voir quelqu'un cuisiner lentement ... Le regarder galerer a ouvrir une boite de conserve, j'perds patience j'peux pas ...[[/b]/quote]


Pareil et c'est sur les horaires sont invivables à la coupure t'a à peine le temps de rentrer (quand tu peux rentrer ) ou de souffler que tu dois déjà y retourner Oups

surtout quand t'est en couple avec quelqu'un qui travaille en horaire normal c'est très dur
l
31 août 2015 16:58
Citation
BellaArosa a écrit:
thumbs up

Leila tu veut que ton mari cuisine tout le temps juste parceque t feignante lol


Mdrrr muiiii tout a fait et je le reconnais loool
l
31 août 2015 16:59
Citation
Un solitaire a écrit:
Si vous étiez en couple avec un homme comme Akhdu59 comment ça serait pas facile pour la vaiselle.

mdrrr grave mais tkt le lave vaisselle aime bien faire la vaisselle
l
31 août 2015 17:01
Citation
la tendresse.dz a écrit:
salam

ça serait trop gentil de la part de mon futur mari de me gâter de temps en temps en me faisant a manger , miam miam

mais il faut pas oublier que généralement l'homme laisse derrière lui la cuisine catastrophique , tt en désordre , tt est sale ... donc avant de manger le plat , il faut d'abord penser au travail qui t'attend a la cuisine

en plus de mon coté; il faut que je le vois comment il prépare ses plats , il lave les légumes bien ou non , il lave les marmites avant les utiliser ou non ... ect ... si il est propre , et bein je goûterais aux saveurs de n'importe quel plat préparé par ses belles mains avec grand plaisir

Pareil jsuis maniaque de la propreté donc s'il est sale oust jgouterais pas en plus mdrr
l
31 août 2015 17:05
Je tiens à préciser que comme aujourd'hui je viens de finir le travail que j'avais à faire (uéééééééééééé Danse) et ba j'ai pas mangé du coup comme j'ai la flem de cuisiner jvais faire des pates grinning smiley mdrrr il est ou mon mari cuisto il m'aurait nourri correctement!! crying(
a
31 août 2015 18:47
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je tiens à préciser que comme aujourd'hui je viens de finir le travail que j'avais à faire (uéééééééééééé Danse) et ba j'ai pas mangé du coup comme j'ai la flem de cuisiner jvais faire des pates grinning smiley mdrrr il est ou mon mari cuisto il m'aurait nourri correctement!! crying(
ni le menage ni la cuisine ramene des gosses cest deja pas mal.
a
31 août 2015 21:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien mais c'est parce que j'ai toujours connu que ca l'hotellerie la restauration que des metiers ou t'as pas le temps de peter ^^ lol ... Mais c'est plus les horaires en cuisine qui sont hard ... T'as 2h de coupure la journée pour finalement enchainer jusqu'a minuit voir plus ... T'as pas de vie et a la fin faut dire c'qui est tu deviens ouf

Moi j'peux pas voir quelqu'un cuisiner lentement ... Le regarder galerer a ouvrir une boite de conserve, j'perds patience j'peux pas ...

grinning smiley

ça me fait rire ta dernière phrase : ma mère est pareil et ça finit toujours en violences grinning smiley

je suis sûre que c'est à cause de ça que je ne sais pas cuisiner

pourtant, elle est calme mais elle ne supporte pas les gens mous
31 août 2015 22:23
Salam
Y'a des hommes qui cuisinent.... Et mieux qu'une femme parfois....

Les mecs du bled sont assez forts pour ça alors que les mecs de France y'en a rarement......


Question d'éducation je pense.

Sinon le prophète alayhi salat sa salam le faisait souvent et pas que cela même dans tous les domaines.

L'homme par excellence le modèle parfait à suivre pour ces monsieurs.

winking smiley
31 août 2015 22:50
salam
bien sur, ou est le probleme?
D
31 août 2015 23:08
Citation
amirene a écrit:
grinning smiley

ça me fait rire ta dernière phrase : ma mère est pareil et ça finit toujours en violences grinning smiley

je suis sûre que c'est à cause de ça que je ne sais pas cuisiner

pourtant, elle est calme mais elle ne supporte pas les gens mous


mdrrr .... ma pauvre grinning smiley

Je compatis a ta douleur ... bon quand il s'agit d'apprendre a quelqu'un j'suis patiente, mais quand on me dit "j'peux t'aider" waaa ... j'fais regretté a la personne sa bonté

Je crie pas rien, mais j'reprend toujours "bon t'sais quoi lache l'affaire, tu veux pas laver les tomates plutot ?" et meme ca, en général j'reprends "t'as l'intention de vider les nappes phréatique ou bien ?" mdr

On est moche !!! bouuu !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
31 août 2015 23:12
D'ailleurs j'trouve que tout ceux qui bossent en cuisine on un humour cassant .... assez sec... j'm'en veux des fois

c'est vraiment pas un taff fait pour les femmes, tu deviens completement barge ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 septembre 2015 16:06
Cela me pose aucun problème de faire
D
1 septembre 2015 16:09
Salam aleykoum,

Cela ne pose aucun soucis de faire la cuisine ou autre . C'est une question d'éducation. (d'ailleur les tache menagère aussi mais c'est un hors sujet). L'homme doit faire plaisir à sa femme aussi. Quand elle travaille et elle rentre fatigué, un bon repas déjà préparer par son mari. :p
En plus on a des hassanets donc pourquoi s'en priver.

Allahu Ahlam.
1 septembre 2015 18:03
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pareil jsuis maniaque de la propreté donc s'il est sale oust jgouterais pas en plus mdrr

leur seul avantage c qu'on trouvait jamais un long cheveux dans notre assiette , grrrrr
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
2 septembre 2015 11:10
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

Si les femmes sont prêtes d'aller travailler dans des chantiers du bâtiments comme ouvrières, mettre du goudron pour les routes, se mettre sous les voitures en tant que mécaniciennes, on fera de la cuisine à votre place pas de souci,

Si non si ta question c'était pour savoir si on pouvait faire plaisir à nos chérie occasionnellement pour leur faire un bon dîné Chef tongue sticking out smiley, la réponse sera oui, par contre à une seule condition, c'est de finir la soirée en toute tranquillité In love

Faudrait déjà que tous les hommes soient des ouvriers et toutes les femmes soient femmes au foyer pour supposer que tu vas le feras à SA place.
Sinon , pour ce qu'il y'est des compétences mécaniques , à défaut d'avoir une vieille voiture qui tombe en panne tout les jours , les hommes passent plus de temps dans la voiture assis sur leurs sièges que en dessous, donc si ce n'est pas le cas ...il faut plutôt penser à changer de voiture.

Sinon honnêtement , je suppose que du moment que la femme travaille , c'est normal que l'homme participe aux tâches ménagères
2 septembre 2015 13:29
Citation
soudba a écrit:
Faudrait déjà que tous les hommes soient des ouvriers et toutes les femmes soient femmes au foyer pour supposer que tu vas le feras à SA place.
Sinon , pour ce qu'il y'est des compétences mécaniques , à défaut d'avoir une vieille voiture qui tombe en panne tout les jours , les hommes passent plus de temps dans la voiture assis sur leurs sièges que en dessous, donc si ce n'est pas le cas ...il faut plutôt penser à changer de voiture.

Sinon honnêtement , je suppose que du moment que la femme travaille , c'est normal que l'homme participe aux tâches ménagères


c'est la position que je défende dans toutes mes intervenions concernant ce sujet, si non pour les exemples que j'ai cité, c’était juste pour faire comprendre à la posteuse que y a des taches propres aux hommes et des taches qui sont faites plus qu'aux femmes que pour les hommes, et ce qui justifie la complémentarité entre l'homme et la femme, après oui j'ai toujours soutenu qu'une femme qui travail à l'extérieur durant la journée, ce qui signifie qu'elle n'est pas libre et qu'elle n'est pas disponible, et que ce travail qu'elle fait va ramener un plus, dans ce cas là l'homme ne pourra pas refuser de s’investir dans les taches ménagères, car son épouse n'est pas à la maison à ne rien faire et l'attendre à ce qu'il arrive pour lui dire chéri, t'as tous ce qu'il faut dans le frigo, fais nous quelque chose à manger, puis prépare la table, débarrasse la et fait la vaisselle, moi j'ai pas une minute pour ça, car je dois finir de regarder plus belle la vie, ensuite juste après je vais regarder new yourk Police judiciaire, ne met pas trop de sel stp chéri grinning smiley, je sais pas ce qui l'homme qui acceptera cette vie Heu

Par contre si c'était occasionnellement pour faire plaisir à Madame et de la soulager un peu, je le ferais très volontiers, car je sais que elle aussi n'hésiterais pas à me couvrir dans les taches réservées à l'homme Angel
3 septembre 2015 12:25
Que c'est mignon tout ça...

Ma3endkoum mat dirou
t
4 septembre 2015 03:13
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)

Salam,

Ca me dérangerait pas si elle se contente de pâtes ou d'oeufs durs.
Je sais pas cuisiner. sad smiley

Pour l'autre question parce que c'est dans l'ordre naturel des choses.
4 septembre 2015 10:16
Salam à Tous


Alors moi j'ai trouvé la Perle. Mon mari cuisine (et pas des pâtes). Il cuisine des tajines délicieux, des plats savoureux, le thé menthe parfait. Il nettoie aussi. Il passe le balai et lave le sol. Tout ça viens de son coeur. Il le fait car on partage tout ensemble.
J'ai vraiment de la chance car c'est vrai que les tâches ménagères restent très souvent pour les femmes.
18 septembre 2015 15:13
Citation
Badie2008 a écrit:
Salam à Tous


Alors moi j'ai trouvé la Perle. Mon mari cuisine (et pas des pâtes). Il cuisine des tajines délicieux, des plats savoureux, le thé menthe parfait. Il nettoie aussi. Il passe le balai et lave le sol. Tout ça viens de son coeur. Il le fait car on partage tout ensemble.
J'ai vraiment de la chance car c'est vrai que les tâches ménagères restent très souvent pour les femmes.
Mais tu le vaux bien...Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook