Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez de faire ça pour votre femme?
l
31 août 2015 01:08
Citation
Gazelle88 a écrit:
Lool au moins tu es sincère. Chez mes parents cuisiner me gonfler (je sais c'est pas bien) et maintenant j'aime bien faire plaisir à monsieur,lui faire son plat préféré ou un dessert qu'il apprécie. Lui faire plaisir me fait plaisir. Du coup il me le rend bien et lui qui n'avait jamais approché une poêle a appris petit a petit et me chouchoute à son tour ;-)

J'ai une amie son homme cuisine quasi tout le temps alors qu'elle ne travaille pas mais il le fait car il sait qu'elle est fatiguée par une journée complète avec leur 3 enfants. Pour la soulager il fait même le bain des enfants.
Il aime lui accorder du temps pour elle et ca n'a pas de prix

Il y a pleins de perles chez nous c'est simplement à nous de les trouver ;-)


Loool c'est trop bien ca mashallah il est trop mimi le mari !

J'ai mis pates entre parentheses pour rigoler psk je pensais me faire attaquer par les gars mais pas du tout à ma grande surprise.
En fait le truc c'est que j'aime bien faire à manger et cuisiner de nouvelles choses mais par intermittence mdrr c'est a dire que j'ai des phases ou jme dis jvais faire ca ca et ca puis ya l'autre phase ou j'ai laaaaaaaaa flemm.

En tout cas qu'Allah preserve ce couple dont tu as parlé et le tien aussi .
p
31 août 2015 01:10
Citation
Gazelle88 a écrit:
Lool au moins tu es sincère. Chez mes parents cuisiner me gonfler (je sais c'est pas bien) et maintenant j'aime bien faire plaisir à monsieur,lui faire son plat préféré ou un dessert qu'il apprécie. Lui faire plaisir me fait plaisir. Du coup il me le rend bien et lui qui n'avait jamais approché une poêle a appris petit a petit et me chouchoute à son tour ;-)

J'ai une amie son homme cuisine quasi tout le temps alors qu'elle ne travaille pas mais il le fait car il sait qu'elle est fatiguée par une journée complète avec leur 3 enfants. Pour la soulager il fait même le bain des enfants.
Il aime lui accorder du temps pour elle et ca n'a pas de prix

Il y a pleins de perles chez nous c'est simplement à nous de les trouver ;-)

Salam

La classe ton mari et toi,mutuellement vous vous prouvez votre amour thumbs up et tout aussi classe cet homme qui aide et ménage sa femme.Tout le monde devrait agir ainsi DanseChef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/15 01:11 par pak88.
31 août 2015 01:11
Citation
Gazelle88 a écrit:
Lool au moins tu es sincère. Chez mes parents cuisiner me gonfler (je sais c'est pas bien) et maintenant j'aime bien faire plaisir à monsieur,lui faire son plat préféré ou un dessert qu'il apprécie. Lui faire plaisir me fait plaisir. Du coup il me le rend bien et lui qui n'avait jamais approché une poêle a appris petit a petit et me chouchoute à son tour ;-)

J'ai une amie son homme cuisine quasi tout le temps alors qu'elle ne travaille pas mais il le fait car il sait qu'elle est fatiguée par une journée complète avec leur 3 enfants. Pour la soulager il fait même le bain des enfants.
Il aime lui accorder du temps pour elle et ca n'a pas de prix

Il y a pleins de perles chez nous c'est simplement à nous de les trouver ;-)


Salam gazelle

Son homme travaille lui de la journée ?

Elle fait quoi elle toute la journée si c'est son mari qui fait à manger et qui fait le bain aux enfants ? moody smiley allongée sur le canapé toute la journée, la télécommande aux mains ? whistling smiley on est gentils mais faut pas exagérer non plus les filles Angel
I
31 août 2015 01:12
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)

Je me lève à 6:15, je prend une douche, je fais ma prière puis je prend mon petit déjeuner. Ensuite je prend un bus et le fameux RER A de chez moi jusqu'à la Défense, ce qui fait 1h30 de trajet de porte-à-porte. Je travaille de 8h35 jusqu'à midi puis après j'ai droit à une pause de 1h15 pour déjeuner à la cantine de la boîte, toujours du poisson et des légumes ou que des légumes quand j'en ai marre du poisson.
Je recommence à nouveau au alentours de 13h30 et la je fais plus de pause jusqu'à 20h30.

J'arrive chez moi à 21h30 environ, je prends une douche rapide, ensuite je fais mes prières et je finis vers 22h15.

Quand est ce que tu veux que je lui fasse à manger ? Je suis un être humain non ? ptdr
Tu sais parmi les raisons qui me poussent à vouloir me marier jeune, je citerai la bouffe Chef

Moi je veux une bonne cuisinière, sinon une fille qui montre une vraie motivation pour un programme de formation interne en matière de cuisine marocaine encadré par ma mère, la cuisine française aussi j'aime bien.

Après, je peux lui cuisiner un bon plat le week-end c'est tout ! Finish.
G
31 août 2015 01:13
Citation
leilamalabarr a écrit:
Loool c'est trop bien ca mashallah il est trop mimi le mari !

J'ai mis pates entre parentheses pour rigoler psk je pensais me faire attaquer par les gars mais pas du tout à ma grande surprise.
En fait le truc c'est que j'aime bien faire à manger et cuisiner de nouvelles choses mais par intermittence mdrr c'est a dire que j'ai des phases ou jme dis jvais faire ca ca et ca puis ya l'autre phase ou j'ai laaaaaaaaa flemm.

En tout cas qu'Allah preserve ce couple dont tu as parlé et le tien aussi .

Amin pour tous les couples

Il est vraiment adorable son mari et ils ont une belle famille mashallah

Oui je te comprends mais avec le temps cela devient une habitude et franchement se retrouver avec son homme devant un bon repas c'est mieux que devant une pizza (même si c'est bon Lool)
Je me souviens de la fierté de mon mari la première fois qu'il a fait un super repas c'était mignon

Après quand je ne bosse pas je me pose même pas la question le repas est pour moi ainsi que la vaisselle
Tout est question d'équilibre je pense
l
31 août 2015 01:14
Donc ok les gars vous faites à manger c'est trop bien, mais vous savez faire quoi exactement (questions sérieuse) et est ce que c'est bon?
[
31 août 2015 01:14
Bah oui pourquoi pas, si elle me le demande gentillement :p. Par contre ça sera au choix pate ou omelette Chef
l
31 août 2015 01:17
Citation
[Oasis] a écrit:
Bah oui pourquoi pas, si elle me le demande gentillement :p. Par contre ça sera au choix pate ou omelette Chef


Mdr c'est ce que je me disais c'est pour toi j'ai demandé plus haut qu'est ce que vous savez faire d'interessant.

MAis genre tu te vois pas le faire de temps en temps sans qu'elle ne demande ou alors en relais comme a dit un yabi une fois toi une fois elle
G
31 août 2015 01:18
Citation
pak88 a écrit:
Salam

La classe ton mari et toi,mutuellement vous vous prouvez votre amour thumbs up et tout aussi classe cet homme qui aide et ménage sa femme.Tout le monde devrait agir ainsi DanseChef

Salam

Merci beaucoup. On fait de notre mieux pour s'aider mutuellement et se rendre la vie facile
C'est l'homme de ma vie donc autant se rendre la vie la plus agréable possible surtout sur des sujets aussi simple

Oui c'est un très beau couple et un exemple pour moi

Normalement les couples mariés devraient être solidaires. Chacun doit aider l'autre du mieux qu'il le peut In love
b
31 août 2015 01:19
Citation
leilamalabarr a écrit:
Donc ok les gars vous faites à manger c'est trop bien, mais vous savez faire quoi exactement (questions sérieuse) et est ce que c'est bon?

Pâtes
Crêpes
Galettes
Frites
Steacks
Riz au lait

Bon c'est vrai que parmi tous ces plats il y en a très peu qui sont de la vraie cuisine ptdr
p
31 août 2015 01:22
Citation
Gazelle88 a écrit:
Salam

Merci beaucoup. On fait de notre mieux pour s'aider mutuellement et se rendre la vie facile
C'est l'homme de ma vie donc autant se rendre la vie la plus agréable possible surtout sur des sujets aussi simple

Oui c'est un très beau couple et un exemple pour moi

Normalement les couples mariés devraient être solidaires. Chacun doit aider l'autre du mieux qu'il le peut In love

tout est dit,certains et certaines devraient prendre exemple. (moi le preums,quand je trouverai la mienne grinning smiley )
l
31 août 2015 01:22
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je me lève à 6:15, je prend une douche, je fais ma prière puis je prend mon petit déjeuner. Ensuite je prend un bus et le fameux RER A de chez moi jusqu'à la Défense, ce qui fait 1h30 de trajet de porte-à-porte. Je travaille de 8h35 jusqu'à midi puis après j'ai droit à une pause de 1h15 pour déjeuner à la cantine de la boîte, toujours du poisson et des légumes ou que des légumes quand j'en ai marre du poisson.
Je recommence à nouveau au alentours de 13h30 et la je fais plus de pause jusqu'à 20h30.

J'arrive chez moi à 21h30 environ, je prends une douche rapide, ensuite je fais mes prières et je finis vers 22h15.

Quand est ce que tu veux que je lui fasse à manger ? Je suis un être humain non ? ptdr
Tu sais parmi les raisons qui me poussent à vouloir me marier jeune, je citerai la bouffe Chef

Moi je veux une bonne cuisinière, sinon une fille qui montre une vraie motivation pour un programme de formation interne en matière de cuisine marocaine encadré par ma mère, la cuisine française aussi j'aime bien.

Après, je peux lui cuisiner un bon plat le week-end c'est tout ! Finish.

Ptdrrrrrr je l'ai dit moi si j'etais un mec je n'aurais jamais fait à manger trop la flem.

Dans ton cas ca se comprend par contre en ce qui concerne ton programme de formation interne ca va pas du tout laa mdrr vous avez quoi tous à vouloir nous former en choumicha , Choumicha c'est à la télé sur 2m quand t'éteins ya deux sardines sur la table mdrr
a
31 août 2015 01:22
je cuisine souvent meme desfois tte la semaine .
je lui prend jamais la tete avec les plats .
quand je rentre ou quelle mappelle cest bien rare ou je lui dis ques ta fait a manger sauf vraiment quand jai envie dun truc quelle ma deja fait .
le mariage cest pas juste le.ventre.
jaime bien faire plaisir en cuisinant ma cuisine mes sauces mes gouts dailleur je rate jamais top chef .
jaime bien la.cuisine de cyril lignac de choumicha et de houria al matbakh de dubai.

quand je tombe a la tele sur un doc ou une emission sur la.gastronomie puree me.pied chui scootchee devant .

je regardais souvent la cuisto allemande qui.voyage a moto dans tt les pays decouvrir les specialites culinaires.
pour aimer cuisiner faut de la patience si te pa patient le plat sort pas.

meme o bled jai deja cuisine pr mes belles soeurs,escalope a la creme fraiche lol un classique elles ont kiffe javais rajoute lingredient mystere.

le seul truc kjaime pas cest la.vaisselle ma phobie.
G
31 août 2015 01:23
Citation
raydonou a écrit:
Salam gazelle

Son homme travaille lui de la journée ?

Elle fait quoi elle toute la journée si c'est son mari qui fait à manger et qui fait le bain aux enfants ? moody smiley allongée sur le canapé toute la journée, la télécommande aux mains ? whistling smiley on est gentils mais faut pas exagérer non plus les filles Angel

Salam

Oui son mari travaille mais elle ne lui impose rien c'est lui qui aime faire cela pour elle

Je ne sais pas si tu as déjà géré 3 enfants en bas âge mais je peux t'assurer que tu ne restes pas allonger toute la journée : biberons, couches, repas des enfants, ménages, lessives et repassage, les réveils nocturnes pour bébé, etc

Les mamans ont besoin d'un temps pour elle pour penser autrement que bébé sinon cela donne des baby blues et c'est pas joli à voir
Après son mari se propose de le faire donc c'est leur mode de fonctionnement et cela ne regarde qu'eux après tout
r
31 août 2015 01:24
Citation
leilamalabarr a écrit:
Donc ok les gars vous faites à manger c'est trop bien, mais vous savez faire quoi exactement (questions sérieuse) et est ce que c'est bon?


Déjà répondu tout ce qui passe à la poele en 5 mn lol ou pates riz légumes verts si la recette prend plus de 30mn c'est même pas la peine d'y penser mdr
Par contre ça se mange pas ça se dévore les sauces je suis fort
l
31 août 2015 01:25
Citation
blackmous* a écrit:
Pâtes
Crêpes
Galettes
Frites
Steacks
Riz au lait

Bon c'est vrai que parmi tous ces plats il y en a très peu qui sont de la vraie cuisine ptdr


Mdrrrr c'est mignon tkkt bon il faut encore de la pratique je suppose mais bon mdrrr

Par contre quand tu dis riz au lait c'est le yaourt ou c'est du riz sur quoi t'as mis du lait mdrr...???
Moi meme jsais pas faire de riz au lait enfin si le deuxieme tres facilement mdrr
31 août 2015 01:27
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la nourriture est un sujet qui me tient très à coeur lool donc je voulais savoir si vous (hommes) accepteriez de faire à manger à votre femme sans raisons si elle vous le demandait ? Au lieu que ce soit elle qui fasse ba en fait c'est vous..

Autre question : Pourquoi ce serait à la femme de faire à manger tout le temps?

Ps : Calmez vous d'avance je sais faire à manger ... (des pâtes)
Alikoum salam ,c'est biffant de faire à manger à sa femme ,lorsqu'une femme est heureuse ,elle rend son mari heureux automatiquement.De plus faire à manger avec elle c'est mieux ,c'est moyen de trouver une complicité ,moi en tout cas je trouve que la complicité dans le couple c'est important
G
31 août 2015 01:27
Citation
pak88 a écrit:
tout est dit,certains et certaines devraient prendre exemple. (moi le preums,quand je trouverai la mienne grinning smiley )

Mdrrr attention on se prend aussi la tête sur des conneries Angel
I
31 août 2015 01:27
Sinon, pour la vaisselle, j'utilise cette belle invention qui s'appelle le lave-vaisselle grinning smiley disponible à 230 €, vraiment magnifique.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
31 août 2015 01:28
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr c'est mignon tkkt bon il faut encore de la pratique je suppose mais bon mdrrr

Par contre quand tu dis riz au lait c'est le yaourt ou c'est du riz sur quoi t'as mis du lait mdrr...???
Moi meme jsais pas faire de riz au lait enfin si le deuxieme tres facilement mdrr

Non c'est du yaourt et de la crème fraîche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook