Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais....j'ai eu....
a
5 mars 2012 13:55
Salem à toutes, combien d'entre nous ont imaginé leur futur époux, que se soit physiquement, moralement, au niveau de la personnalité, du caractère, des défauts et qualités lol etc...mais souvent la vie nous réserve bien des surprises et l'on se surprend à accepter des choses que l'on estimait inconcevable, à faire des concessions ou encore à rire de certains critères farfelus.

Maintenant que vous êtes sur le pas de franchir cette grande étape de la vie ou que vous l'avez franchi, votre époux est-il celui que vous aviez imaginé dans vos têtes? Si une petite souris vous avez dis dans l'oreille il y a quelques années de cela, "tu vois ce jeune homme là...c'est ton futur mari" comment auriez-vous vraiement réagis?
Faisons fi du côté "love" et tout ce qui s'en suit en étant assez objectives sinon c'est de la triche grinning smiley
s
5 mars 2012 14:04
loool interessant ce post, pour moi mon futur mari n'est pas du tout le genre (physiquement parlant ) que je m'etais imaginé épouser smiling smiley je le voyait mate de peau, les yeux noisettes les cheveux bien bien noir et aussi du bled lol ( je sais ça peut paraitre chelou mais j'etais + porté sur les bledars moi ) et finalement je me marie avec un homme avec un teint clair, les yeux vert et d'ici et pourtant aujourd'hui les ptis mates aux yeux noisettes ne m'interessent plus du tout a mes yeux c'est mon cheri le + beau ( il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ) Pour ce qui est de la personnalité il est ce dont j'ai toujours revé, attentionné gentil et romantique In love
5 mars 2012 15:01
Salam!

Alors moi il est pas du tout celui que j'avais imaginé même si Masha'Allah je lui est toujours dis que c'est un bel homme lol

Alors déjà il est mate de peau, il fais 1m78 , il a souvent une petite barbe de 3 jours et il a grandit au bled.
Je m'imaginais avec un homme né en france (va savoir pourquoi lol), clair de peau , 1m85 et surtout pas de barbe (quelque soit la taille! grinning smiley )
La seule chose qu'il a et que j'ai toujours souhaité c'est un homme avec de belle dents alignées et toutes blanches ptdr Hamdoulilah ça je l'ai eu !! hhhh

Il est de Berkane moi de tanger et je ne me voyais pas avec un homme qui habite à l'opposé de chez moi au bled.

Sinon côté personnalité c'est parfait hamdoulilah. Je pense avoir terminé ma liste! grinning smiley

Malgré tout, c'est lui mon chéri, le plus beau à mes yeux et avec lequel je veux partager ma vie In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
5 mars 2012 16:04
Salam les filles.

Ba moi mon futur époux Inchallah est à l'opposé de ce dont je revais étant plus jeune. Je l'imaginais blanc pas trop grand(1m70), bien musclé et c'est tout le contraire, il est mate de peau, grand(1m85), pas du tout musclé. Mais il est beau comme il est mon chéri. Niveau personnalité ba il est comme je l'ai toujours voulu le romantisme en moins lol. Voili Voilou.
m
5 mars 2012 16:57
Alor moi c pa du tout celui ki jimaginer jvoulai un homme ki soi muscler bien bronzer un genre de boxer koi ki et un metier physik genre ds le batiment lool!!!!

Moi mari et grand pas tro muscler il taf en costume porte des lunette blanc de peux mai ma cha allah c mon amour et pour moi il et tro tro beau apres niveau caractere jsuis servi avec le romantisme en moins oci mai je travail dessu!!!!

p
5 mars 2012 20:10
han j'adore se poste hihi
alr moi pareil mon style avan cete un homme de 3tete de plus que moi dc aller 1m85 jfai 1m63 c raisonabl lol :p
yoeu vert mate de peau bien muscle avk pas de gras beau sourire gentill attentione romantique un peu macho par momen pour faire rapler que c'est lui l'homme
alr mon gros bebe il fai 1m73 il & mate yoeu clair un pti peu bouboule au niveau du ventre il adore manger lol
mais il a un sourire ravageur trop hnine je l'aiimme trop mon gros nounous a moiii !!!!! In love In love In love
alalalalala inchallah bcp de bonheur avk vos chéri hihigrinning smiley
m
5 mars 2012 20:27
mdrrrrr ptite algerienne tu ma tuer de rire grave moi oci c halouf lol y kiff manger d bon plat ksa ptite femme lui prepar!!!!!!
5 mars 2012 21:17
Salam o aleykom

Pour ma part au niveau Physique ce n'est pas ce donc je rêvée étant plus jeune. lol
J'ai toujours aimée Disney ben j'ai eu Winnie le Meilleur Amie de Tigrou aussi doux gentil généreux trop hnine avec la brioche (et encore je suis gentille) du bidon qui va avec. C'est mon Winnie In love

Il est mate de peau comme je voulais
Style vestimentaire aussi
Cheveux court comme je voulais
J'ai toujours voulu qu'il parle arabe et non chleuh car je veux qu'il m'apprenne
Ben il parle arabe et comprend tout le chleuh il répond plus ou moins bien...

Il est très sportif des pouces avec n'importe quelles manettes il est endurant il l'est beaucoup moins pour le sport!!!

Niveau Caractère WAOUUUUU il est très calme on a tous deux fort caractère je suis une boule de nerf et mskine je le plains il arrive a me supporter et Dieu seul sait que je ne suis pas facile à vivre
Hamdulillah je suis très heureuse avec lui, on se complète vraiment

Qu'Allah SWT me le préserve et vous préserve Vos Homme
p
5 mars 2012 21:23
Citation
maiissa a écrit:
mdrrrrr ptite algerienne tu ma tuer de rire grave moi oci c halouf lol y kiff manger d bon plat ksa ptite femme lui prepar!!!!!!

mdr ma soeur haa ouui la bouff & lui sa fai 1 mdrr taleur mr aai faim soi disan pas manger on c taper mcdo a 6h du soir lol il adore les plat de ma mere mdrr faut bien les nourir ces gros bebe tongue sticking out smiley
m
5 mars 2012 21:27
graveeee!!!!! ptdrrr en vraiscnos maris ce sont tous des gros bebe!!!!! Moi je kiff prendre soin de lui loool
p
5 mars 2012 21:45
Citation
maiissa a écrit:
graveeee!!!!! ptdrrr en vraiscnos maris ce sont tous des gros bebe!!!!! Moi je kiff prendre soin de lui loool
mdr la mm lui metre de la creme sur les main kan el sn seche lui dire commen sabiller c mon gros bebe mdrr alaala je l'aime trop smiling smileyIn love
a
5 mars 2012 21:50
Oh les filles vous êtes toutes chou avec vos réponses In love c'est attendrissant. Allah y kemel bel kheir. Je constate que c'est surtout au niveau du physique que les critères ne sont pas toujours présents mais ça n'empêche pas d'aimer alors c'est l'essentiel.
m
5 mars 2012 21:55
allah y kemel be kheir tro chou....!!!! smiling smiley)
p
5 mars 2012 21:56
Citation
fouziyaa a écrit:
Oh les filles vous êtes toutes chou avec vos réponses In love c'est attendrissant. Allah y kemel bel kheir. Je constate que c'est surtout au niveau du physique que les critères ne sont pas toujours présents mais ça n'empêche pas d'aimer alors c'est l'essentiel.[/quote

hihii ha oui wallah on n'as toute rever du prince charmant hamdoulah on l'as toute trouvé que du bonheur pour vos & vos chéri inchallah
mais c'est vrai que aps on pensé pas avoir cet homme pour le restan de nos vie inchallah mais le physique ne fais pas tout comme on dit un homme beau & un homme con celui ki & parfai de A a Z ne se pren pas pour dla merde lol vmvs mais soeur mais hamdulah on n'as trouve la personne qui ns comble & c'est lesentielle In love
5 mars 2012 23:29
Je voulais un homme bien ... J'ai eu encore mieux ! In love

Qu'Allah protège nos bien aimés & nos unions. Des bisous à vous yawning smiley
6 mars 2012 09:07
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
mdrrrrr ptite algerienne tu ma tuer de rire grave moi oci c halouf lol y kiff manger d bon plat ksa ptite femme lui prepar!!!!!!

mdr ma soeur haa ouui la bouff & lui sa fai 1 mdrr taleur mr aai faim soi disan pas manger on c taper mcdo a 6h du soir lol il adore les plat de ma mere mdrr faut bien les nourir ces gros bebe tongue sticking out smiley

Lool les filles! Mon chéri aussi aime manger!! défois je me demande s'il vit pour manger ou s'il mange pour vivre ptdr Mais quand il voit un peu de graisse qui dépasse du bidon il court à la salle de sport pendant 1 semaine et c'est réglé grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mars 2012 14:13
Salam les filles,

Alors moi le mec rêvé c'était mate de peau, yeux clair, crane rasé, grand et musclé. Je le voulais de France (désolée pour ceux du bled j'ai un gros blocage)

Du coup, j'ai eu ce que je voulais sauf qu'il est vraiment noir (ce qui ne me dérange aucunement bien sûr) et il est de France et pas du tout marocain!! Je le voulais protecteur et doux

Il aime aussi les bons plats mais Monsieur aime trop faire attention à sa ligne (régime et sport) tout le contraire de moi.

Sinon, il est très attentionné, très prévenant et protecteur, très posé, très carré dans tout ce qu'il entreprend. La classe quoi!

Il n'en reste qu'il a des défauts jaloux, possessif tout ce que je déteste mais heureusement il se retient pour moi (c'est ce qu'il ditmoody smiley) et avec la douceur il a du mal des fois mais c'est plus involontaire...C'est pas grave ça se travaille ça!

Voili Voilou

Je vous souhaite à toute le bonheur !!
L
6 mars 2012 18:52
C'est mignon ce post ! Hamdoulilah, j'ai un would ness, mieux que dans mes reves : din, respect, retenue, politesse... MashAllah ! Il y a qq années je m'imaginais avec un de ces gros bras viril, sportif, aventureux...et bien pas du tout !!! Mon homme est fin, il court pour aller a la cuisine surtout car il adooooore cuisiner et se promener avec sa petite femme !!! Il est trop touchant miskin... Il a un sourire qui me fait craquer, il est parfait a mes yeux ! Et pour le romantisme ca vient mais au compte goutte !!!
p
6 mars 2012 19:15
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
mdrrrrr ptite algerienne tu ma tuer de rire grave moi oci c halouf lol y kiff manger d bon plat ksa ptite femme lui prepar!!!!!!

mdr ma soeur haa ouui la bouff & lui sa fai 1 mdrr taleur mr aai faim soi disan pas manger on c taper mcdo a 6h du soir lol il adore les plat de ma mere mdrr faut bien les nourir ces gros bebe tongue sticking out smiley

Lool les filles! Mon chéri aussi aime manger!! défois je me demande s'il vit pour manger ou s'il mange pour vivre ptdr Mais quand il voit un peu de graisse qui dépasse du bidon il court à la salle de sport pendant 1 semaine et c'est réglé grinning smiley



lol paas le mien il a beau faire boxe & foot plus le taff rien n'y fais il aodre manger je lapel batata ilmapel bagueta lol
6 mars 2012 19:32
Lol de mon coté c'est plutot moi la batata! Hihihi ^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook