rachwa iya la corruption mais je voudrais savoir plus précisément Juste avoir quelque exemple de certains d'entre vous pour comprendre un peu mieux Rachwa au Maroc !
Un pot de vin pour des gens, qui en prenant de la bouteille, saoulent leur monde... Utile si on t'arrête pour (conduite en) état d'ivresse, sur la voie publique, comme un petit jeune irrespectueux dans la ferrari non assurée de papa milliardaire ..
Ma Sha Allah !!!
"[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier)
[Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
effectivement, c'est malheureusement présent dans tous les pays arabes, mais aussi asiatiques et sud américains, tout marche à l'argent et au réseau, c'est déplorable, une égalité des chances et des accès ébranlée. C'est une des raisons pour lesquelles je ne souhaite pas m'installer chez eux, meme étant aisée, et y en a qui vous parle de "hijra".
Humour Au temps de Hassan 2 , les gens avaient marre de rachwoua , un jour ils ont décider d'aller se plaindrent auprès de Hassan 2 . Oui sa Majesté le peuple Marocain on a n'a marre de hade rachwoua , le seul qui pourrais arrêter hade rachwoua c'est toi , puis Hassan 2 lui a répondu ** vous me donnez combien de flouss ** drôle ou non
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 19:27 par Amazigh-rocain.