|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Votre yaourt préféré ?
Auteur: Samira34000
Date: le 24 avril 2009 à 13h27
Salam arleykom
je sais en ce moment je suis inspirée
bon voila juste pour savoir quelle est VOTRE yaourt préféré ?
je commence hihi pour moi ce sont les yaourts au lait entier et sucre de canne de Mamie Nova (sans vouloir faire de pub bien sur ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-09 13h27. Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 24 avril 2009 à 13h49
danette chocolat/pistache ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: nesty
Date: le 24 avril 2009 à 13h59
Les petits pots de crème au chocolat ou au café!
un pur délice! Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: nah
Date: le 24 avril 2009 à 16h02
Salam
Mamie nowa litchi,passion ou choco blanc ya aussi bulle de danone a la mangue![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: Samira34000
Date: le 24 avril 2009 à 16h11
Citer: oui moi je préfère ceux à la pistacheAs-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 24 avril 2009 à 16h11
salam,
alors je vais répondre à l'envers, les yaourts que je n'aime pas sont : les 0% et les aromatisés à part ça j'aime tous les yaourts ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: sherine37
Date: le 24 avril 2009 à 16h51
danettes nougat et au petit beurre hmmmmmmmmmm un vrai bonheur Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: rifiadu45
Date: le 24 avril 2009 à 16h56
salam
c'est tres rare que je mange des yaourts, en 1 an je dois en manger peut etre 4, voire 5 et encore je suis gentille
je prefere les compotes de pommes, sinon pomme/fraise![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: fatiha1980
Date: le 24 avril 2009 à 17h00
petits pots chocolat / vanille
tt ce ki é danette ...... tlé3li frassi , alors jachete ca cé pas cher é cé bon Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: Khal ibn Elwa
Date: le 24 avril 2009 à 21h40
Bonsoir
Attention lisez bien les étiquettes, la plupart des yaourts et desserts lactées contiennent de la gélatine porcine, des fois c'est écrit carrément gélatine porcine. SVPlisez bien les étiquettes. A+ Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: choupina
Date: le 24 avril 2009 à 22h44
salam
moi j'aime trop de danone pour te dire quel est mon yaourt preféré c'est plutot une liste que je devrais faire
en passant par les mousses, les danones au sucre de canne , les riz au lait ou basaf
je suis trop gourmandeShayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 24 avril 2009 à 23h35
Salam,
Le Velouté nature.........Je pourrais en manger une douzaine
Doux et Onctueux... Bonne nuit. Latifa Elegance is an attitude Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 25 avril 2009 à 12h10
salam
les yaourts nature, les fjord de danone, le fromage blanc, et les activia nature auchi mais là avec ma grossesse sans plus! ah ces hormones! Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: amouula
Date: le 25 avril 2009 à 12h26
ahhhhhhh vous avez de la chance d'avoir plusieur marque de yaourt
par contre au maroc tout les yaourts sont
tu sens l'odeur des oeufs ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 25 avril 2009 à 12h39
beurk!!!!!!!! vous avez pas de chance!
nous en Algérie quand j y vais en vacances je trouve que leur yaourt sont très bon, pour une fois que je trouve un truc de bon là bas!lol Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 25 avril 2009 à 12h45
Citer: Salam, t'habites ou au maroc ?
au contraire c'est quand j'y vais que je me régale, alors qu'ici j'en mange pas souvent ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: amouula
Date: le 25 avril 2009 à 12h55
Citer: je suis de casa je trouve qu'au maroc tout les yaourt se resemble o 7amdine moi je lé trouve comme ça o allaho a3lam Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 25 avril 2009 à 13h14
Bonjour
Les amatrices de desserts gourmands, goutez le nouveau MAMIE NOVA saveur SPECULOS !
Vous en avalerez votre cuillère.. Allahi stér ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: louise
Date: le 25 avril 2009 à 14h01
Mami Nova litchi, on ne le trouve pas partout mais c'est mon préféré. Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: fdaliya
Date: le 25 avril 2009 à 14h12
de che LA LAITIERE le riz a la vanille et les yaourth saveur patissiere
et les PERLE DE LAIT coco et litchi Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: bent lablade
Date: le 25 avril 2009 à 14h48
Mon yaourt préférer c Lben le vrai li kayji mane lbgra lefade Ahmed et j'aime bcp ce lben avec des dattes ou Allah c trés bon sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: nah
Date: le 25 avril 2009 à 18h21
Salam les filles
Vous savez que dans les danette ya de la gélatine ??? jai lu sa sur la danette choco orange ya 2ans environ apres je sais pas si dans tt les danette ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: oujdia57
Date: le 25 avril 2009 à 20h10
Les yaourts Nature Brassés......... ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: assia1000
Date: le 25 avril 2009 à 20h39
Citer: comment tu fais ?
moi mon preferé c'est Gervita fraise melva, avec ses trois couches, yaourt creme et fraise
ps : salam rifia au passage ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: divaa57
Date: le 26 avril 2009 à 14h54
danette choco danette vanille
et perle de lait!!! Re: Votre yaourt préféré ?
Date: le 26 avril 2009 à 16h39
j'aime ps ce danette suite a une pub l'homme qui prépare danette il met son doigt dans la recette et il la lécher sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: ana*
Date: le 26 avril 2009 à 21h43
Salam,
Tous, je ne suis pas difficile ![]() Re: Votre yaourt préféré ?
Auteur: ISMALIA
Date: le 27 avril 2009 à 12h52
Citer: mdr
Les petits-suisses et les gervais en fait tous les yaourts des petits-enfants. ISMALIA alias Grosbisou Re: Votre yaourt préféré ?
Date: le 27 avril 2009 à 17h24
Citer: ze3ma a7nna chrfna un youart c comme un dessert de toute façon je ne le mange ps bcp menine katkoune lgana je prépare Dan up chez moi haka n3rfou ache kandkhlou lkrchnasdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |