Votre yaourt préféré ?
mon yaourt prefere c'est celui que je fais moi meme
aromatisé avec du sirop d'orgeat MIAM MIAM
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
je trouve pas les mamai nova saveur speculos!!!!!crying

Salam
j'en ai pris hier (le paquet de 2) a leclerc

Bonsoir nah Welcome
Ca t'a plu?

j'ai finalement trouver les mami nova saveur speculos, et moi qui adore les speculos, j'ai détésté ces yaourts!! ca m'a écoeuré! j'ai pas du tou trouver que ca avait un gout de speculos!! donc je reste sur la creme brulé de la laitiere!

al hamdulillah
Salam

donc je suis pas la seule lol!

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]
Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]

humm il a l'air très bon. Je vais essayer winking smiley

Moi c'est bulle de yaourt stracciatella de Danone.
Moi mn préféré c raybi jamila du bléd c le meilleur
Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]

dés que j'ai vu la pub, je me suis precipité pour l'acheter mais il me semble que y'a de la gelatine de porc dedant!

al hamdulillah
Citation
Nadiyya a écrit:
Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]

humm il a l'air très bon. Je vais essayer winking smiley

Moi c'est bulle de yaourt stracciatella de Danone.

Ils sont très bons!
je ne sais pas leila!
j'aimes pas le yaourt
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]

dés que j'ai vu la pub, je me suis precipité pour l'acheter mais il me semble que y'a de la gelatine de porc dedant!

salam

oui il y a de la gelatine de porc. je crois que certaines ne lisent pas les ingredients dans ce qu,elles mangent
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je kiff ça :
[www.moktoipas.com]

salam

oui il y a de la gelatine de porc. je crois que certaines ne lisent pas les ingredients dans ce qu,elles mangent

Ah bon ? j'en ai acheté la dernière fois et j'ai pas lu qu'il y avait de la gélatine de porc, je relirais bien la prochaine fois...

Pourtant, je prends bien mon tps pour lire les ingrédients ds les rayons angry smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Oui les filles et c bien ecrit en plus j'en ai mangé une fois jai tout .... (hachakom)

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Salam
pour celle qui ont cité Danette comme yaourt préféré ben il contient de la gélatine qui provient probablement du porc car il ne précisent pas quel genre de gélétine.
faites vos yaourts mes soeurs, tous ces produits industrialisés sont haram!!!!!!!!!!!
salu!

Wi jakson five looooooooooooooooool il y a de la gelatine de por dans ce yaourt aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!cavait lair bon en +!!!!!!
Mon yaourt préféré c'est le yaourt à la vanille de chez PAUL c'est trop bon clap