Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre yabi prefere...
O
3 novembre 2014 23:32
Citation
Tarifichtee a écrit:


Alhems même pas tu nous cite sad smiley


Fallait faire comme moi, ne citer personne et l'affaire est close tongue sticking out smiley
B
3 novembre 2014 23:36
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


Alhems même pas tu nous cite sad smiley


Fallait faire comme moi, ne citer personne et l'affaire est close tongue sticking out smiley

Mdr demain je vais éditer ptdr
O
3 novembre 2014 23:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:


Alhems même pas tu nous cite sad smiley


Fallait faire comme moi, ne citer personne et l'affaire est close tongue sticking out smiley

Mdr demain je vais éditer ptdr


Mais non fais ce que tu veux je rigolais !
4 novembre 2014 08:10
et aussi plifplafplouf...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
D
5 novembre 2014 16:16
mes favoris sont tous partis...

mais ma préférée du moment c'est Sassou Malaisia. En plus dès que je lis son pseudo ça me rappelle mes vacs en Malaisie <3
5 novembre 2014 18:39
Mes chouchouxxx : inquisiteur et cash pour les messieurs et Tabidouli dajajati pour les nana smiling smiley (y'en a plein d'autres mais je ne me souviens pas des noms .. )
fraternellement votre ! ! jvous kiffe tous mes freres et soeurs
m
5 novembre 2014 19:12
Salam,

les yabis que j'aime lire dont j'apprécie beaucoup les interventions sont PlifPlafPlouf, Dame...Pipi, Paolina, Bent Douar, Sarazinement Vôtre (elle manque beaucoup au forum sad smiley), idbel, Moh Tsu, Esperanza, lolotte, Tabidouli dajajati, tajne-olive et Matrix Gamma pour ses brillantes analyses ......et il doit y en avoir d'autres que j'ai oubliée de mentionner mais c'est ceux qui me viennent en tête^^.

J'aime bien lire Tarefsa et Tarifichtee aussi ma petite fofolle de rifiya qui me fait toujours rire yawning smiley
B
5 novembre 2014 19:14
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

les yabis que j'aime lire dont j'apprécie beaucoup les interventions sont PlifPlafPlouf, Dame...Pipi, Paolina, Bent Douar, Sarazinement Vôtre (elle manque beaucoup au forum sad smiley), idbel, Moh Tsu, Esperanza, lolotte, Tabidouli dajajati, tajne-olive et Matrix Gamma pour ses brillantes analyses ......et il doit y en avoir d'autres que j'ai oubliée de mentionner mais c'est ceux qui me viennent en tête^^.

J'aime bien lire Tarefsa et Tarifichtee aussi ma petite fofolle de rifiya qui me fait toujours rire yawning smiley


yawning smiley
E
6 novembre 2014 00:08
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley
B
6 novembre 2014 00:15
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley
6 novembre 2014 00:23
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

J'espere que c moi ....grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
6 novembre 2014 00:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

J'espere que c moi ....grinning smiley

Non c'est moi grinning smiley
6 novembre 2014 00:25
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley

Dis moi en mp grinning smiley
Je crois savoir moi aussi
B
6 novembre 2014 00:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley

Dis moi en mp grinning smiley
Je crois savoir moi aussi

Toi d'abord grinning smiley
6 novembre 2014 01:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley

Dis moi en mp grinning smiley
Je crois savoir moi aussi

Toi d'abord grinning smiley

J'ai demande avant grinning smiley
Je rigole, je ne sais pas qui c'est
6 novembre 2014 07:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley

Dis moi en mp grinning smiley
Je crois savoir moi aussi

Toi d'abord grinning smiley

J'ai demande avant grinning smiley
Je rigole, je ne sais pas qui c'est

Bouuuuuh la menteuse ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une de mes oeuvres ... smoking smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
6 novembre 2014 07:38
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam,

les yabis que j'aime lire dont j'apprécie beaucoup les interventions sont PlifPlafPlouf, Dame...Pipi, Paolina, Bent Douar, Sarazinement Vôtre (elle manque beaucoup au forum sad smiley), idbel, Moh Tsu, Esperanza, lolotte, Tabidouli dajajati, tajne-olive et Matrix Gamma pour ses brillantes analyses ......et il doit y en avoir d'autres que j'ai oubliée de mentionner mais c'est ceux qui me viennent en tête^^.

J'aime bien lire Tarefsa et Tarifichtee aussi ma petite fofolle de rifiya qui me fait toujours rire yawning smiley


Trop bien j'ai été cité.
Ca vaut le coup les insomnies on va sur des posts qu'on a pas suivi.

Merci ma belle.
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 07:39 par tajine-olive.
B
6 novembre 2014 10:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
EfficasseNarta a écrit:
le modo a supprimer mon message parce que il étais jaloux, du coup je dis pas c'est qui ma préférer grinning smiley

Je sais c qui whistling smiley

Dis moi en mp grinning smiley
Je crois savoir moi aussi

Toi d'abord grinning smiley

J'ai demande avant grinning smiley
Je rigole, je ne sais pas qui c'est

Mdr moi aussi je rigoleptdr

Sinon je pense que c nous deux ils nous a sauver comme superman ptdr
6 novembre 2014 21:27
Citation
شجاء a écrit:

Une de mes oeuvres ... smoking smiley

Waouuu tbarkallah. Elle est belle et a l'air super appetissante smiling smiley
Mets moi une part au frigo, je la mangerai ce soir avec un cafe noir grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 novembre 2014 19:39
impossible d'en citer qu'un seul en ce qui me concerne y'en a un bon paquet que je classe comme suit mes préférées :

Parole de femme
Yasmine16
CanelleHarissa
Sarazinement Votre
SOS Courrier
Plif Plaf Plouf
Dame Pipi
c'est des yabies matures aux interventions de qualité

Dans un autre registre
Laperlerare
BarissaTagada ces 2 là je les adore elles sont tjrs désabusées et ça vient du coeur elles sont marrantes

les boys maintenant
Ibdel
knouna
et chrisado quand il ramène pas tout au dessous de la ceinture....

les autres je les connais pas trop vu le changement récurrent de pseudo mais j'aime bine la petite tajine aux olives elle a l'air bien sympatique
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook