Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre yabi prefere...
2 novembre 2014 22:47
Salem, amis du soir, bonsoir grinning smiley

Dites nous quel est votre yabi prefere et pourquoi ?

Si vous avez peur de faire des jaloux, vous pouvez en citer...aller...au moins trois grinning smiley

A vous les studios




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 22:48 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
*
2 novembre 2014 23:08
Je dirait plutôt que c'est ceux qui m'ont marqué depuis mon retour sur yabi

WastedYouth pour tes interventions toujours piquantes tongue sticking out smiley
Goldfinch pour ses précieux conseils et ses interventions qui ne font pas plus d'une ligne (quoi que maintenant ça va mieux ptdr)
Ibdel qui m'a défendu un jour sur un post (je ne sais plus lequel dsl) Welcome
Inquisiteur pour son coté féministe dans l'âme thumbs up
Tarefsa/Tarifichtee qui ont le don de détourner n'importe quel post en halka Oups
marocainechelha1990 parce qu'elle est marocaine et chelha comme moiIn love

Si j'en oublie, je rajouterai plus tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/14 23:11 par Mistinguette07.
2 novembre 2014 23:14
Y'a trop de nouveaux...

Difficile de citer...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2014 23:18
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je dirait plutôt que c'est ceux qui m'ont marqué depuis mon retour sur yabi

WastedYouth pour tes interventions toujours piquantes tongue sticking out smiley

Oh t'es trop choupinou, tu m'as cite smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 23:28
Salem,

Pour ma part il y'a WastedYouth car tu es franche dans t post et tu ne vas pas par 4 chemins pour dire ce que tu pense et je te trouve drôle aussi

ensuite j'aime beaucoup les intervention de sos courrier et Barissa Tagada pour leur sagesse et leur franchise


en fait j'aime les intervenants qui dises ce qui pense et son direct et surtout qui assume leur propos
2 novembre 2014 23:42
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

Pour ma part il y'a WastedYouth car tu es franche dans t post et tu ne vas pas par 4 chemins pour dire ce que tu pense et je te trouve drôle aussi

Ohh bah merci smiling smiley
C'est gentil grinning smiley
Je ne suis pas aime chez moi, mais ici je le suis, et ca me rechauffe le coeur smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
*
2 novembre 2014 23:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

Pour ma part il y'a WastedYouth car tu es franche dans t post et tu ne vas pas par 4 chemins pour dire ce que tu pense et je te trouve drôle aussi

Ohh bah merci smiling smiley
C'est gentil grinning smiley
Je ne suis pas aime chez moi, mais ici je le suis, et ca me rechauffe le coeur smiling smiley

Oh ma belle, c'est vrai? sad smiley
Tu es appréciée ici, je ne pense pas être la seule à le penser
Ne fait pas attention aux gens qui ne t'aime pas chez toi, wallah le peu que j'ai lu de tes interventions ça n'est que de l'humour mais jamais de la pure méchanceté, tu as des principes, tu es franche, si les gens n'aiment pas ton caractère alors je ne comprends plus rien Heu
Je files j'ai du boulot demain yawning smiley
2 novembre 2014 23:54
oh non il est intimidant ton post sad smiley j'aime tous le monde monde moi ( bon les obsédé du slip et les femmes qui parle que de virginité et de concubinage jaime pas trop j'avoue )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 novembre 2014 00:00
Citation
Mistinguette07 a écrit:


Oh ma belle, c'est vrai? sad smiley
Tu es appréciée ici, je ne pense pas être la seule à le penser
Ne fait pas attention aux gens qui ne t'aime pas chez toi, wallah le peu que j'ai lu de tes interventions ça n'est que de l'humour mais jamais de la pure méchanceté, tu as des principes, tu es franche, si les gens n'aiment pas ton caractère alors je ne comprends plus rien Heu
Je files j'ai du boulot demain yawning smiley

C sympa smiling smiley Rabi khalik smiling smiley
T'inquietes pas, en disant ca, je parlais de ma situation maritale (ca s'dit ?)
Allez, rabi 3aounek yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 00:01
Citation
goldfinch a écrit:
oh non il est intimidant ton post sad smiley j'aime tous le monde monde moi ( bon les obsédé du slip et les femmes qui parle que de virginité et de concubinage jaime pas trop j'avoue )


Oooohh allez, tu peux dire que je suis ta preferee, personne ne t'en voudra ptdr grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 00:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
oh non il est intimidant ton post sad smiley j'aime tous le monde monde moi ( bon les obsédé du slip et les femmes qui parle que de virginité et de concubinage jaime pas trop j'avoue )


Oooohh allez, tu peux dire que je suis ta preferee, personne ne t'en voudra ptdr grinning smiley


t'es sur qu'il ny aura pas de jaloux :p
3 novembre 2014 00:15
Citation
goldfinch a écrit:

t'es sur qu'il ny aura pas de jaloux :p

Mdrrr, je te defendrai ne t'inquietes pasgrinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 00:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:

t'es sur qu'il ny aura pas de jaloux :p

Mdrrr, je te defendrai ne t'inquietes pasgrinning smiley


grinning smiley
3 novembre 2014 00:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir grinning smiley

Dites nous quel est votre yabi prefere et pourquoi ?

Si vous avez peur de faire des jaloux, vous pouvez en citer...aller...au moins trois grinning smiley

A vous les studios


Salam winking smiley moi ma yabi préférée c 'est une certaine jeunesse gachèe In love elle se reconnaîtra winking smiley car elle est unique yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 novembre 2014 00:25
Citation
aichaaicha a écrit:

Salam winking smiley moi ma yabi préférée c 'est une certaine jeunesse gachèe In love elle se reconnaîtra winking smiley car elle est unique yawning smiley

Salem ma belle yawning smiley
Tu me rechauffes le coeur...
Et crois moi, je t'aime beauuucoup (grand coooomme ca)..et je t'admire aussi. Tu es une Grande Dame comme je t'ai deja dit. Et tu es un exemple de femme a suivre Welcome
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
3 novembre 2014 00:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir grinning smiley

Dites nous quel est votre yabi prefere et pourquoi ?

Si vous avez peur de faire des jaloux, vous pouvez en citer...aller...au moins trois grinning smiley

A vous les studios

Salam,
Je prefere les pseudos feminins [non maries]. grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
3 novembre 2014 00:30
Salam Alikoum

Moi celle que j'aime bien c'est PlifPlafPlouf !
Elle a une belle plume MachaAllah et en plus elle m'a fait rire plus d'une fois grinning smiley
3 novembre 2014 00:30
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je dirait plutôt que c'est ceux qui m'ont marqué depuis mon retour sur yabi

WastedYouth pour tes interventions toujours piquantes tongue sticking out smiley
Goldfinch pour ses précieux conseils et ses interventions qui ne font pas plus d'une ligne (quoi que maintenant ça va mieux ptdr)
Ibdel qui m'a défendu un jour sur un post (je ne sais plus lequel dsl) Welcome
Inquisiteur pour son coté féministe dans l'âme thumbs up
Tarefsa/Tarifichtee qui ont le don de détourner n'importe quel post en halka Oups
marocainechelha1990 parce qu'elle est marocaine et chelha comme moiIn love

Si j'en oublie, je rajouterai plus tard


merci beaucoup mlle excusez moi j'ai rien preparé ( rire ) c'est un immense plaisir et un grand honneur pour moi de figurer dans cette liste je tiens a remercier d'abord ma femme ici presente ( merci cherie ) je remercie bob olsen mon manager jtador boby je remercie aussi toutel'equipe technique de yabi vous etes les meilleurs merci kadour hmed lakhdar larbi merci tous le monde et a lannée prochaine nchallah (un tonner d'applaudissement) grinning smiley
3 novembre 2014 00:41
Citation
goldfinch a écrit:

merci beaucoup mlle excusez moi j'ai rien preparé ( rire ) c'est un immense plaisir et un grand honneur pour moi de figurer dans cette liste je tiens a remercier d'abord ma femme ici presente ( merci cherie ) je remercie bob olsen mon manager jtador boby je remercie aussi toutel'equipe technique de yabi vous etes les meilleurs merci kadour hmed lakhdar larbi merci tous le monde et a lannée prochaine nchallah (un tonner d'applaudissement) grinning smiley


ptdr ptdr T'as craque petit oiseau ptdr
En tout cas, c'etait un beau discours, sans preparation et tout, rien ! Clap
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 00:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:

merci beaucoup mlle excusez moi j'ai rien preparé ( rire ) c'est un immense plaisir et un grand honneur pour moi de figurer dans cette liste je tiens a remercier d'abord ma femme ici presente ( merci cherie ) je remercie bob olsen mon manager jtador boby je remercie aussi toutel'equipe technique de yabi vous etes les meilleurs merci kadour hmed lakhdar larbi merci tous le monde et a lannée prochaine nchallah (un tonner d'applaudissement) grinning smiley


ptdr ptdr T'as craque petit oiseau ptdr
En tout cas, c'etait un beau discours, sans preparation et tout, rien ! Clap

oui la tentation etait plus forte je controlais plus mes doigts =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook